Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Lun 25 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Un très joli montage dans lequel tu mets en valeur ta belle réalisation, accompagnée d'une sympathique musique. |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Mar 26 Aoû 2008 - 2:26 | |
| Merci à vous 2 Cathy et Phil ! C'est vrai que la musique est vraiment très belle, pour info le titre c'est "Morning Sun" et c'est une musique libre de droits. Si y'en a qui souhaite avoir plus d'infos, dites-le moi, je doit surement avoir un lien qui traine | |
|
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Sam 13 Sep 2008 - 21:57 | |
| ah je viens de voir ta video geoffrey, tu t'améliores de plus en plus c'est chouette Je vois que ta collection s'agrandit elle aussi,je me demande ce que tu nous réserveras cette année Continues comme ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Dim 14 Sep 2008 - 1:21 | |
| très belle video et merci de nous l'avoir fait partager en video |
|
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Dim 14 Sep 2008 - 10:47 | |
| geoffrey, je viens de regarder ta vidéo, c'est magnifique. Et la musique en relation avec certaines scènes, j'adore. | |
|
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Dim 14 Sep 2008 - 10:59 | |
| super sa demande du boulot et le la patience | |
|
Jceak Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey Dim 14 Sep 2008 - 23:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Village LEMAX geoffrey | |