| Carte surprise... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 3:05 | |
| Vous l'attendiez... Non non, ce n'est pas une photo de Duduche et de Joe en train de s'ouvrir une bouteille de rouge... Mais c'est la carte géographique des membres disponible dans le Qui est en ligne ? ! Cette carte serat bien sur améliorée, alors une peux de patience... J'attends bien sur vos commentaires, remarques, uggestions... brefff lachez vousss ! Bizzzzz A demain pour une nouvelle nouveautée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 7:55 | |
| C'est sympa comme fonction Geoffrey . Est ce qu'on ne peut pas avoir juste L'europe en grand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 10:59 | |
| merci mon petit Geoffrey. c'est sympa cette carte. petite question: au moment où j'ai regardé , il y avait 2 drapeaux, 1 sur la France et 1 sur les US. nous étions 2 en ligne ( Eliane et moi même) et un invité, est ce que ça veut dire que l'invité était des US. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:03 | |
| whaou que ça me manquait les questions de crapouilloux !!! merci geoffrey je vais aller voir ça de plus près !! pour ta gouverne et ton info personnelle c'est la Joe qui carbure au gros rouge qui tâche, moi ce sont les cerises à l'eau-de-vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:05 | |
| ah nann ça va pas ça !!! je viens d'aller voir et on m'a collé au nord !! je suis au centre de la France mouaaa on ne mélange pas les serviettes et les torchons m'enfin !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:09 | |
| comment tu as fait pour voir que tu étatit au nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:10 | |
| scandale, il n'y a pas la fonction "editer" dans ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:11 | |
| je suis en ligne et les drapeaux des 4 en ligne sont au nord patate !! ou nord est à la limite mais nada au CENTRE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:14 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- je suis en ligne et les drapeaux des 4 en ligne sont au nord patate !! ou nord est à la limite mais nada au CENTRE !!!!
non mais tu chipottes pas un peu, parce que franchement pour voir que tu es au nord !!!!! tu n'es jamais contente , toujours entrain de raler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:21 | |
| je vois que je suis PAS au centre !!! et le centre il est facile à repérer non ???? c'est pile poil le milieu !! mince alors non je chipotte pas ! tu me cherches ce matin minus crapouilloute ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 11:30 | |
| j'avais pô l'impression ! c'est naturel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 14:01 | |
| Moi, je trouve ça super Geoffrey ! C'est le même genre que celle que je connais d'un autre forum, celui des Pays bas ou l'américain, je ne sais plus, et où j'étais également inscrite avec un petit drapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Sam 19 Juil 2008 - 18:35 | |
| Merci Geoffrey, c'est très ludique et sympa |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 13:07 | |
| - mc a écrit:
- merci mon petit Geoffrey.
c'est sympa cette carte.
petite question: au moment où j'ai regardé , il y avait 2 drapeaux, 1 sur la France et 1 sur les US. nous étions 2 en ligne ( Eliane et moi même) et un invité, est ce que ça veut dire que l'invité était des US. Voilà c'est ca Mc, la derniere fois que j'ai regardé, un invité venait de Russie Pour savoir qui est qui, clique sur le drapeaux. Malheureusement Eliane, elle ne peut qu'etre en entière, ce qui je trouve n'est pas si mal étant donné que nous sommes inter-planétaireessss | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 13:50 | |
| Pour ma part, je me demandais ou se situai le Berry ? | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 15:13 | |
| Bonne idée cette carte... dommage que la mienne n'indique QUE le Berry ( bizarre alors que la vieille pie n'était pas connectée et que j'étais seule sur le forum... ). Faudra que je retourne vérifier tout ça. Je vois pas pourquoi y'en aurait que pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 16:21 | |
| Très bonne idée , cette carte Geoffrey et sympa le forum aux couleurs de l'été. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 18:44 | |
| Je n'ai pas tout suivi puisqu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée sur le forum. C'est quoi cette carte surprise ? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 18:50 | |
| Chrstine, elle est accessibel dans le lien que j'ai donné dans mon premier post, elle permet de localiser les membres connectés du forum sur une carte géographique. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Carte surprise... Dim 20 Juil 2008 - 20:10 | |
| Désolé Geoffrey mais je ne trouve pas le lien. Je suis un peu perdu avec cette nouvelle version du forum que je trouve au passage très conviviale. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Carte surprise... Lun 21 Juil 2008 - 13:30 | |
| OUHAI! YA JUSTE UN CHTI PROBLEME D'ORIENTATION LA SAVOIE N'EST PAS AUSSI BAS, LA CARTE A DU FUMEE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Carte surprise... Lun 21 Juil 2008 - 13:33 | |
| Quelqu'un peut-il me donner le lien, je ne le trouve pas sur le premier post de Geoffrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte surprise... | |
| |
|
| |
| Carte surprise... | |
|