| VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fife59 Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Lille Nord 59 Emploi : ingenieur subdivisionnaire hospitalier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Sam 13 Sep 2008 - 23:10 | |
| Salut, cet apres-midi je suis allé en Belgique à Tournai (magasin SuperJardin) et ils ont déjà mis en vente les villages de Noel et Halloween. Tous les nouveaux Lemax 2008 pour Noel y sont. Beaucoup de choix .... Le porte monnaie va en prendre un coup ... Si vous souhaiter des renseignements pas de probleme Kiss, Fred. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Sam 13 Sep 2008 - 23:15 | |
| Salut à toi Fred, Quelle idée d'aller chez super jardin alors que chez Village Passion il y a tout et en plus, toute l'année. | |
|
| |
fife59 Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Lille Nord 59 Emploi : ingenieur subdivisionnaire hospitalier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re Sam 13 Sep 2008 - 23:38 | |
| Mais c est moins cher en Belgique ... Voila pourquoi Fred. | |
|
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 1:06 | |
| oui mais village passion se trouve aussi en Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 1:10 | |
| - fife59 a écrit:
- Mais c est moins cher en Belgique ...
Voila pourquoi
Fred. village pasion se situe en belgique aussi est je suis sur que vp est encore moins chers que super jardin et en plus nath est très gentille |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 10:22 | |
| meme si chez nath c est peut plus chere que d autre magasin je prefere aller chez elle au moins on a de super bon conseille aprés chacun fait se qu il veux ..mais je pense pas quand vendent des produit une fois l an on conner les produit a fond nat connais ces produit voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 10:30 | |
| Je n'ai pas encore été a super jardin par manque de temps,mais à entendre les clients, c'est un peu du pareil au même niveau tarif voir parfois moins cher chez moi ou le contraire bien sur. Mais même juste pour le plaisir de rencontrer des collectionneurs je suis toujours contente alors j'espère un jour te rencontrer Fred. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Jc cactus et la personne qui l'accompagnais vendredi ce fût un très bon moment. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 17:14 | |
| Fred, voici le lien de VP internet http://www.villagepassion.be/
et aussi l'adresse du magasin Magasin ouvert toute l'année N'hésitez pas à venir nous rendre visite au 110 rue des frontaliers
7712 Herseaux (Belgique). Horaire d'ouverture
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 14h30 à 18h30 Samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h45 Jours de fermeture Dimanche et Lundi egalement sur rendez-vous Tel : 00 32 (0)56 55 99 71
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jceak Nouveaux villageois
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Dim 14 Sep 2008 - 23:26 | |
| Bonjour Fred. Moi avant j'allais dans un magasin sur Menin (Belgique) je croyais y faire de bonnes affaires lors des fêtes de noel. Chaque année j'y achetais des maisons et des personnages. cela depuis déjà 7-8 ans . Mais lorsque que j'ai poussé la porte d'entrée de Village Passions j'ai vraiment eu un choc en voyant la différence de prix a mon avantage. Je ne crois pas mentir en disant que j'aurai pu investir dans bien plus d'immobilier pour la même somme d'argent. Et cerisse sur le gateau l'accueil d'une commercante passionnée par son métier, Qui n'a pas peur de montrer les produits en dehors de la boite, D'une gentillesse et d'une patience qui vaut bien de faire quelques kilometres en plus. Tournai Mouscron c'est pas plus de 20 kilometres a faire. Pour moi le choix est fait maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Lun 15 Sep 2008 - 1:39 | |
| pour moi aussi c'est vp en priorité et je ne commande chez carol aux usa que pour les pieces retiré du catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Lun 15 Sep 2008 - 6:00 | |
| je vous remercie vous allez finir par me faire rougir,mais j'aime ce que je fait et je pense que la différence et là je sais ce que vous souhaitez car je reste avant tout collectionneuse et quoi de plus beau que de travailler de sa passion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN | |
|