Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS

Aller en bas 
+13
olivier.ballot
Patou
np
Yannick1970
CATHY
scala91
Miche
Béa
Geoffrey
mlykotka
ponpon7
Xavier
opmistic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:22

Merci de l'info Np !
Ben tu voit, l'année dernière il m'est arrivé la meme mésaventure que toi dans une de mes jardinerie. Le faite de prendre les boites et de se retrouver avec les mains recouvertes de poussières épaisses... et je peux vous dire que ca donne envie d'acheter ! Twisted Evil

Heureusement qu'il y'a des magasins comme VP qui ont le respect de la clientèle et de notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:55

bin moi, j ai rien vu, car pas de lien pour cliquer
et j aimerai bien voir ca
une bonne ame pourrait elle me le donner
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:12

Elegante27 a écrit:
Et oui, comme vous dites, en plus ce jour la nous sommes trois en service et avec deux c'est suffisant, mais comme c'est un WE, ma chef ne veut pas me l'accorder. Entre nous, elle là déjà fait pour d'autres !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Tu n'as qu'à te mettre" en pas là " Très heureux Très heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:16

oui je rejoins Cathy !!! le cimetière est plein de gens irremplacables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:07

Je peux vous assurez que lorsque l'on reçois les cartons ils sont aussi plein de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:12

Oui, mais ça m'étonnerait que tu les exposes en magasin, tout poussiéreux, Nath ! C'est inadmissible que ces grandes chaines de magasins présentent des emballages sales à la vente. Même si on sait bien que le stockage entraine des salissures, ils peuvent quand même nettoyer avant de mettre en rayon, c'est la moindre des choses ! Pour qui nous prennent-ils ? Evil or Very Mad


Dernière édition par Isa le Mar 2 Sep 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:53

Les boites pleines de poussière c'est tres courant dans les jardineries, quand c'est stocké d'une année sur l'autre.....
Parcontre les boites mal remises de l'an passé, désolé mais pour celle la ca devrait etre d'office une remise à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:47

c'est vrai que je met les boites sans poussiere,je n'aimais pas ça en jardinerie,et régulierement les poussieres sont faite au magasin afin que ce soit propre c'est un minimum.
Pour les articles d'expo ok pour la remise surtout quand ce sont des fibres optique ou animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:00

np a écrit:
dimanche je suis allée en famille à rosny le village était magnifique des pièces nouvelles m'ont bien plu comme la fontaine mais pas dans les rayons j'ai voulu prendre la façade sandy shoal lighthouse la seule en rayon mais bizarement je l'ai reposé boite pleine de poussière et le carton à l'intérieur était mal mis j'ai tout de suite pensé à une façade déjà servie.
par contre c'est vrai peu de choix dans les rayons ou bien tout n'était pas arrivé.
j'ai adoré la piste de ski le coin mer.
mon mari est revenu avec les rails droites pour le train lemax (qui ne fonctionne toujours pas très bien) mais cette année j'ai décidé de ne pas le brancher et ne mettre que les rails droits.
il y avait pourtant des fontaines , au moins 3 ou 4 , c'est vraiment dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:19

Isa a écrit:
Oui, mais ça m'étonnerait que tu les exposes en magasin, tout poussiéreux, Nath ! C'est inadmissible que ces grandes chaines de magasins présentent des emballages sales à la vente. Même si on sait bien que le stockage entraine des salissures, ils peuvent quand même nettoyer avant de mettre en rayon, c'est la moindre des choses ! Pour qui nous prennent-ils ? Evil or Very Mad
100% d'accord avec toi Isa !
Un coup de chiffon sur le dessus des boites n'a jamais tué personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:16

Ben pour moi, c'est tro loin, mais j'attends avec impatience les photos de MC.
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:00

Mc , le dimanche nous non plus n'avons pas vu une seule fontaine !

Vivement la rencontre en tout cas vous ne serez pas déçu pas le village, ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:42

Qui a volé la fontaine????
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:38

Promis ce n'est pas moi Sourire Sourire
Elles ne sont quand même pas parties toutes les 3 le samedi Rolling Eyes

J'ai quand même hâte de le voir ce village lol!
Merci Mlykotka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:55

Mlykotka, je crois que c'est toi qui fais celui de Servon avec Sylvaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:40

nous quand on a ete le samedi il y en avait que 2 en ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:34

np a écrit:
dimanche je suis allée en famille à rosny le village était magnifique des pièces nouvelles m'ont bien plu comme la fontaine mais pas dans les rayons j'ai voulu prendre la façade sandy shoal lighthouse la seule en rayon mais bizarement je l'ai reposé boite pleine de poussière et le carton à l'intérieur était mal mis j'ai tout de suite pensé à une façade déjà servie.
par contre c'est vrai peu de choix dans les rayons ou bien tout n'était pas arrivé.
j'ai adoré la piste de ski le coin mer.
mon mari est revenu avec les rails droites pour le train lemax (qui ne fonctionne toujours pas très bien) mais cette année j'ai décidé de ne pas le brancher et ne mettre que les rails droits.

Merci np pour ton appréciation sur le village et je suis d'accord avec Xavier en cas d'ouverture des boites tu peux réclamer une remise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:41

les vendeurs on u mal a fairedes remise surtout aussi tot quand noel est fini ou un peu avant ils t'en font
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:21

Mais sur des boites qui ont été ouvertes avec le risque de pieces manquantes et sur des articles de l'an passé je pense que ce n'est pas une question de psot Noel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:15

Vi Isa c'est moi sur Servon avec miss Sylvaine...

Ben gros mystère sur les fontaines... mdr c'est vrai que ce qui est drôle c'est qu'il y a des trucs présentés qu'on ne trouve pas en rayon.... ça la fout mal et hormis lesdites fontaines qui ont l'air d'avoir trouvé preneur très vite, ils auraient du garnir plus les rayons... franchement si le rayon avait été mieux fourni je sais que j'aurai forcément craqué sur des choses, que là ça ne pousse pas à l'achat ... dans le même temps tant mieux pour mon compte en banque Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:08

c'est étonant de chez truffault et ils devaient plus rien recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:15

mlykotka ou sylvaine est ce qu on pourrez avoir des photos du village que vous aurez reliser car je sais pas si on va y aller ou pas car cela se situe a 140 km aller de chez nous.merci a l'avance.et j'aimerai aussi avoir des photos du village de villeparisis ou si les personnes qu'il l'on creer savent si la lune illuminee est en vente là bas car je l'avais acheter le 30 aout a rosny sous bois mais mon mari me l'a casse donc on aimerai en racheté une.merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:21

Cela est sans doute du aux quantités atronomiques reçues l'an passé et cette année ils ont du faire des petis complements donc si l'an passé il restait 3 fontaines, il n'en ont pas recommandé!!!
Ce qui m'etonne pour les fontaines c'est que l'an passé elle ne faiaisent pas parti des commandes Truffaut et que chaque articles est livré en minimum 4 exemplaires.... y a comme un chmiliblik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:45

je pense que J-Baptiste nous en dira plus.
mais je vous assure qu'il y avait au moins 4 fontaines( dont une dans le village), la cathédrale, le musée, la maison du père noel etc... (tous au moins 3 dont toujours 1 dans le village)
et j'ai l'impression que ça part très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:55

ou ça part très vite ou des choses ont été sorties de rayon dans le but de faire un remodeling du facing peut etre ?En tout cas a part les nouveautés du zoo la guilding light church et la plupart des pieces de table, les maisons n'étaient pas en 4 exemplaires c'est sur et certain !

T'inquietes pas ponpon bien sur qu'on fera des photos et qu'o n le mettra sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Contenu sponsorisé





TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffaut Rosny sous Bois 2011
» Truffaut la Ville du bois (91)
» Village Truffaut La Ville du bois 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: