Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"

Aller en bas 
+8
moon
Christine
lili
Béa
tomatillo
karine 18
Pauline
Xavier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:40

"TRUFFAUT PLAISIR"



Ce village a été réalisé par Bruno et Xavier sur une journée
Les dimensions sont de 2m30 x1m15
Il représente 4 thèmes : Carnival, Santa Wonderland, Caddington et Harvest et Vail Village!
Pour la petite annectode il fallu construire la plateforme centrale en moins de 2heures dans un morceau de polystirene de 2m30 x 1m15 sur une epaisseur de 80cm avec juste le matéreil de base un cutter et une scie rudimentaire!!!

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0412 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0413 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0414 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0415 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0416 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0417 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0418
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0419 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0420 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0421 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0422 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0423 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0424 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0425
13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0426 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0427 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0428 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0429 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0430 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0510 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:56

toujours aussi beau mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de neige dans les rues c'est une nouveauté de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:56

C'est superbe, merci encore de nous faire partager toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:03

J'ai oublié de l'indiquer, la jardinerie n'avait pas encore reçu de neige en poudre ni de sapins, donc ils ont du etre rajoutés depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:06

j'espère qu'ils ont pas noyé ton village sous la neige comme ils ont fait chez fournier à Menin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:27

Encore une fois merci Xavier pour ce joli village . Avec tous ces modéles on va avoir plein d'idées pour faire les nôtres . Tu vas être rodé pour faire le tien s'il te reste un peu de temps . Bravo pour cet excellent travail . Bonjour le ménage aprés le découpage du polystirène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:43

No comment ! c'est super comme d'habitude. Ha les joies du polysthirène. Par contre un contre bloc comme ça taillé ça rtend super bien. Encore milles bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:49

Merci Xavier ! je t'adore sur la première photo !! un rien t'habille finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Wahoo 1 Encore un village splendide
Bravo pour l'exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:04

Merci Xavier, comme d'hab, tu es formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:09

super super super!!!!! vraiment, c'est toujours un plaisire pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

Tout simplement : merci Xavier, c'est tres, tres beau !
Tu peux vraiment etre fier de toi, tu n'as fait que de magnifiques villages ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:18

merci pour ces photos Xavier, toujours aussi beau.
quand je pense que j'habitais à 10mn de là il y a quelques années.. grrrrr!!!!
vous avez dû en baver avec le polystirène..
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:25

Ce village a été réalisé dans quelle ville ?
C'est magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:39

"PLAISIR" c'est le nom de la ville dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
moon
St Nicolas
St Nicolas
moon


Age : 61
Localisation : Almere - Pays Bas
Emploi : job hunting
Date d'inscription : 14/08/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:13

Fun to see you working! Looking nice. They got a lot of stuff (padon that I write in English)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/photos/101076460877887702986/albums
woofer
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 63
Localisation : banlieu nord de montreal
Date d'inscription : 02/12/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:18

Merci de nous faire partager de ton expérience,ça donne de bonnes petites idées. Coucou n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:46

salsa a écrit:
No comment ! c'est super comme d'habitude. Ha les joies du polysthirène. Par contre un contre bloc comme ça taillé ça rtend super bien. Encore milles bravo à vous
je suis d'accord avec toi Salsa ça rend super bien mais je ne ferais pas la même chose chez moi .....promis !sinon je suis mort mort mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:50

Il y a un outil super bien pour sculpter de gros blocs de polysthyrène, c'est une espèce d'épluche légume avec un fil chauffant. J'ai vu ça dans sur un site (je ne sais plus lequel) mais c'était génial. C'est d'ailleurs peut-être un outil de maquettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:34

Je viens de voir les 13 différents
villages que Xavier a fait lors de son beau pélerinage et
wouah tous superbement bien réalisé !


Bravo à toi Xavier ainsi
qu'aux personnes qui t'ont aidé ! Les photos et commentaires
sont excellent et c'était un plaisir de les voir !


Avec de tels villages les
jardineries Truffaud vont augmenter leur chiffre d'affaire ! Les
villages bien réalisés donnent toujours envie d'acheter
!


J'ai pu voir celui du Truffaud La
Ville Du Bois que j'ai trouvé magnifique sans savoir que
Xavier était à l'origine de ce village. Ma pensée
avait été wouah cette année ils ont fait un bel
effort car les années précédentes je trouvais
leurs expos de village un peu vite fait



pas très bien fait ! Cette
année j'ai été agréablement surpris de
voir un grand et magnifique village et après en venant sur le
forum j'ai vu que c'était Xavier qui était à
l'origine du village !


BRAVO à toi pour ce belle
aventure lemax qu'aujourd'hui tu nous fais part !



BRAVO à toutes les personnes
qui t'ont aidé et que tu n'oublies pas dans tes commentaires
!!






Eh Xavier avec tout ça, à
tu eu le temps de faire ton village chez toi ?? Parce que c'est tes
voisins qui vont pas être content si il n'y a pas un village à
venir voir chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:11

merci christophe pour ton message qui me touche beaucoup, je suis heureux que tu aies pu voir certains de mes villages en vrai et j'espère qu'il donneront à beaucoup des envies de villages....

meme si le marchand de reve est un peu à la traine en ce moment, oui je pense à mon village d'Halloween qui sera beaucoup plus petit que d'habitude, mais il est entrainde se construire et je peux en profiter pour le monter tranquilement car depuis ce matin je suis en arret maladie et la tete dans mon village j'oublie toutes mes tracasseries....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:36

Bon rétablissement Xavier . Tu vas pouvoir récuperer un peu et te faire plaisir en faisant ton village d'halloween .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:12

bon courage Xavier et tu as tout à fait raison quand on est plongé dans la construction d'un village , on oublie tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:22

Bon rétablissement Xavier, récupère bien et rien de tel que la mise en place d'un village pour ce retaper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:24

Bon rétablissement Xavier et surtout, garde bien la tete dans ton village car en effet, on oublie tout une fois plongé dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Empty
MessageSujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"   13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Villages .... tous différents "PLAISIR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: