Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle version de l'éditeur de texte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:39

Saluttttt le peuple !
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle (pour une fois Riant )!
La nouvelle version de l'éditeur de texte est enfin là !
Kezako l'éduteur de texte (hein mc Riant ) ?
L'éditeur de Texte est en faite, là ou vous écrivez vos nouveaux sujets, réponse, réponse rapides...
Vous disposez maintenant de la toute dernière et meilleures versions de ce type !

Comme nouveautées, vous avez l'insertion directe de vidéos dans vos messages, insérer une animation FLASH, différentes fonctinnalitées...
J'attends vos commentaires et/ou éventels problèmes Wink Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:46

Très intéressant et merci beaucoup Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:58

merci on te dira à l'usage ...... MC aussi d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:04

Tout est très bien pensé, c'est dommage que l'on ne peut pas s'attribuer une couleur de caractère et d' écriture définitives.
Qu'on ne doit pas changer a chaque fois que l'on écrit.
Comme j'ai fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:16

Merci Geoffrey pour cette nouvelle version ça m'a l'air bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:21

merci Geoffrey
et fais gaffe ainsi que Duduche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:23

ah ben mince alors, quand j'ai vu que tu avais répondu j'ai couru voir en me diant que j'allais me payer une bonne tranche de rigolade avant de lever les enfants et ..... même pô !!!!! ben t'as plus de questions en réserve ????? tu sais plus ce que c'est une question ????? souviens toi.... quand t'arrive plus à faire un truc, que tu piges que dalle ???? mince alors !!! on nous a changé notre crapulette??? rendez la nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:30

merci Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:31

mais quand ça fonctionne, il n'y a pas de raison de poser des questions!!!!!!
et puis d'abord tu me fais passer pour quoi hein!!!
au fait , j'ai lu tes 1er messages il n'y a pas bien longtemps et tu en posais pas mal aussi
alors maintenant" pouch pouch" duduche
Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:46

Merci pour cette nouvelle version Geoffrey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:33

Elegante27 a écrit:
Tout est très bien pensé, c'est dommage que l'on ne peut pas s'attribuer une couleur de caractère et d' écriture définitives.
Qu'on ne doit pas changer a chaque fois que l'on écrit.
Comme j'ai fais maintenant.
comme je te disait Béa, j'ai pris note Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de l'éditeur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de l'éditeur de texte...   Nouvelle version de l'éditeur de texte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de l'éditeur de texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la Nouvelle version
» Avancement Nouvelle Version...
» Interactivitée- Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: