Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 21 Oct 2014 - 9:18 | |
| Béa à raison. C'est beaucoup de préparation, de matériels etc. Franchement les amis si vous voulez passer une journée avec un Pro de chez Pro dans la bonne humeur et faire des rencontres (woaf woaf ) faites les km.... la vie est trop courte | |
|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 21 Oct 2014 - 14:20 | |
| J'ai participé 2 années de suite au Béatelier avec mon fils Amaury. Que du bonheur! Un super accueil , de superbes rencontres et de très bonnes choses à manger Et nous avons appris plein de choses! Pour les km, je viens de la région centre (Eure et loir) dons pas mal de km mais bon, quand on aime on ne compte pas! Alors n'hésitez pas! | |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 21 Oct 2014 - 16:13 | |
| Sans oublier la Hoegaerden rosé avec ou sans alcool ......... | |
|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage Mar 21 Oct 2014 - 20:09 | |
| Si vous hésitez à vous servir du chalumeau, vous pouvez essayer le décapeur thermique, ça fonctionne tout aussi bien et, de surcroît, ce n'est pas cher du tout (+ ou - 15 € dans tous magasins de bricolage). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création plate-forme et paysage | |
| |
|