| J'ai une idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: J'ai une idée Mer 7 Déc 2005 - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Pour mes amis je réalise souvent des montages (via le programme showbiz) avec leurs photos de vacances et j'y ajoute un fond musical. Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de faire pareil avec les photos de nos villages. J'y mettrai chaque fois le nom du créateur ensuite je vous envoi le projet par mail et si cela vous plait je le grave sur un dvd et je le poste gratos bien sur. L'idée m'est venue car je trouve que sur les photos du forum il est parfois difficile d'apprécier les détails. Qu'en pensez-vous? Michèle | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Mer 7 Déc 2005 - 16:23 | |
| Je voulais dire tous nos villages ensembles pas en individuel. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Mer 7 Déc 2005 - 16:47 | |
| Michèle, je trouve ton idée très interessante . Ce serait même super cool, je ne sais pas ce qu'en pense Geoffrey?! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Mer 7 Déc 2005 - 20:33 | |
| oui Xavier je trouve que Miche a eu une bonne maintenant Miche a toi de voir comment tu veux y mettre en place et si t'a besoin de quelque chose n'hesite pas !! kiss p.: j'ai deplcer ton post dans "suggestions" | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: J'ai une idée Mer 7 Déc 2005 - 20:57 | |
| Je vais faire un petit montage pour vous donner une idée et je vous l'envoi par mail. Bonne nuit. | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Lun 12 Déc 2005 - 18:06 | |
| oui super mais sa c'est bon pour un doué de l'informatique alors désolé mais faut pas compter sur moi j'ai filmé un petit peu avec mon appareil photo mais j' n'arrive pas a l'envoyer sa bloque | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Lun 12 Déc 2005 - 18:46 | |
| Geoffrey as tu reçu le mail avec le projet de Michèle que je t'ai envoyé Qu'en penses tu? Foud'Noël dans ce projet, ce n'est pas toi qui ferai le montage mais Michèle qui se propose de le faire! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: J'ai une idée Jeu 15 Déc 2005 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
catherine Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 16 Déc 2005 - 0:46 | |
| Très bonne idée miche Cath | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Jeu 12 Jan 2006 - 0:50 | |
| Coucou Michèle, est-il trop tard pour que les photos de mon village participent à ce montage collectif ? bisous Sylvie | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: J'ai une idée Jeu 12 Jan 2006 - 9:59 | |
| mais non il n'est pas trop tard si tu me laisses le temps car je dois faire un montage pour début février pour la soirée de mon ex-employeur. Si tu peux me les envoyer à mon adresse perso ma064039@scarlet.be par groupe de 10 essaye d'abord 1x et je te dirai si cela fonctionne. SI jamais tu as une musique de noël que tu aimes bien et que tu as en CD essaye de la charger en .mp3 et de me l'envoyer. Bonne journée. | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée Jeu 12 Jan 2006 - 22:47 | |
| - Miche a écrit:
- mais non il n'est pas trop tard si tu me laisses le temps car je dois faire un montage pour début février pour la soirée de mon ex-employeur.
Si tu peux me les envoyer à mon adresse perso ma064039@scarlet.be par groupe de 10 essaye d'abord 1x et je te dirai si cela fonctionne. SI jamais tu as une musique de noël que tu aimes bien et que tu as en CD essaye de la charger en .mp3 et de me l'envoyer. Bonne journée. Ok Michele, je m'occupe de ça ce week end. Bisous Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 13 Jan 2006 - 13:09 | |
| Bonjour michele,tu fait un montage de tout les villages en prenant les photos sur le site ou seulement si on te les envoie. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 13 Jan 2006 - 21:05 | |
| Seulement si on me les envoie Nathalie vu que la résolution sur le forum est limitée. Ou bien tu les graves sur un CD et le 28 tu me le donnes. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 13 Jan 2006 - 22:40 | |
| - Miche a écrit:
- Seulement si on me les envoie Nathalie vu que la résolution sur le forum est limitée. Ou bien tu les graves sur un CD et le 28 tu me le donnes.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une idée Sam 14 Jan 2006 - 7:36 | |
| Ok merci michele |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée | |
| |
|