| quelque question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tho-flo1 Nouveaux villageois
Age : 31 Localisation : 95420- Magny en Vexin Emploi : etudiants alternence paysagiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: quelque question Mar 8 Juil 2008 - 20:57 | |
| bonjour, je voudrait savoir dans vos villages :
- combien un peut pres vous laisser d'éspace entre les maisons ? - comment instaler vous les branchement electrique - comment faire une station de ski et un village a plussieur etage car mi j'ai du mal ^^
thoflo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque question Mer 9 Juil 2008 - 7:29 | |
| Pour l'espace entre les maisons tout dépend du nombre que tu possédes et de la place dont tu disposes . Chacun fait en fonction de ses envies . Pour les branchements je prends des rallonges avec 6 prises et il faut camouffler un max les fils sous la neige et les décors . Pour ce qui est des différentes hauteurs tu peux empiler les boites vides de tes maisons ou prendre du polystiréne et faire des dénivelés . Tu devrais faire un tour dans le post galerie et prendre des idées dans les villages des membres . Tu verras il y a de vrais chefs d'oeuvres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque question Mer 9 Juil 2008 - 7:35 | |
| Je suis de l'avis d'Eliane, c'est en observant ce qu'ont fait les autres membres que l'on apprend le mieux je pense, et c'est vrai qu'il y en a de très réussis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque question Mer 9 Juil 2008 - 9:12 | |
| voyage sur le forum,il y a plein d'idée,beaucoup on en dessous de leur message en signature l'adresse de leur blog,profite en tu vas te régaler les yeux et trouver des tas d'info |
|
| |
Age : 31 Localisation : 95420- Magny en Vexin Emploi : etudiants alternence paysagiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelque question Mer 9 Juil 2008 - 17:13 | |
| oui , je vien de trouver un moyen d'agrendir ma table ^^ je vais depenser un peut de sous mais bon sa sera mieu je vous montrerait des photo dec que j'airais attaquer le travaille thoflo | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 3:34 | |
| - Isa a écrit:
- Je suis de l'avis d'Eliane, c'est en observant ce qu'ont fait les autres membres que l'on apprend le mieux je pense, et c'est vrai qu'il y en a de très réussis !
J'avou aussi avoir pompé beaucoup d'idée sur les autres... Notamment en matière d'astuce sur justement les branchements... J'utilise aussi des multiprises que je dissimule derrière ma montagne. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 10:09 | |
| BONJOUR A TOUS PAR CE TEMPS ORAGEUX EN SAVOIE POUR LES DECORS JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ LE SITE CONRAD ELECTRONIQUE IL Y A UNE RUBRIQUE MODELISME ET PLEINS D'IDEE. THO-FLO TU TROUVERA D'AUTRES TECHNIQUE POUR REALISER DES MONTAGNES A PRIX JE TROUVE ABORDABLE. MOI JE N'OSE PAS ME LANCER IL Y A BIEN UNE CHUTE D'EAU QUI ME PLAIS MAIS J'AI PEUR DE ME LANCER PAS DOUEE. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 11:14 | |
| - SONIA a écrit:
- BONJOUR A TOUS PAR CE TEMPS ORAGEUX EN SAVOIE
POUR LES DECORS JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ LE SITE CONRAD ELECTRONIQUE IL Y A UNE RUBRIQUE MODELISME ET PLEINS D'IDEE. THO-FLO TU TROUVERA D'AUTRES TECHNIQUE POUR REALISER DES MONTAGNES A PRIX JE TROUVE ABORDABLE. MOI JE N'OSE PAS ME LANCER IL Y A BIEN UNE CHUTE D'EAU QUI ME PLAIS MAIS J'AI PEUR DE ME LANCER PAS DOUEE. Sonia, ne pourrais-tu pas changer la couleur de l'écriture, on a du mal à lire merci | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 11:45 | |
| PAS DE PROBLEME FAUT IL QUE JE RETAPE LE MESSAGE D'AVANT? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 11:50 | |
| Non pas de souci, c'est plus lisible en noir, merci. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| |
| |
| Sujet: Re: quelque question Ven 11 Juil 2008 - 22:50 | |
| oui je connais le site j'ai le catalogue il y a pas mal de truc dessu je me fournie en materiel sono ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque question Dim 13 Juil 2008 - 10:13 | |
| lorsque je passe chez conrad je vais automatiquement dans ce rayon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque question | |
| |
|
| |