| Village d'Elegante | |
|
+7Cheyenne carinne tomatillo Aurélie Pauline lili Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 9:19 | |
| Voici une photo de mon village avec un effet spécial, simplement pour vous faire patienter car toutes les photos ne sont pas finies. j'espère vous en montrer ce soir. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 9:36 | |
| Bravo pour l'effet spécial, j'ai hâte de découvrir les photos. On devine, si je ne me trompe pas, le "réparateur de chaise" au premier plan. Comment fais-tu cet effet on dirait que la photo est gauffrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 9:37 | |
| Oh ce n'est pas bien Elègante de nous allécher avec juste une photo !!!!! J'ai hate de voir la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 9:44 | |
| Mets-nous les photos Elegante qu'on puisse enfin admirer ton village ! Tu nous donnes des petites portions par-ci par-là, c'est pas cool ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 9:58 | |
| Merci à toutes, pour répondre a Salsa l'effet c'est "Plastic wrap" dans adobe photoshop, et c'est bien le réparateur de chaise au premier plan. Je dois acheter un trépied pour mon appareil cet après-midi, j'aurais un plus beau résultat et beaucoup plus facile pour faire les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 10:39 | |
| oh la vilaine peste de nous faire marronner !! tu m'as foutu la trouille ! j'ai cru que tu avais fait crâmer ton village et que c'était ça l'effet voulu !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 10:46 | |
| Tu me traite de peste maintenant, tu va encore attendre pour les photos moi j'te l'dis........ Blague dans le coin, c'est du boulot de faire les photos, heureusement avec les numériques maintenant c'est plus facile, quand il y en a une de mauvaise on recommence, et aprés il faut les redimentionner. Patienceeeeeeeeeeeeee..... | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 10:49 | |
| super aperçu viiiite la suite meme si je me suis un peu attardée sur la photo d'halloween où on voit ton village en arrière plan !! lol | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 12:09 | |
| On dirait du chocolat! on en mangerait miam ! | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 12:23 | |
| Sympa l'effet spécial , il va falloir peut être pas nous faire attendre trop longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 12:39 | |
| Bon au lieu de babeller sur le forum travaille a tes photos que l'on vois la suite c'est pas tout de faire un village mais faut nous le montrer maintenant |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 12:49 | |
| Et la Nath, tu t'énerves un peu vite, ..... si tu vois que je babelle c'est que toi aussi tu babelles, alors pour les photos T'ATTENDRAS!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 12:57 | |
| Moi je ne viens pas babeller je viens juste me tenir au courant après 24h d'absence,on ne sais jamais ce qui peux se passer ici,domage que tu m'est pas dit qu'il te fallais un trépied je t'aurais preter le mien |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 16:08 | |
| ouai vite dotre photo celle la me rapéle une confiserie mai je pence que lon préférerai le paqué complé | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 18:51 | |
| Et c'est parti pour le show ... Super l'effet de la photo, vous devenez des pros du multimédia dans la famille | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 19:04 | |
| Je viens d'acheter un trépied, je vais donc faire les photos ce soir. | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 19:40 | |
| jaisper que ta pas confondu avec un radar sur le bor de la route pour le trépied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 20:27 | |
| super la photo CArinne t'es mignonne tout plein en plus on dirait qu'il fait chaud chez toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 20:49 | |
| Je suis du même avis que Duchesse . Trés jolie photo Carinne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 21:00 | |
| Super ta photo Carinne ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 21:04 | |
| Encore 30 minutes et vous aurez quelques photos. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 21:05 | |
| Je refuse de regarder je veux la surprise de le voir en vrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village d'Elegante Ven 2 Nov 2007 - 21:16 | |
| j'ai reçu ma commande et je voulais mettre des photos des tables qui sont mises maintenant dans la maison, mais cet APN ne veut pas télécharger mes photos, sans doute le cable ! cha magache ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village d'Elegante | |
| |
|
| |
| Village d'Elegante | |
|