Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Truffault Rosny sous bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:39

c'est quoi cette église les filles ? je n'arrive pas à en trouver une qui me plaise vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:48

il me semble que c'est la "Guiding Ligt Church" ref 75602
tu la trouveras dans nouveauté 2007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:19

Oui c'est bien celle çi MC .
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:26

elle es tres belle,elle es en photo sur le sit lemaxstore (épuisée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:22

Ced ,tu peux aussi la voir en page d'accueil, catégorie nouveautés 2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:17

nathalie a écrit:
on trouve toujours de la place pour tout y mettre.
Pour l'église je ne l'ai plus effectivement depuis un bon moment,mais je pense que c'est un article que vous allez pouvoir trouver facilement en jardinerie
C'est vrai, mais après c'est pas forcément très beaux quand les maisons sont les unes sur les autres... Rolling Eyes
Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:28

Bonsoir

Je rejoins Salsa, pour dire que nous avons passé une super journée à Rosny. Je n'aurai jamais cru que l'on pourrait passer autant de temps dans un rayon lemax à papoter tous ensemble.
C'est super de faire connaissance en vrai. On se parle comme si cela faisait des années que l'on se connaissait. Merci au forum et à Geoffrey à qui l'on pense souvent.
Bien entendu, je ne suis pas non plus ressorti les mains vides.

j'ai acheté entre autre
- Rocking Reinder ; les 2 petis rennes animaux que je trouve très mignon pour les avoir installer dans le village que j'ai monté avec XAVIER au Truffaut de Servon
Pine Hill Ski lodge, une maison que j'a vais repérer depuis un moment et élaguer de ma liste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:15

ah OK merci les filles mais je n'avais pas trop accroché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:02

Tu et pas la seule Sylvie je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:17

idem!!!! mais il en faut pour tout les gouts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:54

Je viens d'aller la voir, mais je ne l'aime pas du tout, trop de décors autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:40

C'est bien celle là, mais je l'ai vu en vrai et MOI je la trouve superbe. Tant mieux, je serai seule à l'avoir dans mon village. NA:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:19

encore heureux que nous n'aimons pas tous les mêmes choses sa serais monotone
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:16

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Mini_0709180916121250970
Je la trouve sympa cette "lodge" bon achat Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:19

Sylvaine, moi aussi, je trouve la Pine Hill Ski lodge tres jolie ! J'ai longtemps hésité a la commander mais mon village est plus citadin que le tien ! Cependant, si je la trouve bien soldée quelquepart, je crois que je n'hesiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:20

celle-ci je l'aime bien mais j'ai résisté
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:20

J'ai commandé la même pour Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:28

Ma Sylvie je suis solidaire avec toi j'ai 48 maisons...... mais c'est fini j'arrête cette folie dès ce jour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:30

C'est beau d'essayer de croire a ce qu'on dit Miche lol! les bonnes résolution c'est le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:13

Oui Miche tu es sûre que tu vas t'arreter là !!!!!! En tout cas , tu as un sacré paquet de maisons , tu vas faire concurrence à Sylvie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:38

coucou
je suis triste je ne vois personne dimanche ,bon alors tant pis je resterais en famille lol!
quel dimanche encore !!Salsa est super gentil très agréable tout comme son marie qui est très intéressant,il forme un super couple et il m'on bien fait rire tout les deux Wink et encore un grand merci pour vos cadeaux ça me touche beaucoup je vous montrerai les photos ce soir et aussi à truffaut de Rosny qui mon offer le train lemax yes super content le Manu que du bonheur sunny
bien-sur je n'oublie pas Sylvaine et son copain didier et notre Xavier national lol! vraiment nous avons passé de très bon moment et vers 19 h je suis rentré à la maison et j'ai eu un accident (encore une femme au volant qui ne sais pas conduire ) je me suis arrêté aux passages pietons pour laisser traverser les piétons déjà engagé et elle là rien trouvé de mieux que de me heurté violament à l'arrière résultat une entorse du rachis cervical .......les femmes alors!!!
il y a quand-même d'autre façon de m'aborder lol! lol!
je vais mieux aujourd'hui heureusement que les enfants n'était pas dans la voiture !!
je vous met quelque photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:43

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Mini_0709190441341258397
Xavier vous embrasse toujours et profite pleinement de tout ces moment
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:36

Woufte dis Manu c'est pas du gateau ton accident. Ma cousine a eu pareil car la bonne femme ne voulais pas freiner de peur de faie valser les nombreux plateaux a oeufs qu'elle transportait conclusion elle a quand meme eu une omelette. Soignes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:49

Merci Manu pour cette superbe photo, a voir ce n'est que du bonheur.
J'espère que tu va bien, courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:52

Merci pour cette jolie photo Manu . Il faudrait les mettre toutes ensemble dans un sujet à part , souvenirs de nos merveilleuses rencontres .
J'espère que tu vas mieux Manu c'est douloureux les problèmes de cervicales .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffault Rosny sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffault Rosny sous bois   Truffault Rosny sous bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffault Rosny sous bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS
» Soirée Privée Truffault
» Truffaut la Ville du bois (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: