| J'ai enfin commencé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:05 | |
| Et oui, c'est parti, j'ai commencé dimanche, mais je n'avais pas franchement d'inspiration. Hier soir j'ai fait mes branchements électriques. Il y a encore du boulot ..... pour atteindre votre stade .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:09 | |
| Tu as enfin emmenagé ?Courage une fois que se seras fini sa seras très jolie comme d'hab on a hate de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:09 | |
| Le tout est de démarré et si tu as déjà fait tous tes branchements c'est que c'est en bonne voie . Bonne continuation . |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:16 | |
| - nathalie a écrit:
- Tu as enfin emmenagé ?Courage une fois que se seras fini sa seras très jolie comme d'hab on a hate de voir ça
Oui, nous avons emmenagé il y a trois semaines mais la maison n'est tjs pas terminée et nous n'avons tjs pas fait la remise officielle des clés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:26 | |
| bon courage Christine!! et je suis certaine que tu vas nous faire un beau village, le plus dur c'est de commencer et tu l'as fait..... |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 9:33 | |
| bon courage a vous.vous allez réaliser a tres beau village.a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 14:57 | |
| courage Christine le plus dur et fait |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 16:29 | |
| Courage a vous , j'ai tres hate de voir les photos!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Mer 12 Déc 2007 - 17:07 | |
| Ca y est le déménagement est maintenant terminé, tu peux te lancer a fond dans les décos, et je suis certaine que tu va nous concocter un bien beau village. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Ven 14 Déc 2007 - 21:22 | |
| Bon courage Christine ! P.s : je déplace ton post dans "Tout et rien..." | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Ven 14 Déc 2007 - 21:41 | |
| Bon courage et bonne continuation dans votre maison . L'inspiration va venir, Noël approche à grand pas ... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé Sam 15 Déc 2007 - 13:22 | |
| Bon courage Christine!!! Tu verras l'inspiration va venir toute seule..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin commencé | |
| |
|
| |
| J'ai enfin commencé | |
|