Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:24

Je ne sais pas si je dois passer mon annonce ici, mais je suis à la recherche d'une maison qui est toujours au catalogue et si quelqu'un la possède et veut s'en débarasser ou si quelqu'un la trouve dans sa jardinerie, cette petite maison m'interesse, je la cherche partout mais en vain.... merci de me contacter par mp ou par mail merci beaucoup

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" 45026
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:31

C'est une Lemax de qu'elle année?
En tous cas elle est superbe, je regarderai a super jardin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:40

oh Xavier je l'avais vue mais alors je ne sais plus où ..... je rechercherai et te dirai si tu es bien sage...na !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:09

THE DUCHESSE a écrit:
oh Xavier je l'avais vue mais alors je ne sais plus où ..... je rechercherai et te dirai si tu es bien sage...na !
Mais je suis toujours très sage moi d'abord!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:13

Elegante27 a écrit:
C'est une Lemax de qu'elle année?
En tous cas elle est superbe, je regarderai a super jardin. Wink
Merci c'est gentil Elegante, elle date de 2004, c'est la référence 45026
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:27

Je regarderais chez Lombard vu qu'ils ont pas mal de stock des années passées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:42

Elle est chez Carol à 25$ et sur ebay à 17$ j'ai demandé au vendeur le coût des frais d'envoi.

Je me souviens où je l'avais vue, c'était Foud'noël qui l'avais mise en vente !!! t'as raté le coche coco !!!ah ces mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:45

arrêt Sylvie nous sommes des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:50

oui mon petit Manu la question est de savoir si vous êtes des ANGES avec ou sans G ??????? Très heureux tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:21

Vu, la beautée de cette maison, personne ne voudrat s'en débarraser Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:26

C'est mémorisé Xavier, si je la croise dans une jardinerie, je penserai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:46

Elle n'était pas a fournier l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:11

nathalie a écrit:
Elle n'était pas a fournier l'année dernière?
Je crois l'avoir vu labas l'en passé oui tu as raison Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:25

Xavier bonne nouvelle, en fin je crois
J'ai tel chez Fournier, en effet il l'on bien ,mais elle est en expo.
Il ne l'on pas commandé pour cette année, mais il doivent normalement changer l'expo et si il la retire il me tel pour la vendre à un prix interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:54

Elegante27 a écrit:
Xavier bonne nouvelle, en fin je crois
J'ai tel chez Fournier, en effet il l'on bien ,mais elle est en expo.
Il ne l'on pas commandé pour cette année, mais il doivent normalement changer l'expo et si il la retire il me tel pour la vendre à un prix interessant.
Merci Elegante, tu es adorable, j'attends avec impatience tes nouvelles... Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:01

Pas de problème, je te tiens au courant, si pour dimanche prochain il ne mon pas tél, c'est qu'il l'on gardée en expo. Wink

Je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:29

De toute façon j'attends de tes nouvelles Elegante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:20

C'est bien cela sa vient de me revenir,l'année dernière j'ai voulus la prendre et il on refusé de vendre le modèle d'expo car il garde les vitrines
Revenir en haut Aller en bas
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:41

Elle se termine ce soir sur ebay à 16 euros, mais comme c'est aux states, ça fait le double au moins avec le port (enfin je suppose Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:28

xavier si tu n'as rien d'ici samedi, la jardinerie de part chez moi ouvre leur village de noël... je viens de les appeler mais ne veulent me dire donc j'y passerai voir directement et je te tiens au courant.. Oh Oh Oh
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:28

carinne a écrit:
xavier si tu n'as rien d'ici samedi, la jardinerie de part chez moi ouvre leur village de noël... je viens de les appeler mais ne veulent me dire donc j'y passerai voir directement et je te tiens au courant.. Oh Oh Oh

Merci Carinne c'est très gentil je te redirai quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"   A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de "Jacque's Grandfather Clocks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un petit village Montagnard un soir de Noël"
» Mes premiers achats lemax "made in France"
» 13 Villages .... tous différents "PLAISIR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: