| Mes derniers achats en Lemax | |
|
+17SONIA mamy angel-m alladdin 57 ponpon7 karine 18 Xavier Miche lili CATHY Geoffrey alain-claudine carinne nanou joe Pauline Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 11 Mar 2009 - 7:59 | |
| [img]http://www.passion-des-villages.com/tout-et-rien-sur-les-villages-lemax-f5/ [/img]Merci pour l'info elegante27, je trouvais que ceux que j'avais acheté en décembre dernier n'éclairaient pas beaucoup mais ce sont des réverbères classiques. Si j'en rachète, j'en prendrai comme les tiens angel-m. Mon dernier achat en lemax : farmers market 53522 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 11 Mar 2009 - 9:20 | |
| Ma belle-mère a la 2ème série d'oiseaux et les accroche dans son coin forêt, en les camouflant dans les arbres des squares, selon la couleur des oiseaux, et ça fait vraiment sympa ! |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mer 11 Mar 2009 - 9:32 | |
| Oui Mic ,ce sont les rapaces, oiseaux nocturnes et canards Il n'étaient plus de stock chez VP | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 15 Mar 2009 - 13:44 | |
| - lalie a écrit:
- Sympa les lampes,
par contre je trouve dommage que les lampes n'éclairent jamais vraiment beaucoup ... Oui Lalie, tu as raison, c'est vraiment de la déco ! Après pour un vrai éclairage, il faut investir dan des spots... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Dim 15 Mar 2009 - 16:27 | |
| Les oiseaux sont sympa comme tout, je les avais acheté cette année et les aient posés dans des arbres, sur une cloture etc... Quand aux lampadaires rustiques de chez lemax, ils éclairent bien ceux là, un peu jaune mais cela rend bien, moi je m'en sers dans les coins natures et en suis contente |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 16:47 | |
| Avec les changements du forum, par inadvertance j'ai cliquée sur - dans le post "mes derniers achats en Lemax"... toutes mes excuses... Au fait ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui ma Village Post Office... grace à Nathalie (tout mes remerciements Nathalie) Mais je ne trouve toujours pas la Graham's Grocery, ni sur le site de Carole, ni sur eHobbyTools, ni sur Ebay et Nathalie ne l'a plus. Bon tant pis, en attendant qu'elle fasse sa réapparistion je me rabat pour l'instant sur l'Engine House N°8 qui fera merveille à côté de la poste et de l'école | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 17:13 | |
| Bizarre car la Graham's Grocery n'est que de 2007 j'espère qu'elle va se retrouver dans la collection 2009. | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 17:55 | |
| Elle est dans le cataloque Lemax Collecting pg. 6 sous la référence 65.408 introduction 2007 Tu pourrais l'avoir chez VP en précommande | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 19:13 | |
| Vu qu'elle est sur le nouveau catalogue Il suffit de faire part de ton choix à Nath et elle pourra la mettre dans la commande Lemax |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 19:52 | |
| - eliane a écrit:
- Vu qu'elle est sur le nouveau catalogue Il suffit de faire part de ton choix à Nath et elle pourra la mettre dans la commande Lemax
Je ne connais rien au pré-commandes mais si mes souvenirs sont exacts les articles commandés arriveraient vers Octobre, c'est ça ?????? Et tu crois que je vais pouvoir attendre jusque là moi ???? Elle a déjà sa place dans la vitrine qui l'attend et de voir cet espace vide me déprime complétement, non non il me la faut avant !!!!! Par contre je vais demandée à Nathalie si il ne lui resterait pas une Engine House N°8, j'aurais peut-être autant de chance que pour la Village Post Office | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Lun 23 Mar 2009 - 21:16 | |
| Justement il me semble qu'il y'a eu du changements à ce sujet mamy... Mais je ne ne veux pas t'induire en erreur . | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 12:59 | |
| Excellente l'idée de la photo dans la vitrine à méditer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 13:06 | |
| Je peux imprimer un poster 420 x 297 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 13:09 | |
| Le coup de la vitrine, ça me tente depuis des années et en même temps, je crains de ne plus avoir ce même plaisir de "re-découverte" à chaque Noël, à l'ouverture des boites.... |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 15:39 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Justement il me semble qu'il y'a eu du changements à ce sujet mamy...
Mais je ne ne veux pas t'induire en erreur . Bonjour tout le monde. Que veux-tu dire par changement Geoffrey ????? Une photo ok, et la prise pour allumer la maison je la met où ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 17:16 | |
| Contente que tout soit bien arrivé,pour les pompiers je nai que la n°9 désoler |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 18:11 | |
| - nathalie a écrit:
- Contente que tout soit bien arrivé,pour les pompiers je nai que la n°9 désoler
Arghhhhh !!!!!! pas de chance sur les pompiers.... mais tant pis, je me rabattrais sur autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 19:11 | |
| En attendant la vraie Engine House Nr8 Lemax 55228 Belle Photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 20:54 | |
| Mamy j'ai la N°8 et je veux la vendre si elle t'interesse??? |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 22:00 | |
| - mc a écrit:
- Mamy j'ai la N°8 et je veux la vendre si elle t'interesse???
YES !!!!!! envois moi un MP en me disant combien tu l'as vend et en me donnant tes coordonnées et en précisant quel moyen de paiement... (au fait elle a toujours sa boite et le polystirène ???). Youpi !!!!!!!!!!!!!! vais avoir ma caserne de pompiers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax Mar 24 Mar 2009 - 22:48 | |
| et moi je suis contente , je vais faire une heureuse !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats en Lemax | |
| |
|
| |