| recherche le palace ballroom | |
|
+13emma77 john54960 Xavier karine 18 tomatillo Pauline lili Béa joe ced Miche Geoffrey Vrine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Ven 2 Nov 2007 - 20:55 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Elle est à 49€99 chez super Jardin.
OK Elegante, je suis preneuse ! Merci infiniment ! Bisous ! |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Ven 2 Nov 2007 - 21:19 | |
| Miche c'est bon pour moi mais ne fais pas la route exprès sinon je monte jusqu'en belgique te boter les fesses... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: i Sam 3 Nov 2007 - 10:46 | |
| Voilà Isa et Joe, c'est fait je vous envoie ça début de semaine prochaine. Isa j'ai déjà ton adresse, Joe envoie la moi par MP. Merci | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 10:55 | |
| c'est quand même génial d'avoir une telle solidarité entre nous; J'adore | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 11:01 | |
| Figure toi Miche, que je pensai la même chose que toi ce matin, il y a une grande solidarité entre nous et je trouve ça extraordinnaire, c'est rare de voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 11:34 | |
| Si vous recherchez des ref spéciales y'a pas de souci je vous les envoie aussi mais ici aucune jardinerie n'a commencé alors faut pas être pressé ! Mais là c'est bon la Toussain est passée donc ils vont s'y mettre j'espère...Je vais voir cet après midi si mon chauffeur perso veut bien m'emmener voir mais je vais finir par le souler avec mes maisons ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 12:49 | |
| Qui sait Joe le mari de notre duchesse et aussi celui d'Elegante sont aussi très intéressés maintenant en fait ce qu'il faut c'est le déclic de leurs créativité et c'est parti. Loi j'ai ma concierge qui va m'aider et un voisin de garage qui ne demande pas mieux mais comme il fume a la chaine il ne peux pas rentrer dans mon studio (non mesdames et messierurs ce n'est pas un candidat éventuel il est marié et n'aimes que les brunes) | |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 12:54 | |
| Ben moi c'est mon ex mais on est resté en bon terme donc on se voit tous les week end et là j'en profite vu que je peux pas conduire ( j'ai fait une première tentative ce matin et c'est pas gagné... c'est la conséquence la plus chiante de mon accident). Avant il me disait rien vu que c'est pas lui qui payait donc là il va rien dire non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 3 Nov 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 0:21 | |
| hé bien, le ballroom a 49,00 , woua je l'ai vue ce week end à 102 euros dans une jardinerie....(jardilande) c pas croyable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 0:24 | |
| le rayon et enfin ouvert a jardiland? |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 0:31 | |
| Oui oui le rayon est ouvert, mais dans le 54 pres de nancy, parcontre ailleur je ne sais pa si c'est ouvert.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 9:19 | |
| ha tu sais Miche, heureusement que j'ai déjà un bal car moi ,c'est sur, je me serais fait avoir car j'ignorais le prix reel de ce bal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 9:33 | |
| Le prix et énorme,mais je me rapel l'année ou il et sortie je l'ai payé plus cher encore |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 10:25 | |
| il est à 80€ chez Delbard. | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 10:26 | |
| ohlala je viens de voir les post précédents... 49€ chez super jardin ??? Zut je vais devoir y aller ce week end !!! lol | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 11:26 | |
| ah je viens de voir qu'il en restait plus que 3... enfin 1 seule maintenant alors ca sert à rien d'y aller ... | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 11:39 | |
| - Pauline a écrit:
- il est à 80€ chez Delbard.
Chez moi il est à 65 € à jardiland Châteauroux et il en reste 2 | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Lun 5 Nov 2007 - 18:17 | |
| Moi,je l'ai acheté cette année chez truffaut et je l'ai payé 66 euros alors 49 c'est une affaire | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 10 Nov 2007 - 11:59 | |
| C'est peut-être un affaire, pour autant qu'elle arrive entière a bon port, c'est pas le cas pour Isa et Joe. Franchement, il y a de quoi être en colère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 10 Nov 2007 - 12:34 | |
| je confirme pourtant j'emballe soigneusement,je ne sais plus quoi faire c'est tout ou rien |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 10 Nov 2007 - 13:02 | |
| Béa tu les avais controlées les 2 ou juste celle d'Isa? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom Sam 10 Nov 2007 - 13:07 | |
| Joe on voit que tu ne connais pas les maniaques de ce forum quand ils achètent tu perds plus de temps dans la vérification après la caisse que dans le magasin. T'as pas idée je l'ai vécu et ils ont raison car moi je ne le fais pas et j'ai déjà eu des problemes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche le palace ballroom | |
| |
|
| |
| recherche le palace ballroom | |
|