| Création plate-forme et paysage | |
|
+20Jérô_ôme lalala petitcoeur clochette35 misha in love nanou Christine joe CATHY mlykotka karine 18 ponpon7 Miche Xavier nestorcal Mackmachin Geoffrey Béa Pauline cloe_78 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 18:53 | |
| C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui, ne savent plus trop faire a manger sauf les plats tout pres au micro onde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 19:57 | |
| - Mic a écrit:
- C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui, ne savent plus trop faire a manger sauf les plats tout pres au micro onde.
Et les hommes, savent-ils aux moins faire la cuisine ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 20:41 | |
| moi, oui, je sais faire a manger et tu peux demander à duduche!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 21:02 | |
| Perso, je pense que, de nos jours, les hommes savent aussi bien cuisiner que les femmes, et c'est tres bien ainsi ! Certains sont meme très inventifs, c'est super ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 22:43 | |
| J'aime aussi cuisiner et me faire plaisir et faire plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 6 Jan 2008 - 22:50 | |
| - Isa a écrit:
- Perso, je pense que, de nos jours, les hommes savent aussi bien cuisiner que les femmes, et c'est tres bien ainsi ! Certains sont meme très inventifs, c'est super !
D'ailleurs, à part Maïté, les grands cuisiniers sont principalement que des hommes. Moi j'ai de cuisiner. Pas que je ne sache pas mais j'ai plus faim après et puis y a plein de vaisselle à faire et puis et puis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Lun 7 Jan 2008 - 13:56 | |
| coté cuisine c'est qu'en j'ai envie et de toutes façon a table y'en a toujours a qui ça ne vas pas,et j'ai de moins en moins de temps a y consacrer. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Lun 7 Jan 2008 - 21:58 | |
| Moi mon père fait mieux la cuisine que ma mère et c'est de plus en plus comme ca aujourd'hui... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 9:19 | |
| Et encore des idées http://www.barcourt.com/hints.htm http://www.michaels.com/art/online/displayArticle?articleNum=as0036 http://www.lotsasites.com/topic?topic=lemaxlovers2 pour rappel http://www.village-peddler.com/villageplatforms.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 9:24 | |
| Merci Miche mes favoris se remplisse |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 10:04 | |
| Merci Miche, c'est pris en compte. | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 10:55 | |
| merci pour les lien le seul soucis c'est que c'est de l'anglais mais grace aux images cela m'a donne des idees | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 11:11 | |
| Voila pourquoi je ne mets que ceux avec images pour ceux qui ne comprenent pas l'anglais. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 12:48 | |
| Merci Miche pour tous ces liens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 14:05 | |
| un grand merci Miche pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 17 Avr 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Dim 20 Avr 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Lun 21 Avr 2008 - 4:21 | |
| il a plein de jolies plates formes de quoi se donner de belles idées merci pour les liens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 9 Sep 2008 - 16:57 | |
| essai pour la Royal Tree Court, je précise que le gris de le plate-forme va devenir plus foncé, qu'en pensez-vous ????? Parce que moi ça me plait qu'à moitié..... |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 9 Sep 2008 - 17:18 | |
| moi je trouve ca super bien !! En plus les couleurs que tu as mise sur le bord sont trés ressemblantes avec celle de tes murets. Le tout rappelant le bord du batiment ... moi je dis trés bon travail !! Qu'est ce qui te choque ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 9 Sep 2008 - 17:25 | |
| je ne sais pas trop en fait, peut -etre le gris de la plate -forme . Je dois le changer , j'aurai du le faire tout de suite. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 9 Sep 2008 - 17:31 | |
| moi je l'a trouve bien et tes petit murets pourrais tu me dire ou tu les as eu car ils sont genials | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage | |
| |
|
| |
| Création plate-forme et paysage | |
|