| probleme de connexion et de déconnexion | |
|
+3ced ERICO LE CHTI karine 18 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Depuis la mise en place de la nouvelle version j'ai réussi à me connecter mais impossible de trouver où me déconnecter , quelqu'un peut-il me renseigner .Merci d'avance | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Bonsoir tertous, Moi aussi j'ai le même souci, je ne trouve pas la barre de connexion et de tout le reste en haut de la page . Peut être que ça fait parti des changements . En tout cas ce message va peut ^tre passé c'est connexion ... | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 20:55 | |
| sur la 1ère page que l'on voit je fais" voir mes derniers messages" et puis en bas de chaque page de sujet (ex;place du village)il me semble que l'on voit "où aller sur le forum " et là je clique la page qui m'interesse. je ne sais pas si je suis bien clair mais de toute façon depuis ce matin c'est un peu le "bazarre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:08 | |
| nannn évidemment t'es pas claire MC !! c'est quoi la question??? moi ça va sauf pour trouver ma messagerie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:17 | |
| c'est sur c'est pas clair je le sais.... mais pour une fois c'est pas moi qui la pose la question !!! pour une fois.... moi ça va je me débrouille mais je n'ai plus de messagerie non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:26 | |
| faut surement le temps que Geoffrey finisse de tout mettre en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Moi, je suis completement perdue..... J'aime pas trop qu'on me change mes habitudes..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:33 | |
| et encore Isa ,Geoffrey n'a pas terminé au début c'est pas facile mais j'aime encore assez qu'on change ça évite la monotonie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Je dois etre vieille..... ! L'autre zinzin va sauter là-dessus !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| non mais ça va pas de dire ça c'est du n'importe quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:35 | |
| elle a qu'a passer par l'historique comme je lui ai dit ce matin sa fonctionne très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Et puis, j'aimais bien voir qui etait connecté en meme temps que moi, sans avoir a descendre tout en bas a chaque fois....... Non, là, je suis tres perturbée, ça ne va pas du tout..... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Comme Geoffrey l'explique dans un autre poste tout devrait rentrer dans l'ordre cette nuit et ainsi retrouver la barre de navigation en haut de la page du forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:38 | |
| pourquoi tu ne vois plus qui est en ligne ????moi je vois un rond vert à chaque personne qui est connecté c'est de ça que tu parles???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:41 | |
| aucun rond vert ni jaune ni rouge, j'ai rien du tout Mc...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Jeu 23 Aoû 2007 - 21:43 | |
| je vois bien le tiens qui me dis "en ligne" ah bon c'est peut etre la sorcière!!!!!! en fait tu es comme les invités on ne voit rien !!!!! |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 6:35 | |
| MC Un grand merci, malgrès les questions que tu poses toujours et à bon escient d'ailleurs tu as essayé de nous aider . Merci, alors que les autres membres caquetent sans se préocuper de nous perdu dans la tourmente . Ce matin j'ai trouvé le moyen de se connecter . Il faut aller tout en bas de la page d'acceuil et cliquer sur le nom du membre qui veut se connecter, en rapport avec l'historique des membres qui se sont connectés dans les derniers jours et ensuite naviguer par la page d'acceuil . Bon courage à tous, ce matin la barre du haut n'apparaît pas . Je pense que notre maire travaille là dessus, tout ça ne doit pas être évident, bon courage Geoffrey A+ tertous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Merci pour tes conseils Erico et patience tout va rentrer dans l'ordre trés vite du moins je l'espère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 8:29 | |
| C'est comme lorsque l'on fait nos villages nous n'est pas fini en une seul fois reste la patience |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 11:27 | |
| je me suis connecté a mon bouleau et je n'arrive pas a me déconnecter.se soir je pourrait toujours revenire sur le forum de chez moi? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion Ven 24 Aoû 2007 - 12:02 | |
| - marseille a écrit:
- je me suis connecté a mon bouleau et je n'arrive pas a me déconnecter.se soir je pourrait toujours revenire sur le forum de chez moi?
tres bonne question Cedric?! J'espère que Geoffrey va vite tout remettre dans l'ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion et de déconnexion | |
| |
|
| |
| probleme de connexion et de déconnexion | |
|