| achat en double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 11:27 | |
| avez-vous des trucs pour ne pas acheter des articles en double ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 11:30 | |
| Personnellement, je n'ai rien créé à ce sujet mais beaucoup ont fait un classeur où sont répertooriés chacun de leurs articles. C'est très bien fait et surtout, très pratique ! J'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois celui de Sylvaine qui est super bien fait mais je sais aussi que Sylvie (la Duchesse) a également créé un répertoire. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 11:31 | |
| Moi j'ai un classeur ou mon mari répertorie tous les articles que j'achète. Il y mets une photo avec le nom et la réf de l'article. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 12:54 | |
| Pour le moment je n'ai pas fait de répertoire mais il va falloir que je me décide à en faire un car j'ai beaucoup d'articles |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 12:57 | |
| Cette année au déballage, je photographie tout, maisons, personnages, éléments de décos... Je prépare un répertoire pour éviter le problème des doubles... Pour le moment cela ne m'est arrivé que sur deux ou trois personnages ! | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 13:09 | |
| tu peux faire une liste et la mettre à jour au fur et à mesure de tes achats ( il faut la faire quand tu auras déjà un bon nombre de pièces, nous pour la première fois on a un personnage en double mais c'est plus facile à placer qu'une maison...) | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 13:16 | |
| Moi , j'ai fait une liste sur l' ordi,d'ailleur va falloir la mettre a jour ... Mais je n'ais pas mis de photos sa serais mieu peut etre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 14:04 | |
| idem pour moi ,une liste que je n'ai pas mise a jour depuis juin,j'ai du boulot pour la remettre a jour que j'imprime au fur et a mesure pour emmener en jardinerie |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 14:14 | |
| moi c'est surtout pour les personnages que j'ai peur des doubles sinon les maisons ca va je connais ma collection | |
|
| |
mymyyy54 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: achat en double Ven 7 Déc 2007 - 16:45 | |
| Je vais me faire un classeur aussi, c'est une bonne idée car j'ai toujours peur de me retrouver avec des figurines en double! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat en double | |
| |
|
| |
| achat en double | |
|