| Création plate-forme et paysage | |
|
+20Jérô_ôme lalala petitcoeur clochette35 misha in love nanou Christine joe CATHY mlykotka karine 18 ponpon7 Miche Xavier nestorcal Mackmachin Geoffrey Béa Pauline cloe_78 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 15:06 | |
| Super ta plate forme mc, j'aime beaucoup et le palace ballroom rend très bien.
Nanou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 16:10 | |
| qu'est ce qu'on pourrait dire, à part que c'est bien évidemment très joli et très bien fait............ La ballroom est superbe ainsi, la mienne va rester bleue .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 16:46 | |
| Merci à tous !!! La Ballroom , c'est de la peinture acrylique de chez Marabu.. Florence tu peux le faire sans soucis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 19:40 | |
| c est mieux comme ca aussi |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| ta PF est toujours aussi belle ! Par contre je préférais le ballroom avant ... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 20:16 | |
| Je trouve que la ballroom a gagné en raffinement elle fait plus "finie" mais comme j'aime le bleu je garde mon toit d'origine surtout parce que je suis, comme disent les Brusseleer, une "facadeklacher" côté peinture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 21:25 | |
| Effectivement , moi je la trouve plus classe avec cette couleur . Mais bon les gouts et les couleurs.
Tu sais Miche je ne suis pas satisfaite du résultat , il y avait beaucoup trop de bavures d'origine et je n'ai rien pu faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 22:02 | |
| Je pense qu'avec cette couleur il ira mieux avec le reste de ta collection . Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 22:14 | |
| merci Eliane et c'est tout à fait ça . |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mer 10 Sep 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 0:06 | |
| Décidément la verdure habille tout de suite une plateforme. Pour le ballroom, j'adore la couleur, çà lui va très bien. Pour ma part je n'ai pas encore passé le stade de repeindre quoique ce soit, car je n'aime pas trop dénaturé les choses d'origine, mais là j'avoue que je suis envieuse car il est magnifique en bordeaux, c'est une couleur noble et tu as bien fait de le repeindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Miche a écrit:
- Je trouve que la ballroom a gagné en raffinement elle fait plus "finie" mais comme j'aime le bleu je garde mon toit d'origine surtout parce que je suis, comme disent les Brusseleer, une "facadeklacher" côté peinture !!!
Tu sais Michèle les tags sont à la mode, tiens c'est peut-être une idée d'une nouvelle série Lemax : des maisons taguées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 7:23 | |
| alors là je craque !!! le ballroom de cette couleur j'adore !!!! tu n'as refait que le toit ou le bordeaux sur le devant était là d'origine (j'ai la flegme de chercher la mienne même en photo!) ? le rendu est superbe ! ta plateforme est super comme ça et avec tes futurs accesoires et la neige ce sera superbe ! bravo ma crapouillette !! comme je suis pareille que la mère Miche, la meilleure des solutions est que l'on fasse un échange standard samedi alors n'oublies pas ok ????? si tu veux tes accessoires.....donnant donnant...hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 12:37 | |
| waouh!!!!! merci à tous Duchesse j'ai repeint tout ce qui était en bleu ( donc le devant avec) et non non tu ne l'auras pas, un petit pinceau, de la peinture , bien sur de la patience et le tour est joué !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 11 Sep 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 11:49 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 12:26 | |
| Je suis fan de tes couleurs...et assez content car sans le savoir c'est ce que j'ai fais...j'ai appliqué un fond noir, puis patiné en gris neutre sur pinceau sec...et le résultat est assez proche de ce que tu viens de mettre en ligne... Par contre il est vrai que je n'ai pas fais de joins entre les différentes plaques de poly...j'aurais peut-être du finalement... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 14:18 | |
| Avec quoi sont fait les joints Béa? Du silicone? | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 14:43 | |
| Et des deux je préfère la grise toujours eu du mal avec les sols marrons...mais ce n'est qu'une affaire de goût... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 14:59 | |
| - clochette35 a écrit:
- Avec quoi sont fait les joints Béa?
Du silicone? J'ai fais les joints avec un enduit pour boucher les trous et en plus on peut le peindre ! | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 15:20 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 15:38 | |
| Moi je les trouve toutes les deux jolies,tout dépend du sol que tu vas utiliser pour faire ton village,le marron pour la campagne,et le gris pour la montagne.Merci Béa! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Jeu 16 Oct 2014 - 16:07 | |
| Les PF d'un de tes plus beaux villages Béa ! Celui de 2010 si je ne me trompe pas ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage | |
| |
|
| |
| Création plate-forme et paysage | |
|