| lemax a bernay | |
|
+6Chantal catherine foud'noel22 Geoffrey Miche Xavier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 8:18 | |
| Xavier,je suis comme toi c'est vrai que je regarde les prix par principe,mais si je veut l'article je le prendrais quelle que soit sont prix.tu as acheter quoi ce week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 8:55 | |
| Bon je recommence,je maitrise pas encore ce truc.[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 8:56 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 8:59 | |
| C'est bon sa marche je continue[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 13:49 | |
| et voila mes achats pour lesquels j'ai fait plus de 700km,il et interdit de dire que je suis folle,(je le sais déja) [img] [/img] |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 14:51 | |
| Tu as du en prendre pleins les yeux Nathalie ! La déco à l'air vraiment très belle chez eux , dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur !! Tu as trouvé tous les skieurs ou il t'en manque encore?! Moi il m'en manque plus qu'un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 16:13 | |
| C'est vrai dommage pour l'acceuil il m'en manques encore quelques un,et toi lequel te manque t-il? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 19:00 | |
| il me manque le 73204 "Waiting for Lift" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 19:30 | |
| Je ne l'avait pas vu,il et pas sur le catalogue?je le trouve beau. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: lemax a bernay Dim 13 Nov 2005 - 23:43 | |
| Il est sorti il y' a quelques années en Europe, il date de 1997, il est seulement disponible actuellement su le catalogue americain, mais peut être que certaines jardineries l'on encore en stock | |
|
| |
catherine Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 14 Nov 2005 - 0:29 | |
| La déco semble vraiment super , ça vallait le détour et en effet quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Chantal Nouveaux villageois
Localisation : Haute-Savoie (France) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 14 Nov 2005 - 8:47 | |
| - Xavier a écrit:
- Il est sorti il y' a quelques années en Europe, il date de 1997, il est seulement disponible actuellement su le catalogue americain, mais peut être que certaines jardineries l'on encore en stock
Moi aussi j'aurais voulu acheter cet article, mais en tous les cas, je ne l'ai pas vu sur le site de Lemax Village aux USA.... Pourtant j'ai cherché... Dommage ! Tu es sur Xavier qu'on peut encore l'avoir aux USA ? Bonne journée Chantal | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 14 Nov 2005 - 9:28 | |
| - Chantal a écrit:
- Xavier a écrit:
- Il est sorti il y' a quelques années en Europe, il date de 1997, il est seulement disponible actuellement su le catalogue americain, mais peut être que certaines jardineries l'on encore en stock
Moi aussi j'aurais voulu acheter cet article, mais en tous les cas, je ne l'ai pas vu sur le site de Lemax Village aux USA.... Pourtant j'ai cherché... Dommage ! Tu es sur Xavier qu'on peut encore l'avoir aux USA ? Bonne journée Chantal Oui, il fait encore parti de la collection lemax et il est bien référencé pour cette année encore, il est dans le catalogue américain! J'ai déjà demandé à Carol du site lemaxvillages, elle a certains articles qu'elles ne possède pas dont celui là!!! | |
|
| |
Chantal Nouveaux villageois
Localisation : Haute-Savoie (France) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 14 Nov 2005 - 9:43 | |
| Merci Xavier.... Bonne journée | |
|
| |
fabrice Nouveaux villageois
Localisation : val de marne region parisienne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: FELICITATIONS Lun 14 Nov 2005 - 18:28 | |
| bRAVO ET MERCI DE NOUS FAIRE PROFITER DE TES AVENTURES; Belle performance pour le voyage et tes achats je crois que tout ca reserve de belles photos pour les fêtes. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 14 Nov 2005 - 20:28 | |
| oui merci nathalie de nous faire partger ca et je troiuve que les photos sont nettes pour un portable BRAVO !!!kiss | |
|
| |
isabelle Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : gadancourt (95) Emploi : pharmaciene Humeur : village de noel Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Mer 16 Nov 2005 - 2:02 | |
| arfff j ai trés envie d allez faire un tour aussi a bernay je crois que je vais harceler mon mari pour allez la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Mer 16 Nov 2005 - 8:29 | |
| Si tu peut n'hésite pas sa vaut le coup d'oeil je trouve, mais attention a ton portefeuille |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Mer 16 Nov 2005 - 21:07 | |
| | |
|
| |
isabelle Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : gadancourt (95) Emploi : pharmaciene Humeur : village de noel Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 28 Nov 2005 - 9:43 | |
| bonjour a tous je revient de bernay alors vraiment trop jolie se magasin j ai put trouver les skieus que j arrivait pas a trouver chez jardiland leur déco es vraiment magnifique on trouve plein de chose en lemax et la ville de bernay était en neige parce que il y avait tomber pas mal de neige quelle chance bisous | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 28 Nov 2005 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 28 Nov 2005 - 12:02 | |
| Je vois que toi non plus tu n'a pas regretter ta visite. |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 28 Nov 2005 - 23:02 | |
| - isabelle a écrit:
- bonjour a tous je revient de bernay alors vraiment trop jolie se magasin j ai put trouver les skieus que j arrivait pas a trouver chez jardiland leur déco es vraiment magnifique on trouve plein de chose en lemax et la ville de bernay était en neige parce que il y avait tomber pas mal de neige quelle chance bisous
Bonsoir Isabelle Super que tu ai pu trouver tes skieurs. Bises | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: lemax a bernay Lun 28 Nov 2005 - 23:02 | |
| - sylvie a écrit:
- isabelle a écrit:
- bonjour a tous je revient de bernay alors vraiment trop jolie se magasin j ai put trouver les skieus que j arrivait pas a trouver chez jardiland leur déco es vraiment magnifique on trouve plein de chose en lemax et la ville de bernay était en neige parce que il y avait tomber pas mal de neige quelle chance bisous
Bonsoir Isabelle Super que tu ai pu trouver tes skieurs. Bises Oups, c'était Bonsoir Nathalie que je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemax a bernay | |
| |
|
| |
| lemax a bernay | |
|