Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Truffault Rosny sous bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:51

Ha, quelle superbe journée j'ai passé à Truffault avec Manu, Xavier, Sylvaine et son ami. Vous aviez raison, ils sont très beaux, très gentils et tout et tout et tout, et c'est vrai qu'on a vraiment pas envie de les quitter. Le village est vraiment très beau, très bien conçu et beaucoup l'admirait. C'est vraiment sympa de se voir. Manu t'inquiète pas, Francis ne marche pas encore sur les rotules, il a su résister à 6 heures de Lemax, bon un peu gavé mais ça c'est pour faire genre car malgré tout je pense qu'il ne s'est pas ennuyé. En tout cas il vous a trouvé vraiment sympas.
Bon côté achat... j'ai pas pu résister, ça va, pas de soupe à la grimace, en 6 heures de temps, "il" a pu digérer.
Sylvaine, super organisé ton book et Xavier alors là c'est surorganisé d'ailleurs mon mari n'en revenait pas de l'épaisseur de tes références, bon ca l'a pas franchement rassuré pour la suite en ce qui me concerne, j'ai encore du chemin à faire pour avoir une liste comme la tienne. Enfin, c'est génial, génial, génial et merci pour cette belle rencontre:kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:00

T'as eu bien de la chance ma petite Salsa !
Apparemment, tu en as bien profité ! C'est ça le principal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:02

Et bien Salsa, ça fait du bien de lire tout ça. On vois vraiment que ta journée était pleine de joie et de bonne humeur. C'est tous simplement magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:14

Contente de voir que tu as passé une superbe journée Salsa . On va finir par devenir jaloux de tous les bons moments que vous passez tous ensemble . Vivement que je puisse en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Yann et
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Les villages de Rosny sous bois; Villeparisis et Herblay...   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:20

Coucou à tous et surtout à Salsa !

Petit apparté pour Salsa...
Nous sommes vraiment désolé et surtout moi d'avoir été un peu froid lors de cette rencontre surprise !
Nous avons été surpris d'avoir été reconnus comme celà mais on a des remords de ne pas avoir plus discuté avec toi...
Bon la prochaine fois, on t'invitera à boire un petit café pour nous faire pardonner...
A mieux nous connaître on est froid du tout mais chalereux...


Que de surprises !

Bravo à Xavier et Manu d'avoir superbement mise en scène ce village Lemax à Rosny...
Déjà sur les photos c'était beau mais en réel c'était à tomber par terre !


Nous sommes également allés à Herblay, Jolie mais l'ideux grillage qu'ils ont mis autour fait mal aux yeux. Je trouve que c'est vraiment domage un si beau village gaché par un montreux grillage...
Point d'articles d'halloween c'est domage mais quelques références de plus qu'à Rosny.


Le dernier, nous nous sommes rendus à Villeparisis, magnifiquesvillages présentés surtout la petite mare d'eau où s'échappe de la fumée très très beau ! Très agréable à regarder !
Nous avons pris des photos dons je les mettrais un peu plus tard sur mon blog promis...


Bonne soirée à tous

Yann et Cédrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:28

Vous êtes bien sûr pardonné, aucun problème Yann et Cédrick. Vous avez peut-être été surpris que je vous apostrophe comme ça. Mais y pas de mal, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir une prochaine fois pour partager des trucs et astuces de village. En tout les cas j'espère que vous avez trouvé votre bonheur car le magasin était comme même bien achalandé et je vois que vous avez fait le tour des Truffault, c'est génial, moi j'en garde un peu pour chaque week-end. Je ne manquerai pas d'aller voir les photos sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:30

C'est génial que vous ayez passer une superbe journée,j'ai eu Xavier et Sylvaine au téléphone on sentais qu'il avais passer une super journée.Salsa j'ai appris que tu avais trouvé l'église que tu cherchais tu doit être très contente,si en plus tu n'a pas de soupe a la grimace c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:31

6 heures de lemax en direct c'est vraiment super pour toi Salsa...
et toi aussi tu as craqué ,c'est dur de résister n'est ce pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:36

Tu crois que parmis nous MC il y en aura qui seront capable d'aller dans un magasin et de ressortir sans rien !!!!! moi ça m'étonnerait et je suis sûre que je vais craquer à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:38

Pour moi idem c'est exceptionel si je ressort sans rien et en général c'est parce que j'avais déjà tout Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:38

No Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:43

L'église, je l'ai essayée et je vous la conseille, elle est vraiment très belle, les personnages entrent et sortent et au niveau du son on entend une foule de gens parler, la cloche sonne quelques fois, je suis comblée c'est une superbe animation. A part ça, j'ai pris la maison du vétérinaire et la figurine qui allait avec, le magasin de fleur, les musiciens Nouvelle Orléans, des bornes pompiers et deux trois autres bricoles, mais il y avait tellement de belles choses...et puis je vais bien trouver le temps de visiter les autres réalisations de nos compères, alors ça ne sera que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:46

tu as quand même pal mal craqué Salsa !!
où vas tu mettre tout ça??????
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:48

eliane a écrit:
Tu crois que parmis nous MC il y en aura qui seront capable d'aller dans un magasin et de ressortir sans rien !!!!! moi ça m'étonnerait et je suis sûre que je vais craquer à chaque fois .

De plus chez Nath j'ai repéré quelques sujets très beaux pour toi avec des chats .

Content pour vous de cette rencontre Salsa . Discuter autour d'une même passion avec des gens sympas il y a rien tel pour passer un agréable moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:48

Eh bien tu as fais pas mal d'achats Salsa . L'église doit être superbe et j'espère la voir en vrai dans une jardinerie car je ne crois pas que Nath l'a chez Village Passion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:50

Oui tout ce qui est avec des chats Erico va m'attirer en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:54

Non effectivement je ne l'ai pas vu sur le site. Bon j'avais vraiment juré de ne rien acheté d'autre après ma commande (déjà assez conséquente) chez Nath, mais ça c'est comme craché en l'air et dire qu'il pleut, c'est de la mauvaise foi, c'est même pas pensable de faire un truc comme çà : ressortir les mains vides, c'est un truc de fou. Enfin, j'ai bien rigolé car il y avait une mamie qui s'est écriée "je le savais, je le savais en venant ici que ça allait être de la folie" (elle avait son caddie bien remplie). D'ailleurs, c'est incroyable le monde qu'il y avait ce matin et je vous dis pas il ne venait pas uniquement pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:13

whaou et ben y'en a qui s'amusent bien !!! contente que tu aies passé une si bonne journée Salsa ! je sais pas si tu méritais bien de rencontrer mon p'tit Manu et mon cher Xavier mais bon c'est fait !! Etonnant que tu aies craqué quand même ...comment tu vas faire pour TOUT mettre ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:19

Et oui Sylvie, tu n'a plus le privilège de les avoir vu en chair en en os. Où vais-je tout mettre ? Je ne sais pas, j'arrive à une trentaine de maisons mais on a surtout pensé à toi avec ton domaine immobilier au nombre de 54.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:21

Merci de Salsa de nosu faire ce résumé de la rencontre !
Celà devait être génial !
En tout cas j'éspère que cette année mes jardineries augmenteront un peux le niveaux en ce qui concerne les expos villages... Rolling Eyes

Ps : Je déplace ce post dans "Tout et rien sur les villages LEMAX" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:22

54 maisons elle a Sylvie affraid affraid
comment va t-elle faire pour placer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:23

Elle trouverat bien un moyen Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:23

Même pô peur les filles !! de toutes façons la peur n'évite pas le danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:40

Moi, je crois bien que c'est casable. Quand je vois le village de Rosny, cà rend très bien condensé, ca fait un village chaleureux, je pense qu'en les mettant en dégradé çà devrait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 4:35

on trouve toujours de la place pour tout y mettre.
Pour l'église je ne l'ai plus effectivement depuis un bon moment,mais je pense que c'est un article que vous allez pouvoir trouver facilement en jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffault Rosny sous bois Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffault Rosny sous bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS
» Soirée Privée Truffault
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: