| Mes achats du week end ... | |
|
+7dnj Miche ERICO LE CHTI lili Xavier Béa Pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:40 | |
| Et toi Eliane à l'extèrieur tu fais quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:45 | |
| Je mets plutôt de la déco electrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:46 | |
| Autant mon mari me réserve le village à l'intérieur que à l'extérieur il fourmille d'idée (enfin le manège c'est moi qu'il l'ai eu) mais le centre, c'est lui on a récupéré une vitrine d'exposition de montre et on a récupéré le centre en plexiglass opaque et hexagonale que vous pouvez voir sur les photos, il a déjà prévu d'y installer une lumière à l'intérieur et pour éclairer le manège des petits spots 12 volts sous le toit. Je vais essayé de trouver du tissu soyeux rouge pour faire des drapés tout autour du toit. Bon je ne vous en dirai pas plus, c'est déjà beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:48 | |
| Que d'imagination !!!!!! ça va être superbe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:49 | |
| C'est très joli Eliane, toute ta facade décorée et fait avec beaucoup de goût. Si tout le monde installait une guirlande, la période de Noël n'en serait plus gaie. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:50 | |
| Bien Eliane, pas mal du tout l'éclairage, mais dis moi tu habites une Mairie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Lun 1 Oct 2007 - 21:52 | |
| Dans le village , au fil des ans , les gens décorent de plus en plus à l'exterieur . C'est trés agréable de faire le tour à la nuit tombée . J'adore cette pèriode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 6:42 | |
| Je reve que mon homme me fasse un extérieur comme ça mais bon a part acheter pour le montage faut pas compter sur lui donc c'est rapé Salsa j'ai hate de voir tout ça instalé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 7:22 | |
| Elègante j'habite l'appartement au dessus de l'ancienne mairie . Maintenant c'est la classe maternelle qui est en dessous . Pour moi c'est le top je suis juste à côté pour récuperer les enfants . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 7:59 | |
| Salsa, ça va etre grandiose encore cette année ! Bon courage pour tout ce travail mais comme tu adores ça, ce n'est pas une contrainte et c'est toujours fait avec enormement de gout et de savoir-faire ! Eliane, tu décores ta façade tres joliment, c'est aussi du travail mais ça rend drolement bien. C'est gai et en effet, ça doit être tres sympa le soir.... A force de voir tout ça, je me demande si je ne vais pas acheter moi-aussi une petite illumination pour devant ma maison...... Ah ce forum...... Qu'est-ce qu'il va encore me faire faire ?......! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 8:06 | |
| merci pour toutes ces photos Salsa j'ai hate de voir ton manège terminé.. Eliane c'est superbe et je viendrai voir , c'est certain et Isa , comment ça se fait que tu n'as pas encore de lumineux pour l'extérieur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 10:17 | |
| jolis achats Pauline ça commencerai bien à faie envie.... |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 12:52 | |
| Oui gai jardin l'avait et je crois aussi super jardin à Tournai. J'ai acheté la mienne chez Fournier à Menin | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 12:57 | |
| A super jardin, je ne l'ai pas vu pourtant ils ont fait un espace qu'avec les façades... c'était la seule qui manquait ! A fournier j'y suis allée samedi et il y avait que 5 boites de maison !! Je vais attendre fin octobre pour retourner à super jardin je verrai bien... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 13:14 | |
| Je vais chez super jardin après-midi car ils ont fini la présentation Quand à Fournier il reçoive seulement cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 13:34 | |
| Eliane j'aime beaucoup ta déco extérieure bravo ! Salsa tu auras intérêt à nous faire une chouette vidéo de tes déco sinon il t'en cuira !! ok ?? capice ??comprendo ??? Bon courage en attendant ça t'en fait du boulot ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 13:58 | |
| Elegante tu pourras regarder si la façade "wesley pub" y est par hasard ?? Merci ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 15:54 | |
| Non Pauline elle n'y est pas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mar 2 Oct 2007 - 16:11 | |
| ok merci Elegante !! | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mer 3 Oct 2007 - 12:45 | |
| félicitations pour tes achats Pauline,
Apparement cette année,il ya l'air d'y avoir de chouettes articles en Luville(les articles statique...enfin oui,ils sont tous statiques..mais je veux dire les ensemble arbre,murs etc..) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mer 3 Oct 2007 - 14:28 | |
| C'est vrai que Luville cette année à de très beaux articles, surtout les animaux. | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mer 3 Oct 2007 - 14:33 | |
| il sont vraiment trop beaux. les dépenses commence a fuser pour tout le monde je voie.j'ai hate de pouvoire visiter tout vos villages cet hiver.a bientot | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mer 3 Oct 2007 - 14:38 | |
| Le chien est trés bien fait en Luville ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| Aurélie a acheté chez nath, le cerf est j'ai remarqué que les bois étaient souple et ça c'est une bonne idée, car se sont des endroits où ça casse facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... | |
| |
|
| |
| Mes achats du week end ... | |
|