Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche le palace ballroom

Aller en bas 
+13
emma77
john54960
Xavier
karine 18
tomatillo
Pauline
lili
Béa
joe
ced
Miche
Geoffrey
Vrine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:55

Elegante27 a écrit:
Elle est à 49€99 chez super Jardin.

OK Elegante, je suis preneuse ! Merci infiniment ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:19

Miche c'est bon pour moi mais ne fais pas la route exprès sinon je monte jusqu'en belgique te boter les fesses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: i   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:46

Voilà Isa et Joe, c'est fait je vous envoie ça début de semaine prochaine.
Isa j'ai déjà ton adresse, Joe envoie la moi par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:55

c'est quand même génial d'avoir une telle solidarité entre nous; J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:01

Figure toi Miche, que je pensai la même chose que toi ce matin, il y a une grande solidarité entre nous et je trouve ça extraordinnaire, c'est rare de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:29

Oui, c'est formidable et tres rare alors continuons a rester aussi proches les uns des autres, ça fait tellement du bien ! Je ne parle pas que pour les problemes materiels mais pour tout ! C'est bon d'avoir de bons copains sur ce forum et de pouvoir se soutenir mais aussi s'eclater et rigoler ! Wink Riant
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:34

Si vous recherchez des ref spéciales y'a pas de souci je vous les envoie aussi mais ici aucune jardinerie n'a commencé alors faut pas être pressé ! lol!
Mais là c'est bon la Toussain est passée donc ils vont s'y mettre j'espère...Je vais voir cet après midi si mon chauffeur perso veut bien m'emmener voir mais je vais finir par le souler avec mes maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:49

Qui sait Joe le mari de notre duchesse et aussi celui d'Elegante sont aussi très intéressés maintenant en fait ce qu'il faut c'est le déclic de leurs créativité et c'est parti.
Loi j'ai ma concierge qui va m'aider et un voisin de garage qui ne demande pas mieux mais comme il fume a la chaine il ne peux pas rentrer dans mon studio (non mesdames et messierurs ce n'est pas un candidat éventuel il est marié et n'aimes que les brunes)
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:54

Ben moi c'est mon ex mais on est resté en bon terme donc on se voit tous les week end et là j'en profite vu que je peux pas conduire ( j'ai fait une première tentative ce matin et c'est pas gagné... Triste c'est la conséquence la plus chiante de mon accident). Avant il me disait rien vu que c'est pas lui qui payait donc là il va rien dire non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:46

Ha les hommes
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:21

hé bien, le ballroom a 49,00 , woua je l'ai vue ce week end à 102 euros dans une jardinerie....(jardilande) c pas croyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:24

le rayon et enfin ouvert a jardiland?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:31

Oui oui le rayon est ouvert, mais dans le 54 pres de nancy, parcontre ailleur je ne sais pa si c'est ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:03

choquant un tel prix
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:19

ha tu sais Miche, heureusement que j'ai déjà un bal car moi ,c'est sur, je me serais fait avoir car j'ignorais le prix reel de ce bal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:33

Le prix et énorme,mais je me rapel l'année ou il et sortie je l'ai payé plus cher encore
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:25

il est à 80€ chez Delbard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:26

ohlala je viens de voir les post précédents... 49€ chez super jardin ??? Zut je vais devoir y aller ce week end !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:26

ah je viens de voir qu'il en restait plus que 3... enfin 1 seule maintenant alors ca sert à rien d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:39

Pauline a écrit:
il est à 80€ chez Delbard.


Chez moi il est à 65 € à jardiland Châteauroux et il en reste 2 Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:17

Moi,je l'ai acheté cette année chez truffaut et je l'ai payé 66 euros alors 49 c'est une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:59

C'est peut-être un affaire, pour autant qu'elle arrive entière a bon port, c'est pas le cas pour Isa et Joe.
Franchement, il y a de quoi être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:34

je confirme pourtant j'emballe soigneusement,je ne sais plus quoi faire c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:02

Béa tu les avais controlées les 2 ou juste celle d'Isa?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:07

Joe on voit que tu ne connais pas les maniaques de ce forum quand ils achètent tu perds plus de temps dans la vérification après la caisse que dans le magasin. T'as pas idée je l'ai vécu et ils ont raison car moi je ne le fais pas et j'ai déjà eu des problemes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le palace ballroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche le palace ballroom   recherche le palace ballroom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le palace ballroom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace Ballroom
» Recherche
» a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: