Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de connexion et de déconnexion

Aller en bas 
+3
ced
ERICO LE CHTI
karine 18
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:29

Depuis la mise en place de la nouvelle version j'ai réussi à me connecter mais impossible de trouver où me déconnecter , quelqu'un peut-il me renseigner .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:40

Bonsoir tertous,

Moi aussi j'ai le même souci, je ne trouve pas la barre de connexion et de tout le reste en haut de la page . Peut être que ça fait parti des changements lol! . En tout cas ce message va peut ^tre passé c'est connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:59

meme chose pour moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:55

sur la 1ère page que l'on voit je fais" voir mes derniers messages" et puis en bas de chaque page de sujet (ex;place du village)il me semble que l'on voit "où aller sur le forum " et là je clique la page qui m'interesse.
je ne sais pas si je suis bien clair mais de toute façon depuis ce matin c'est un peu le "bazarre" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:08

nannn évidemment t'es pas claire MC !! c'est quoi la question???
moi ça va sauf pour trouver ma messagerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:17

c'est sur c'est pas clair je le sais.... mais pour une fois c'est pas moi qui la pose la question !!! pour une fois....
moi ça va je me débrouille
mais je n'ai plus de messagerie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:18

bienvenu au clubbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:26

faut surement le temps que Geoffrey finisse de tout mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:29

c'est sur Nath mais c'est la duchesse sa messagerie doit lui manquer lol! lol! lol! elle est vraiment impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:30

Moi, je suis completement perdue.....
J'aime pas trop qu'on me change mes habitudes..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:33

et encore Isa ,Geoffrey n'a pas terminé
au début c'est pas facile mais j'aime encore assez qu'on change ça évite la monotonie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

Je dois etre vieille..... !
L'autre zinzin va sauter là-dessus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

non mais ça va pas de dire ça c'est du n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:35

elle a qu'a passer par l'historique comme je lui ai dit ce matin sa fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:36

Et puis, j'aimais bien voir qui etait connecté en meme temps que moi, sans avoir a descendre tout en bas a chaque fois....... Non, là, je suis tres perturbée, ça ne va pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

Comme Geoffrey l'explique dans un autre poste tout devrait rentrer dans l'ordre cette nuit et ainsi retrouver la barre de navigation en haut de la page du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

pourquoi tu ne vois plus qui est en ligne ????moi je vois un rond vert à chaque personne qui est connecté c'est de ça que tu parles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:41

aucun rond vert ni jaune ni rouge, j'ai rien du tout Mc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:43

je vois bien le tiens qui me dis "en ligne"
ah bon c'est peut etre la sorcière!!!!!!
en fait tu es comme les invités on ne voit rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:35

MC probleme de connexion et de déconnexion V6k5q305
Un grand merci, malgrès les questions que tu poses toujours et à bon escient d'ailleurs Wink tu as essayé de nous aider . Merci, alors que les autres membres caquetent sans se préocuper de nous perdu dans la tourmente lol! .

Ce matin j'ai trouvé le moyen de se connecter . Il faut aller tout en bas de la page d'acceuil et cliquer sur le nom du membre qui veut se connecter, en rapport avec l'historique des membres qui se sont connectés dans les derniers jours et ensuite naviguer par la page d'acceuil .
Bon courage à tous, ce matin la barre du haut n'apparaît pas . Je pense que notre maire travaille là dessus, tout ça ne doit pas être évident, bon courage Geoffrey Wink

A+ tertous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:26

Merci pour tes conseils Erico et patience tout va rentrer dans l'ordre trés vite du moins je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:29

C'est comme lorsque l'on fait nos villages nous n'est pas fini en une seul fois reste la patience
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:03

mc a écrit:
sur la 1ère page que l'on voit je fais" voir mes derniers messages" et puis en bas de chaque page de sujet (ex;place du village)il me semble que l'on voit "où aller sur le forum " et là je clique la page qui m'interesse.
je ne sais pas si je suis bien clair mais de toute façon depuis ce matin c'est un peu le "bazarre" lol! lol!

Je te rejoint pour la même chose, la première page ou tout est regroupée ou les sujets défilent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:27

je me suis connecté a mon bouleau et je n'arrive pas a me déconnecter.se soir je pourrait toujours revenire sur le forum de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:02

marseille a écrit:
je me suis connecté a mon bouleau et je n'arrive pas a me déconnecter.se soir je pourrait toujours revenire sur le forum de chez moi?

tres bonne question Cedric?!
J'espère que Geoffrey va vite tout remettre dans l'ordre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





probleme de connexion et de déconnexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion   probleme de connexion et de déconnexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion et de déconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: