| Paiement par carte bancaire | |
|
+5SONIA bond007 john54960 Miche Pimousse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bonjour,
J'ai vu sur le forum que vous achetiez chez Felina, en payant par Paypal, je voudrais savoir s'il vous est arrivé, à certains, de payer par carte bancaire et si cela n'a pas posé de problème. J'attends vos réponses car je prévois de faire une commande dans les prochains jours. Merci d'avance. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 10:20 | |
| Aucun problème avec Felina ni avec le payment en plus livraison ultra rapide. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 10:30 | |
| Merci Miche de ta réponse, je vais pouvoir passer une commande. | |
|
| |
john54960 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : mercy le bas Emploi : agent de securite incendie luxembourg Humeur : joyeux Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 11:12 | |
| aucun souci avec la carte bancaire que ce soit sur ce site ou sur n'importe quel site au monde du moment qu'il est protégé par un service bancaire cela ne pose aucun souci a savoir egalement que dans certains domaine il vous est demandé en plus de vos numero de carte bleue un numero a quatre chiffre indiqué sur une carte delivré par votre banque a usage unique pour renforcer la securité | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 11:17 | |
| Bien que je prefère utiliser Paypal quand les sites l'utilisent, je n'ai eu aucun soucis non plus en payant en CB. Et je commande beaucoup sur des sites US divers, surtout dans ma période pré-Halloween | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 11:44 | |
| J'ai passé une commande le 22 décembre arrivée hier par livreur et pas de souci non plus en payant par CB | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 12:00 | |
| Tu peux faire 100 % confiance à Felina, livraisons ultra rapide et pour les paiements aucun souci, je suis cliente depuis 2007 et je n'ai jamais eu aucun problème | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 18:05 | |
| Pas de soucis avec eux moi j'ai eu mon colis 4 jours après | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mar 29 Déc 2009 - 23:10 | |
| Aucun souci dans le paiement avec Paypal ! Site entièrement sécurisé 100% confiance | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire Mer 30 Déc 2009 - 1:41 | |
| Je ne peux que confirmer également le sérieux de Félina ! N'hésite pas également à contacter sont gérant " Robert-Jan " qui est membre de PDV si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiement par carte bancaire | |
| |
|
| |
| Paiement par carte bancaire | |
|