| a la recherche | |
|
+6Miche illimitor Misslou angel-m looping paquerette76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paquerette76 Nouveaux villageois
Age : 54 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Humeur : toujour le sourire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: a la recherche Mer 26 Oct 2011 - 13:54 | |
| bonjour je suis a la recherche de cette pieces j'ai fait plusieur jardinerie introuvable si quelqu'un le voix merci de m'aider merci | |
|
| |
Age : 54 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Humeur : toujour le sourire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: a la recherche Mer 26 Oct 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: a la recherche Mer 26 Oct 2011 - 14:52 | |
| Je l'ai vue hier sur Ebay.com...Mais je ne sais pas à quel prix... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: a la recherche Mer 26 Oct 2011 - 19:11 | |
| oui j'ai vue mais 14 euros de frais postaux je trouve l'article un peut chers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche Mer 26 Oct 2011 - 19:17 | |
| dommage je suis allez a tournai menen et herseaux ce week end a tournai super jardin il y etait et ayant fait brulé la carte bleu je me suis dit je la trouverai par chez nous et manque de bol j'aurai du le prendre a tournai tant pis | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: a la recherche Jeu 27 Oct 2011 - 7:27 | |
| veux tu que je regarde lors de ma prochaine visite à super jardin s'il y en a encore. mais par contre je ne sais pas combien cela te couterais de frais de port???? je ne vois pas la grandeur et le poids que représente cette pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche Jeu 27 Oct 2011 - 11:31 | |
| bonjour
merci je veut bien que tu regarde ces pas lourd c'est pourquoi des frais de port normal mais 14 euros chez felina je trouve cela beaucoup mais sur ce site il y a peut etre qu'un tarif tiens moi au courant si cela te derange pas bien sure mais j'ai tellement envie de cette pieces pour mon espace mer prevue cette année merci beaucoup | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: a la recherche Ven 28 Oct 2011 - 7:45 | |
| Nathalie... si tu trouves ça un peu chère (personnellement moins aussi) pourquoi n'essayes-tu pas de le faire toi même ???... investit dans quelques petit outils qui seront vite amorti au fil de tes réalisation ????..... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche Ven 28 Oct 2011 - 9:59 | |
| oui je sais bien mais je suis pas tres doué pour ce qui touche le bois et d'apres toi quelle outil me faudrai t'il a part le bois bien sure un pistolet a colle pas de soucis j'ai deja pour mes activité avec mon boulot merci | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: a la recherche Ven 28 Oct 2011 - 12:51 | |
| pistolet à colle (indispensable oui), le bois c gratuit (caissette de marché, le plus dure et long, c'est d'enlever toutes les agraffes qu'ils mettent, mais après tu peux te constituer un p'tit stock).... après des outils de base : tournevis plat et pince (principalement pour enlever les agraffes des caissettes), sinon pince coupante, petite scie, petite pince... perso j'ai une DREMEL (outillage de maquettiste)... un peu chère mais fiable, mais il doit existé d'autre outil similaire... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche Ven 28 Oct 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 7:28 | |
| Moi j'ai une copie de Dremel.... à déconseiller c'est lourd et pas maniable et tintin pour les pièces de rechange. (Aldi 40€ j'ai été naïve sur ce coup la) Comme on dit par chez nous acheter bon marché c'est acheter deux fois....... | |
|
| |
| |
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 10:48 | |
| Belle fabrication Pierre, on voit que tu es bricoleur et très doué.
Mon père aussi adorait faire des choses comme ça, dans son atelier il y a plein de matériel, j'irai faire un tour à l'occasion pour voir si je peux lorque j'aurai plus de temps me lancer pourquoi pas. | |
|
| |
auré62 Nouveaux villageois
Age : 39 Localisation : Berck-sur-mer (pas-de-calais) Emploi : restauration Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 21:15 | |
| très belle fabrication Pierre. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 21:16 | |
| pierre superbe création | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 21:19 | |
| tres beau pontond pierre bravo c'est super comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche Sam 29 Oct 2011 - 21:36 | |
| Superbe,magnifique Pierre |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: a la recherche Dim 30 Oct 2011 - 4:47 | |
| j'avais fabriqué un ponton au printemps, la base en carton, les poteaux des chevilles en bois (comme pierre) et les planches en touillettes à café.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche Dim 30 Oct 2011 - 12:20 | |
| super realisation mais je serais jamais aussi doué pour fabriqué de belle chose comme cela tres doué bravo pierre je vais prendre des cours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche | |
| |
|
| |
| a la recherche | |
|