| probleme de connexion et de déconnexion | |
|
+3ced ERICO LE CHTI karine 18 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 14:25 | |
| ben voilà MC quand tu veux, on peux aussi se connecter en cliquant sur n'importe quel nom des catégories là, l'ordi nous demande de nous identifier et quand vous faire page précédente vous revenez à l'accueil en étant connecté et pouvez voir les derniers sujets depuis la dernière connexion.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - nathalie a écrit:
- elle a qu'a passer par l'historique comme je lui ai dit ce matin sa fonctionne très bien
nath ma chérie, tu peux pas être plus claire?? il est où cet historique ??????merci j'ai les nerfs d'un coup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 14:50 | |
| L'historique ce trouve en général a coté de tes favoris dans ta barre internet il contient tout les liens ou tu a était depuis 3 semaine environ et la il te suffit de clic sur le jour voulu et ainsi de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 14:53 | |
| ah Ok cocotte ça marche bisous t'es la reine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 18:21 | |
| il faut que tu ailles sur plus. Ce n'est pas vrailent cool cette nouvelle version car il est impossible de voir les derniers messages. Tu peux aussi cliquer sur lemax village a cotte de repondre BONNE chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 18:24 | |
| ben si Miche les derniers messages tu les vois en cliquant sur la page d'accueil à droite "voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion"
Manu cha va mon grand???? |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Ben non ma belle car tu peux pas lire toute la liste vu que cela change dès que tu clic sur un message donc tu es "gebaiseerd" comme nous disons a Bruxelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 18:59 | |
| je ne vois pas qui est connecté c'est brouillon en tout cas merci Miche tu es gentil je vais essayer |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Accroches toi Manu, tu vas y arrivé . Il est vrai que la navigation est plus difficile car il faut à chaque fois cliquez sur la page précédente pour revenir à l'accueil . Pour la connection j'espère que tu as vu comment on fait, tertous donne la clé dans ce post . N'hésites pas à poser des questions MC elle est au TOP sur cette nouvelle version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 19:58 | |
| honnêtement c'est trop brouillon pour moi ,je n'arrive à rien mais une question me vient ,c'est comme ça tout le temps ou c'est juste passagé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - Isa a écrit:
- Et puis, j'aimais bien voir qui etait connecté en meme temps que moi, sans avoir a descendre tout en bas a chaque fois....... Non, là, je suis tres perturbée, ça ne va pas du tout.....
ouf je ne suis pas tout seul , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 20:05 | |
| - Isa a écrit:
- aucun rond vert ni jaune ni rouge, j'ai rien du tout Mc......
je suis dans la même galère |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 20:16 | |
| me revoila sa marche je peut aller chez moi et au boulo en meme temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 20:53 | |
| coucou Manu tu t'en sort avec cette nouvelle version ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Moi j'arrive a lire les derniers message depuis ma derniere visite sans problème,rassure toi Manu ce n'est que passager |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Moi cela ne change rien à ma navigation sur le forum cette nouvelle version sauf le portail qui est bien pratique j'attends son retour! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 1:43 | |
| C'est juste plus compliqué pour alelr lire les messages privés mais système D en attendant la version définitive | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 2:55 | |
| Pour les MPs, rassuré-vous, votre boîte, ne doit pas débordée, car vu que personne n'a accès à sa boîte de réception... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 3:53 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Pour les MPs, rassuré-vous, votre boîte, ne doit pas débordée, car vu que personne n'a accès à sa boîte de réception...
J'ai pu lire le Mp que Mc m'a envoyé hier et lui repondre?! | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 11:31 | |
| pour moi Erico tu n'es pas connecté à cette heure ci!!!!!! Xavier je ne pensais pas que tu avais eu mon mp je vais donc voir si je vois ta réponse et c'est pour ça que j'ai mis un post pour messagerie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Sam 25 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Bravo MC elle est grande cette ch'tiotte gamine quand elle veut !!!! |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Mar 4 Sep 2007 - 10:09 | |
| c'est bien goeffrey d'avoir remis la connexion manuel merci:ordi1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion | |
| |