aurélien Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Marin Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 9:48 | |
| Bonjour, comme convenu j'ai acheté mes premiers éléments LEMAX hier. Parmi mes achants, trois skieurs sympathiques qui se réchauffent autour d'un feu de camp. Ce feu de camp marche à piles mais je peux également le brancher sur le secteur, j'ai donc pour cela acheté un adaptateur blanc à 3 embouts...mais ces embouts, je n'arrive pas à les brancher sur le boitier ON/OFF du feu de camp ! Est-ce qu'il me manque un élément ou suis-je définitivement une bille en élecricité Merci de votre aide | |
|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 9:52 | |
| Ben je voudrais pas te vexer mais je pencherais plutot pour la 2 ème solution ... . Tu n'aurais pas acheté un adaptateur 4,5 V ? Je crois qu'il a 3 embouts alors que ton achat est du 3 V et l'adaptateur a 4 embouts... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 10:06 | |
| je confirme ce qu'a dit Joe pour cela il faut les adaptateurs réf : 64515 et toitu dois avoir les 64517..... |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 10:31 | |
| Oui bien faire attention quand vous acheter les adapatateurs avec vos pieces electriques animées ou lumineuses, sur chaque articles il est indiqué par un petit logo la puissance c'est un logo avec 2 piles pour le 4,50V et 3 piles pour le 3V!! Vous retouvez ces memes logos sur les blisters des adaptateurs!!!! | |
|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 10:56 | |
| oups Xavier tu t'es planté : 2 piles c'est 3V et 3 piles c'est 4,5V... T'es pas encore réveillé ou quoi? | |
|
aurélien Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Marin Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 13:56 | |
| Je m'en doutais...je crois que finalement je ne referai pas l'électricité de mon appartement tout seul, trop dangereux Merci en tout les cas pour vos réponses "éclairées" j'y vois clair maintenant et serai plus attentif à l'avenir ! | |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question branchement Lun 17 Déc 2007 - 15:55 | |
| - joe a écrit:
- oups Xavier tu t'es planté : 2 piles c'est 3V et 3 piles c'est 4,5V... T'es pas encore réveillé ou quoi?
Merci ma ptite Joe d'etre la pour ectifier mes errerus!!! Le plus simple de toute façon y a pas a chercher le voltage apres avoir pris les articles que l'on souhaite regarder le logo sur l'emaballage et il doit corespondre au logo sur l'emballage de l'adaptateur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question branchement | |
| |
|