Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
De retour ! Enfin... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
De retour ! Enfin... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour ! Enfin...

Aller en bas 
+13
Catherine B.
Sand
lalala
Mamily
ptit lutin
claudine59124
sardon
Misslou
Miche
mamietete
delph
bond007
Earwin
17 participants
AuteurMessage
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:07

Bonjour tout le monde,

Et oui me revoilà, même si je n'étais pas vraiment totalement partie, je commence (un tout petit peu ^^) à retrouver du temps pour venir échanger avec vous sur les plateformes !

Que je vous raconte :
En début d'année, j'étais bien décidée à me mettre plus sérieusement à la fabrication des plateformes tout au long de l'année, des petites scénettes en tout genre... J'avais même un projet en tête avec une jolie coupe offerte par la grand mère de mon compagnon avant qu'elle ne décède l'année dernière....

Oui mais ça c'était avant que 2013 s'en mêle !

Si je vous dit que j'ai vraiment eu une année de m****de, vous ne me croirai pas sur parole alors bon... pour faire court :
Début d'année pleine de bonnes volontés, les problèmes s'accumulent, j'ai perdu beaucoup de cliente en 2 mois du coup, les affaires ont tourné au ralenti, j'ai donc fait des petits boulots pour réussir à maintenir mon salaire (la dure loi de autoentrepreneuriat ^^) Forcément le temps m'a beaucoup manqué, pour tout et tout le monde, je travaillais la journée et voyais mes clientes le soir (ah oui ! je suis esthéticienne ^^) donc bon.... déjà là les 3 premiers mois de l'année ont été laborieux... mais ça a été pire après, je vous rassure !
En avril, mon chien (que j’idolâtrais plus que tout au monde !) a été tué par un fou du volant dans ma cours. ça a été horrible. Encore aujourd'hui, je pleure quand je me souviens à quelle point il me manque. Je sais que ça peut paraitre stupide, mais je l'aimais tellement... il était très important dans ma vie !
Et comme si un malheur ne suffisait pas, mon compagnon, a eu pas mal de problème avec la justice (il s'est fait volé son portable donc dépôt de plainte; La copropriétaire de son immeuble s'est retrouvé à la dèche et elle a décidé de nous faire un procès bidon pour nous prendre un peu de pépettes.... donc on monte le dossier, on paye un avocat et tout le bazar pour au final avoir droit à la plaignante (donc!) qui repousse le procès tous les mois parce qu'elle a compris trop tard, que c'était elle qui allait perdre le procès; nous avons déposer plainte contre le type qui a tué notre chien également donc j'ai passé plusieurs semaines à faire les aller-retour en gendarmerie et autre cabinet d'avocat de nouveau; puis tout un tas d'autres petites contrariétés du genre arnaque sur internet et tout le plaisir qui va avec...)
Bien sûr ce n'est pas tout sinon ce ne serait pas drôle. En mai, mon compagnon est tombé malade, et les médecins n'ont jamais su ce que c'était, aujourd'hui il est toujours malade, il a des symptômes d'une sclérose en plaque mais ce n'est pas ça visiblement de ce qu'en disent les médecins. Quoi qu'il en soit, chaque jours est un peu plus insupportable à vivre pour lui comme pour nous car les symptômes empirent et aucun médecins ne trouve ce qu'il a. Alors on passe rdv sur rdv, examens sur examens. Il y a un médecin qui a carrément voulu faire enfermer mon compagnon parce qu'il disait qu'il inventait ses symptômes. Mais dernièrement, on a trouvé qu'il avait un retard de réflexe dans les jambes. Alors sans pour autant savoir (enfin !) ce qu'il a nous continuons à chercher ce qu'il peut bien avoir. Mais l'angoisse monte et depuis le mois de mai, je peux vous assurer que les nuits sont difficiles !
Donc avec tous ces problèmes, j'ai délaissé mes loisirs et mes plaisirs, et du coup le forum ici aussi. Mais comme la dépression me gagne un peu (parce que je suis pas wonder woman non plus hein !) et bien je me suis dit après réflexion que me forcer à prendre du temps pour faire mon village de noël cette année serait un bien pour moi et ma santé mentale.

Bien sûr, même si je n'ai pas beaucoup commenté le forum cette année, j'ai quand même pris un peu de temps pour suivre vos réalisations (j'ai au moins fait cet effort ^^) et je dois dire que vous m'avez tous impressionné ! Que ce soit les santons, la tour abandonnée en béton cellulaire (d'ailleurs ça m'a donné envie d'essayer ça cette année !), la scénette loup y es-tu ?, les scénettes de printemps, la construction du château fort (pas encore fini je crois ???), et tout le reste 'parce que j'en oublie forcément ^^) vraiment j'ai été bluffée par vos travaux comme toujours d'ailleurs !

Alors je ne vous promet pas de poster souvent, parce que mes ennuis sont trèèèès loin d'être fini (encore un rendez-vous chez le neurologue lundi !) En tout cas, je vous promet que je vous mettrais une ou deux photos du village au moins quand il sera fini (minou veut que je continu notre blog cette année pour la famille alors j'essaie, mais c'est pas facile, ça demande du temps !) et sur de chez sur, je continue à vous lire et au moins regarder vos réalisations !!

Bon aller fini de larmoyer, on retrouve sa bonne humeur (parce que je peux pas non plus passer tout mon temps à me plaindre !!^_^) et je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisation ;-)


Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:46

Choqué  Eh bien en tout cas, je te remercie et te félicite d'essayer de revenir sur le forum, après tous tes déboires.

Moi même j'ai eu une année de m^^^e en 2012 (décès du beau frère, voiture kapput, etc) mais je dois avouer que tu accumules les ennuies graves en peu de temps Neutral 

J'espère que nous lire te fera aller un petit peu mieux. Courage à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:03

ça y est c'est sorti ça doit te soulager... courage accroche toi les diagnostics en neuro sont parfois très longs à poser et les patients sont plus souvent que l'on croit traités en hystériques parce que juste les médecins ne savent pas (je suis de la partie je vois de tout ici aussi)

allez respire, de notre côté de villageois on continue chacun à notre manière à faire sourire (voire carrément rêver pour certains) les autres et on pensera à tous ceux à qui ça fait au moins un petit peu du bien dans leur journée.
bonne plateforme et montre nous ça quand elle sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:08

Et bien, tu es très courageuse. Content que tu sois, malgré tous tes problèmes, de retour sur le forum.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que ça s'arrangera pour toi. Je sais, qu'on ne peux pas tout résoudre, mes quelques problèmes ça sera déjà bien.
Bon courage à ton compagnon, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Tiens un bisous pour le soutien

Kiss 1 

Si tu vas pas bien, viens sur le forum, je t'assures que ça aide pour remonter le moral. L'année dernière j'avais perdu une amie que j'adorais (Angèle). Le forum m'a beaucoup aidé pour faire le deuil de cette amie.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:26

Et bien dis donc que de péripétie il t'es arrivée j'espère que tous tes problèmes vont vite se résoudre ainsi que pour ton compagnon en tous contente que tu reviennes nous voir surtout ne te gêne pas tous le monde vas être là pour te remonter le moral bonne continuation dans ton village et surtout n'oublie pas de nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:38

En te lisant je me suis souvenue d'une aventure similaire côté santé d'une cousine. Pendant des mois elle a souffert du dos et les toubibs ont fait plein de tests en lui conseillant de se reposer le plus possible jusqu'au jour ou un plus malin a découvert que la raison de son mol venait d'une dent ..... comme quoi il ne faut jamais abandonner.

C'est fou comme l'année 2013 a été négative pour pas mal de gens vivement 2014. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:48

Tu as raison Miche, vivement 2014. Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:57

J'espère que ton retour sur le forum va te permettre de trouver  du rêve et réconfort afin d'oublier ces mois si difficiles et que le partage de nos passions de redonnera de la force
Revenir en haut Aller en bas
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124


Age : 59
Localisation : Escaudain, nord de la france
Emploi : atsem
Humeur : generalement calme
Date d'inscription : 10/08/2010

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:22

Bon retour parmi nous Earwin, je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux et un bon rétablissement à ton compagnon! Désolée pour ton chien!
Oui, vivement 2014, car je pense que 2013 a été une mauvaise période pour pas mal de monde et j'en fais partie.
Heureusement que le forum est la pour nous changer les idées et donner du rêve grâce aux jolies créations de nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:58

Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:25

Et bien Erwin, je vois que toi non plus tu n'as pas été épargnée.

J'espère que les médecins finiront par trouver ce qu'a ton compagnon et qu'ils trouveront le traitement pour le remettre sur pied. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage.

Tu as raison de te changer les idées et de te remettre à faire ton village. Ce sera également, un dérivatif pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:55

Bien du courage....J'espère que le forum te redonnera un peu la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:01

Nous avons eu le rendez-vous chez le neurologue....


J'ai oublié de rester calme, et je lui ai hurlée dessus !

Après tous les tests que mon compagnon a passé, le médecin ne trouve pas ce qu'il a, alors il nous a décrété qu'il allait falloir apprendre à vivre avec. Il nous a pris l'exemple de quelqu'un qui a le vertige et qui doit vivre avec toute sa vie parce qu'il n'y a pas de traitement contre le vertige...
Bon moi je veux bien, tant que les symptômes ne font pas mal et qu'ils ne sont pas en permanence présents. Mais là, mon compagnon souffre, se ramollit jour après jour, nous n'avons plus de vie parce qu'il ne peut plus rien faire sans être épuisé dés le départ.
Alors je me suis, c'est vrai, laissée emporter !
Pour finir, il a demander un second avis à ses collègues de Clermont Ferrand... et en attendant..... Il a collé à mon compagnon des tranquillisants (pour ne pas dire anxiolytique !) qui le font dormir encore plus ! Hier soir, à 21h30 il n'y avait plus personne, alors que d'habitude il ne dort pas avant minuit/1h... Enfin le médecin nous a bien dit que c'était à dose thérapeutique... léger... s'il avait prescrit des doses normales, je n'ose même pas imaginé dans quel état il serait !

Bref, sur ces entre-faits, j'ai quand même pris le temps d'avancer mon village... je vous montre ça rapidement !

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:57

Earwin, ton compagnon, s'est t'il fait vacciné un peu avant que tous ces sympthômes arrivent, défois, cela peut être des effets du à ces cochonneries de vaccins, fait à la va vite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:31

L'année 2013 aura été pour beaucoup d'entre nous une "année horribilis" Crying or Very sad 
J'espère qu'il vont réussir à poser un diagnostic pour ton compagnon afin de trouver un remède efficace.
Bon courage à toi, nous suivrons avec grand plaisir l'évolution de ta PF.
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:12

Non aucun vaccin... et ça fait 6 mois que ça dure... je doute que ça puisse être les suites d'une quelconque maladie, ou autre effet secondaire... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:03

je suis triste que tant de personne souffre sans savoir ce qu'ils ont, (je suis dans le même cas depuis 1998) enfin bref autant la vie peut-être cruelle autant elle peut apporter de belle choses (je sais ça ne ce voit pas toujours) mais l'homme est une machine extraordinaire qui peut combrattre les pires guerres du corps et de l'esprit , croit moi après ce chemin noir tour redeviendra rose,
moi non plus je ne peux pas être toute l'année sur mon ordi à regarder ce forum, que j'aime pourtant beaucoup, mais le peu que j'y passe m'aide en beaucoup de point, alors je te conseilles d'en faire autant et de penser à toi aussi de temps en temps , même si ce n'est pas tous les jours, tu n'en seras que plus forte pour épauler et aider ton amour
courage à vous 2 et éclates toi bien avec ton village lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cyntch
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cyntch


Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Fais travailler son imagination
Humeur : En forrme
Date d'inscription : 30/11/2011

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:18

Bon retour parmi nous pour un peu de détente et de sourire:) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regime-dieteticienne.fr
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:14

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas lâcher mon village du weekend... Il me fallait bien ça, Chéri a eu mal tout le temps, et il a dormi, dormi, dormi !
Minou n'étant pas là (parti chez son père Triste  ) je me suis retrouvée bien seule ! Alors pour ne pas déprimer, je me suis occupée de Christmas Land, et je dois dire, que ça a été efficace ! J'ai passé (je peux l'avouer sans honte ici Wink  !) un excellent weekend !

Bon je fais quelques photos, et je vous montre ça dans la journée !

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment j'allais faire ma falaise.... mais bon, je vais encore chercher Rolling Eyes 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
cec43
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cec43


Age : 45
Localisation : haute loire (43)
Emploi : AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 30/11/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:27

ceci t a permis de t'occuper l'esprit!!! ah oui on veut des photos!!!!Génialissime ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:14

Tu n'as pas du voir... Je t'ai envoye un MP il y a 10 jours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Earwin


Age : 43
Localisation : Gueret 23
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 14/10/2012

De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:00

Ah non... pas vu... vais voir....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://christmasland.over-blog.com/article-le-trottoir-des-fa-ad
Contenu sponsorisé





De retour ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Enfin...   De retour ! Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je les ai
» J'ai enfin commencé
» La neige est enfin tombée sur mon village 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: