Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Sam 20 Oct 2007 - 21:27 | |
| j'aime pas trop acheter d'un coup, sinon les années suivantes, on a plus le plaisir de découvrir de nouvelles choses. Et je trouve que ma collection n'est déjà pas mal. | |
|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Sam 20 Oct 2007 - 21:31 | |
| ah oui mais aujourd'hui j'ai assouvi une autre passion qui m'a couté cher .... j'ai acheté une wii donc pas de lemax, de toute façon absolument rien ne m'a tapé dans l'oeil !! Mais c'est clair qu'il faut se faire plaisir et puis au moins on en mourra pas ( à part si on se retrouve enseveli sous un mont de lemax suite à une virée shopping chez VP !! ) | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Sam 20 Oct 2007 - 21:35 | |
| Avec ça tu ne va pas avoir beaucoup de temps de venir sur le forum, et encore pire, de préparer ton village, car ça va bientôt être le moment. | |
|
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Sam 20 Oct 2007 - 21:38 | |
| ah pour ce qui est de venir sur le forum je me limiterai à 2h dans l'aprés midi et pour le village pour l'instant c'est stand by car j'ai plus de places pour entreposer ma plateforme... il faut que j'attende novembre pour avancer un peu plus ! | |
|
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Sam 20 Oct 2007 - 22:33 | |
| Pauline, pour la place, il faut pousser les murs... | |
|
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Dim 21 Oct 2007 - 11:55 | |
| ben là je crois que je vais commencer à entreposer dans le jardin !! | |
|
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... Dim 21 Oct 2007 - 18:31 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Moi j'ai été faire un petit coucou a mon amie Nath, et j'ai craqué , mais pas méchant du tout, 1 figurines, 2 ampoules, j'ai été très sage.
Tu baisses t'iotte fille, je t'ai connu plus flambeuse . Moi aussi je vais faire une pause jusqu'à l'année prochaine , mais c'est dur de resortir d'un magasin ou VP sans rien ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats du week end ... | |
| |
|