| SURPRISE | |
|
+11ced Christophe carinne lili Miche Béa np Geoffrey Xavier Pauline Christine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 17:46 | |
| Non tu as libre choix, tu fais selon tes envies, mais tu dois utiliser un maximum de maisons qu'ils ont en vente dans les rayons. | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 19:33 | |
| C'est quand même speed de devoir les faire en si peu de temps . Tu as bien travaillé Christine . Bravo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 19:41 | |
| Bravo Christine, super beau village. Bon courage pour ce WE de déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 19:52 | |
| C'est superbe Christine, j'aime bien le coin Wonderland, le coin téléphérique et le coin du port dans le premier village, ça fait un très bel ensemble. Le deuxième est mimi comme tout, comment est fait le décor de fond du deuxième, ça rend super bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 19:53 | |
| Très jolie village Christine vous avez vraiment bien travaillé,bon courage pour ton déménagement |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 20:13 | |
| - salsa a écrit:
- C'est superbe Christine, j'aime bien le coin Wonderland, le coin téléphérique et le coin du port dans le premier village, ça fait un très bel ensemble. Le deuxième est mimi comme tout, comment est fait le décor de fond du deuxième, ça rend super bien ?
Je suis d'accord avec toi Salsa, dans le 2ème, on se croirait vraiment en pleine montagne ! | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 21:16 | |
| Bravo Christine pour ces deux villages réussis ! Moi aussi, j'aime beaucoup le fond du 2ème ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 21:31 | |
| ah ok ca doit être sympa de pouvoir choisir tout ce que tu veux !! lol | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Mer 24 Oct 2007 - 22:07 | |
| Ces 2 villages sont super beaux Christine, tu as fait vraiment un super travail, le 1er village de Grandville est de totue beauté, j'adore le coin Santa et le port est très réaliste aussi! je me souviens avoir utilisé le téléphérique aussi l'an dernier! Je suis aussi heureux que cette année ils avaient reçu les sapins car l'an passé j'ai du le faire sans sapin, c'etait plus triste.... les scènes sont vraiment très belles!!!! Sur le 2ème village c'est comme tout le monde c'est surtout le fond que je trouve GENIAL l'agencement des maisons est aussi très bon!!! Encore merci à toi Christine d'avoir pu me remplacer sur ces villages et je crois qu'ils n'ont pas à regretter leur choix dasn ces jardineries!!! | |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SURPRISE Jeu 25 Oct 2007 - 7:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Carinne, je n'ai pas beaucoup le papier rocher il ne fait pas réel. En ce qui concerne le fond du deuxième village c'est d'abord une base avec un drap cloué sur du bois et ensuite j'ai mis de la neige que j'ai agrafé ou collée pour donner du relief. Le seul regret que j'ai dans l'exécution de ces deux villages c'est que pour le magasin de Granville, (le 1er il n'ai pas acheté assez de maisons ni de personnage). Je trouve que par endroit il manque des sujets. Trois jours pour réaliser c'est deux expos (toute seule) c'est vrai que c'est un peu court... Mais réalisable la preuve. Merci à vous pour vos commentaires. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Jeu 25 Oct 2007 - 11:35 | |
| super christine tu a vraiment bien bosser il est vraiment magnifique! bravo! Moi j'aime bien le coin port dans les 1 er photos et le coin montagne dans les dernieres photos ca allaire trés grand , en suite tu as dit que dans le 1er village ils avaient pas achetés assez de maisons et de figurines , en efait je me demandais ,car je l'avais trouvé un peut vide le village et je trouve aussi le papier roche pas réel ,mais en tous cas ton travail est super!!!!! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Jeu 25 Oct 2007 - 11:57 | |
| Christine, super bien réussi et quel bonheur de pouvoir disposer de tout ces articles Lemax comme tu veux. je te félicite encore c'est magnifique. Je te souhaite également un bon courage pour le déménagement. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: SURPRISE Jeu 25 Oct 2007 - 20:08 | |
| Merci pour les photos Christine et toutes mes félicitations, c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE | |
| |
|
| |
| SURPRISE | |
|