| SURPRISE | |
|
+11ced Christophe carinne lili Miche Béa np Geoffrey Xavier Pauline Christine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:30 | |
| J'ai l'honneur est le plaisir de vous annoncer que je suis retenue pour faire l'instatallation des villages Lemax à Granville, Coutance et Avranche. Je peux dire que c'est grace à Xavier et je l'en remercie très particulièrement car ne pouvant y aller lui même et l'ayant annoncé sur le forum, j'ai donc pris contact avec le responsable du magasin. C'est super........ encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:35 | |
| et bien bravo Christine, bon courage te voilà investie d'une grande mission alors t'auras intérêt à faire passer des photos !!! ok compris ??? bises tu le fais quand ?? |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:37 | |
| Je pars soit lundi soir jusque vendredi ou mercredi soir jusque dimanche celà dépendra de la livraison Lemax. Ils n'ont pas encore reçu toute la marchandise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:49 | |
| c'est super Christine , je suis très contente pour toi et comme le dit la Duchesse, tu as intérêt à faire des photos!!!! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:52 | |
| tu vas avoir une énorme pression vu les villages de Xavier !! Bon courage !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 16:59 | |
| Christine, je te souhaite tout le meilleur pour cette SUPERBE mission , tu verras l'envers du décor est vraiment génial et les gens des jardinereies sont vraiment d'une gentillesse incroyable! Je suis sûr que tu seras à la hauteur pour ces 3 villages et surtout reviens nous avec pleins de photos et de superbes souvenirs!!! Je te remercie encore de me remplacer en cette période pour moi très chargée (organisation de mon nouveau travail, démarches administratives en tout genre... et une jardinerie qui m'attend encore la semaine prochaine à Meaux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 17:03 | |
| quand est ce que tu viens en faire une (jardinerie) chez nous Xavier??? parce qu'ici c'est vraiment nul.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 17:10 | |
| Félicitations Christine, c'est génial. Surtout éclates-toi et n'oublie pas de prendre des photos sous tous les angles. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 17:12 | |
| - mc a écrit:
- quand est ce que tu viens en faire une (jardinerie) chez nous Xavier??? parce qu'ici c'est vraiment nul....
je crois que pour cette année c'est loupé , mais l'an prochain je serai plus proche c'est envisageable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 17:17 | |
| ne t'inquiètes pas , je saurai te le rappeler |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 17:46 | |
| Wahou, c'est un très bon choix ! J'ai hate de voir ta réalisation ! Tu vas être célèbre là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 18:08 | |
| Comment as tu trouvé le rayon chez Lombard à Verdun MC ? Pour ma part je suis vraiment déçue . Pas une seule nouveauté RIEN . Même pour la présentation du village ce n'est pas terrible juste 4 petits présentoires . Mon cher Xavier si seulement on pouvait avoir un de tes chefs d'oeuvres ce serait le paradis . Je me demande s'ils ne vont pas cesser de vendre ces articles . Bon je me suis quand même laissée tenter par des articles Luville . J'espère qu'ils vont solder leur stock en janvier . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 18:33 | |
| - eliane a écrit:
- Comment as tu trouvé le rayon chez Lombard à Verdun MC ?
Pour ma part je suis vraiment déçue . Pas une seule nouveauté RIEN . Même pour la présentation du village ce n'est pas terrible juste 4 petits présentoires . Mon cher Xavier si seulement on pouvait avoir un de tes chefs d'oeuvres ce serait le paradis . Je me demande s'ils ne vont pas cesser de vendre ces articles . Bon je me suis quand même laissée tenter par des articles Luville . J'espère qu'ils vont solder leur stock en janvier . Surtout s'ils bradent les lemax n'hésite pas à le dire Eliane!!! Je me souviens y a pas si longtemps le responsable de Vive le jardin de Verdun (c'est le meme que Commercy je crois, etait le 1er sur ls salons à commander ses articles lemax.... mais maintenant la concurence est là et Lville grignote du terrain dans certaines jardineries surtout en province!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 19:10 | |
| Pas de souci Xavier je vous tiendrai informé . |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 19:11 | |
| xavier la jardinerie à meaux 77 c'est bien jardiland ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 19:17 | |
| Tiens Jardiland, j'avais oublié cette enseigne, celui près de chez moi était bien achalandé l'année dernière. Hum hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 19:17 | |
| En Luville il y avait quand même des nouveautés chez Lombard . Seul point positif !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 20:13 | |
| Félicitations Christine, un réve qui se réalise, c'est magnifique, bien vite les photos et bon courage. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 20:17 | |
| Cool Chrisitne !!! Quel pied. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 20:38 | |
| Tu en as de la chance Christine . En plus , trois villages différents tu vas avoir de quoi faire |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 21:20 | |
| - np a écrit:
- xavier la jardinerie à meaux 77 c'est bien jardiland ?
Oui c'est bien Jardiland | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Sam 13 Oct 2007 - 23:11 | |
| ha oui vivement le résultat en photos!!! Tu as vraiment de la chance ,c'est tres bien pouvoir faire ca ! | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Dim 14 Oct 2007 - 16:38 | |
| xavier magnifiques decorations truffault villeparisis coutevroult . jardiland meaux et delbard val d'europe se serait génial pour nos yeux à toute la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Dim 14 Oct 2007 - 18:01 | |
| - salsa a écrit:
- Tiens Jardiland, j'avais oublié cette enseigne, celui près de chez moi était bien achalandé l'année dernière. Hum hum
reste sage Salsa sinon je le dit à Francise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Dim 14 Oct 2007 - 19:54 | |
| Félicitations Christine et amusez vous bien et surtout ramener les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE | |
| |
|