Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Benjamin's Jewelers House"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:59

Merci Xavier de nous faire découvrir cette nouvelle maison, je la trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:15

Voici comme promis les villages primés par Le Collector's club cette anné enfin pour Noel 2007!

1er Prix :
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 06_17_11

le 2ème Prix :
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 06_17_12

le 3ème Prix :
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 06_17_13

Les mentions "Honorables"
"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Lemax210

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 06_17_15

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 06_17_16
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:22

Comme vous pouvez le constater, pas de quoi casser 3 pattes a un canard!!
Pour le 1er village la petite place semble tres sympa mais la finition sur la photo avec le fils de la caserne qui traine sur le decor c'est moyen!!
Pour le 2ème c'est tres rectiligne et tres peu de détail et les fintions c'est plutot moyen!!
Le 3ème par contre est plus interessant avec du travail dans les finitions les routes!!
Pour les 3 mentions honorables c'est plutot du bof bof!!!
Pour celui d'halloween tres peu de recherche, il parle dans le journal d'une recherche des couleurs et d'une harmonie, cela me fait bien rire!!!!
Mais bon chacun fait son village avec son coeur et ses moyens et c'est ça le plus important!
Maintenant reste a determiner les criteres que lemax choisi pour faire sa selection, il m'avait sembler lire que tout ce qui etait landscaping (verdure) etait un critère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:40

merci pour ces photos Xavier.
ma préférence ira pour le 3ème et comme toi les fils qui trainent , pas top pour un 1er prix.
quand je pense au mal que l'on se donne pour les cacher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:23

Merci pour les photos Xavier . Pas terrible le 1er prix certains membres de notre forum auraient pu gagner haut la main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:39

Merci Xavier, et bien effectivement pas de quoi casser des briques. Je préfère même à la rigueur le deuxième, voir le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:24

Merci Xavier et je suis du même avis que vous tous on se demande bien comment sont jugés les villages , je préfère moi aussi la 3ème .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:52

Et moi je suis dégoutée, quand je pense qu'on passe des heures a cacher le moindre fil, ou autre... bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:17

Merci Xavier idem pour moi le 3me.
Tu parle qu'il serais bien de faire une nouvelle marque,pourquoi tu ne la crée pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:53

nathalie a écrit:
Merci Xavier idem pour moi le 3me.
Tu parle qu'il serais bien de faire une nouvelle marque,pourquoi tu ne la crée pas ?

Oui pourquoi pas, mais cela doit etre un sacré boulot et tout ce qui va avec, mais c'est une idée a réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:06

je ne connais pas ce concours ....... et je préfère de loin, de très loin, me promener dans vos créations à toutes et tous , elles sont bien plus jolies.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:18

Merci de ta gentillesse, Florence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:19

Et bien moi aussi, comme tout le monde, c'est le 3ème que je préfère. Mais bon, je ne m'extiase pas dessus non plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:22

salsa a écrit:
Elle est très jolie, c'est le même style que la "Gazette" de Lemax qu'on a acheté Isa et moi, avec ces murs en briquettes marron.

Oui, Salsa, je suis totalement de ton avis !
Je ne voudrais d'ailleurs pas de deux maisons qui se ressemblent autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

merci Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:06

je la trouve la maison très sympa

comment fait on pour s'inscrire aux club lemax pour recevoir la maison et combien cela revient pour 1 an

xavier est ce que tu as eu mon mp pour la librairie du club collector de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

Tu envoies un mail a cette adresse info@lemaxusa.com pour recevoir ton bulletin d'inscription et j'ai payé 45€ pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:29

tiobinot a écrit:
je la trouve la maison très sympa

comment fait on pour s'inscrire aux club lemax pour recevoir la maison et combien cela revient pour 1 an

xavier est ce que tu as eu mon mp pour la librairie du club collector de 2006

Oui j'ai bien reçu ton post et j'ai envoyé ta requette par mail au collector's club mais je n'ai pas de reponse pour le moment!
Je t'explique la metode a suivre ce soir via un mp en rentrant du boulot pour t'inscrire au Collector's club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:45

merci xavier tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:00

Concernant les gagnants du concours Lemax de cette année, oui on peut dire bof bof, pas terrible tout cela. Il y a vraiment beaucoup mieux parmi les villages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benjamin's Jewelers House"   "Benjamin's Jewelers House" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Benjamin's Jewelers House"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» 13 Villages .... tous différents "CHATENAY"
» A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: