| 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" | |
|
+8moon Christine lili Béa tomatillo karine 18 Pauline Xavier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 19:56 | |
| toujours aussi beau mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de neige dans les rues c'est une nouveauté de cette saison ? | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 19:56 | |
| C'est superbe, merci encore de nous faire partager toutes ces photos | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 20:03 | |
| J'ai oublié de l'indiquer, la jardinerie n'avait pas encore reçu de neige en poudre ni de sapins, donc ils ont du etre rajoutés depuis ! | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 20:06 | |
| j'espère qu'ils ont pas noyé ton village sous la neige comme ils ont fait chez fournier à Menin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 20:27 | |
| Encore une fois merci Xavier pour ce joli village . Avec tous ces modéles on va avoir plein d'idées pour faire les nôtres . Tu vas être rodé pour faire le tien s'il te reste un peu de temps . Bravo pour cet excellent travail . Bonjour le ménage aprés le découpage du polystirène !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 20:43 | |
| No comment ! c'est super comme d'habitude. Ha les joies du polysthirène. Par contre un contre bloc comme ça taillé ça rtend super bien. Encore milles bravo à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 20:49 | |
| Merci Xavier ! je t'adore sur la première photo !! un rien t'habille finalement !! |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 21:00 | |
| Encore un village splendide Bravo pour l'exploit !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 21:04 | |
| Merci Xavier, comme d'hab, tu es formidable | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 21:09 | |
| super super super!!!!! vraiment, c'est toujours un plaisire pour les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Jeu 11 Oct 2007 - 21:24 | |
| Tout simplement : merci Xavier, c'est tres, tres beau ! Tu peux vraiment etre fier de toi, tu n'as fait que de magnifiques villages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 13:18 | |
| merci pour ces photos Xavier, toujours aussi beau. quand je pense que j'habitais à 10mn de là il y a quelques années.. grrrrr!!!! vous avez dû en baver avec le polystirène.. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 16:25 | |
| Ce village a été réalisé dans quelle ville ? C'est magnifique .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 16:39 | |
| "PLAISIR" c'est le nom de la ville dans le 78. |
|
| |
moon St Nicolas
Age : 61 Localisation : Almere - Pays Bas Emploi : job hunting Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 18:13 | |
| Fun to see you working! Looking nice. They got a lot of stuff (padon that I write in English) | |
|
| |
woofer Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : banlieu nord de montreal Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 20:18 | |
| Merci de nous faire partager de ton expérience,ça donne de bonnes petites idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 20:46 | |
| - salsa a écrit:
- No comment ! c'est super comme d'habitude. Ha les joies du polysthirène. Par contre un contre bloc comme ça taillé ça rtend super bien. Encore milles bravo à vous
je suis d'accord avec toi Salsa ça rend super bien mais je ne ferais pas la même chose chez moi .....promis !sinon je suis mort mort mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Ven 12 Oct 2007 - 20:50 | |
| Il y a un outil super bien pour sculpter de gros blocs de polysthyrène, c'est une espèce d'épluche légume avec un fil chauffant. J'ai vu ça dans sur un site (je ne sais plus lequel) mais c'était génial. C'est d'ailleurs peut-être un outil de maquettiste. |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 11:34 | |
| Je viens de voir les 13 différents villages que Xavier a fait lors de son beau pélerinage et wouah tous superbement bien réalisé !
Bravo à toi Xavier ainsi qu'aux personnes qui t'ont aidé ! Les photos et commentaires sont excellent et c'était un plaisir de les voir !
Avec de tels villages les jardineries Truffaud vont augmenter leur chiffre d'affaire ! Les villages bien réalisés donnent toujours envie d'acheter !
J'ai pu voir celui du Truffaud La Ville Du Bois que j'ai trouvé magnifique sans savoir que Xavier était à l'origine de ce village. Ma pensée avait été wouah cette année ils ont fait un bel effort car les années précédentes je trouvais leurs expos de village un peu vite fait
pas très bien fait ! Cette année j'ai été agréablement surpris de voir un grand et magnifique village et après en venant sur le forum j'ai vu que c'était Xavier qui était à l'origine du village !
BRAVO à toi pour ce belle aventure lemax qu'aujourd'hui tu nous fais part !
BRAVO à toutes les personnes qui t'ont aidé et que tu n'oublies pas dans tes commentaires !!
Eh Xavier avec tout ça, à tu eu le temps de faire ton village chez toi ?? Parce que c'est tes voisins qui vont pas être content si il n'y a pas un village à venir voir chez toi !!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 12:11 | |
| merci christophe pour ton message qui me touche beaucoup, je suis heureux que tu aies pu voir certains de mes villages en vrai et j'espère qu'il donneront à beaucoup des envies de villages....
meme si le marchand de reve est un peu à la traine en ce moment, oui je pense à mon village d'Halloween qui sera beaucoup plus petit que d'habitude, mais il est entrainde se construire et je peux en profiter pour le monter tranquilement car depuis ce matin je suis en arret maladie et la tete dans mon village j'oublie toutes mes tracasseries.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 12:36 | |
| Bon rétablissement Xavier . Tu vas pouvoir récuperer un peu et te faire plaisir en faisant ton village d'halloween . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 16:12 | |
| bon courage Xavier et tu as tout à fait raison quand on est plongé dans la construction d'un village , on oublie tout le reste.. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 16:22 | |
| Bon rétablissement Xavier, récupère bien et rien de tel que la mise en place d'un village pour ce retaper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" Lun 15 Oct 2007 - 16:24 | |
| Bon rétablissement Xavier et surtout, garde bien la tete dans ton village car en effet, on oublie tout une fois plongé dedans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" | |
| |
|
| |
| 13 Villages .... tous différents "PLAISIR" | |
|