Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes achats du week end ...

Aller en bas 
+7
dnj
Miche
ERICO LE CHTI
lili
Xavier
Béa
Pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:40

Et toi Eliane à l'extèrieur tu fais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:45

Je mets plutôt de la déco electrique

Mes achats du week end ... - Page 3 Mini_07100109453375331287558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

Autant mon mari me réserve le village à l'intérieur que à l'extérieur il fourmille d'idée (enfin le manège c'est moi qu'il l'ai eu) mais le centre, c'est lui on a récupéré une vitrine d'exposition de montre et on a récupéré le centre en plexiglass opaque et hexagonale que vous pouvez voir sur les photos, il a déjà prévu d'y installer une lumière à l'intérieur et pour éclairer le manège des petits spots 12 volts sous le toit. Je vais essayé de trouver du tissu soyeux rouge pour faire des drapés tout autour du toit. Bon je ne vous en dirai pas plus, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:48

Que d'imagination !!!!!! ça va être superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:49

C'est très joli Eliane, toute ta facade décorée et fait avec beaucoup de goût. Si tout le monde installait une guirlande, la période de Noël n'en serait plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:50

Bien Eliane, pas mal du tout l'éclairage, mais dis moi tu habites une Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:52

Dans le village , au fil des ans , les gens décorent de plus en plus à l'exterieur . C'est trés agréable de faire le tour à la nuit tombée . J'adore cette pèriode I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:42

Je reve que mon homme me fasse un extérieur comme ça mais bon a part acheter pour le montage faut pas compter sur lui donc c'est rapé
Salsa j'ai hate de voir tout ça instalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:22

Elègante j'habite l'appartement au dessus de l'ancienne mairie . Maintenant c'est la classe maternelle qui est en dessous . Pour moi c'est le top je suis juste à côté pour récuperer les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:59

Salsa, ça va etre grandiose encore cette année ! Bon courage pour tout ce travail mais comme tu adores ça, ce n'est pas une contrainte et c'est toujours fait avec enormement de gout et de savoir-faire !

Eliane, tu décores ta façade tres joliment, c'est aussi du travail mais ça rend drolement bien. C'est gai et en effet, ça doit être tres sympa le soir.... A force de voir tout ça, je me demande si je ne vais pas acheter moi-aussi une petite illumination pour devant ma maison...... Ah ce forum...... Qu'est-ce qu'il va encore me faire faire ?......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:06

merci pour toutes ces photos
Salsa j'ai hate de voir ton manège terminé..
Eliane c'est superbe et je viendrai voir , c'est certain
et Isa , comment ça se fait que tu n'as pas encore de lumineux pour l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:17

jolis achats Pauline ça commencerai bien à faie envie....
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:52

Oui gai jardin l'avait et je crois aussi super jardin à Tournai. J'ai acheté la mienne chez Fournier à Menin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:57

A super jardin, je ne l'ai pas vu pourtant ils ont fait un espace qu'avec les façades... c'était la seule qui manquait ! A fournier j'y suis allée samedi et il y avait que 5 boites de maison !!
Je vais attendre fin octobre pour retourner à super jardin je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:14

Je vais chez super jardin après-midi car ils ont fini la présentation
Quand à Fournier il reçoive seulement cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:34

Eliane j'aime beaucoup ta déco extérieure bravo !

Salsa tu auras intérêt à nous faire une chouette vidéo de tes déco sinon il t'en cuira !! ok ?? capice ??comprendo ??? Bon courage en attendant ça t'en fait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:58

Elegante tu pourras regarder si la façade "wesley pub" y est par hasard ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:54

Non Pauline elle n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:56

Felina la vend à 39,95€
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:11

ok merci Elegante !!
Mes achats du week end ... - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:45

félicitations pour tes achats Pauline,

Apparement cette année,il ya l'air d'y avoir de chouettes articles en Luville(les articles statique...enfin oui,ils sont tous statiques..mais je veux dire les ensemble arbre,murs etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:28

C'est vrai que Luville cette année à de très beaux articles, surtout les animaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:33

Coucou n°1 il sont vraiment trop beaux.
les dépenses commence a fuser pour tout le monde je voie.j'ai hate de pouvoire visiter tout vos villages cet hiver.a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:38

Le chien est trés bien fait en Luville !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:33

Aurélie a acheté chez nath, le cerf est j'ai remarqué que les bois étaient souple et ça c'est une bonne idée, car se sont des endroits où ça casse facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Mes achats du week end ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ...   Mes achats du week end ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats du week end ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!
» Mes folies du Week-end
» mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: