| connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miche bi Invité
| Sujet: connexion Ven 1 Sep 2006 - 9:36 | |
| Geoffrey Je n'arrive plus a me connecter car je n'apparaît plus en plus je ne vois plus le post members only. Help!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 13:08 | |
| Hello Michèle. Ne t'inquiète pas il faut allez te reconnectez avec ton pseudo et mot de passe en haut du forum dans "connexion" | |
|
| |
miche 2 Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 18:08 | |
| Non cela ne fonctionne pas j'ai déjà éssayé. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 19:23 | |
| C'est curieux ce truc! Cela est arrivé après la période de maintenance du site! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 20:49 | |
| Cela te met quel message quant tu essaye de te connectez ?
Oui, bizarre... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 23:23 | |
| cela ne mettait rien cela ne faisait rien et finalement a 23.23 miracle j'ai pu me connecter. Ouf | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Ven 1 Sep 2006 - 23:32 | |
| Ah bon Content que sa remarche, si jamais sa recommence signale moi | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Sam 2 Sep 2006 - 12:01 | |
| As-tu essayez d'effacez les cookies de Firefox ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: connexion Sam 2 Sep 2006 - 21:29 | |
| Dis moi encore a quoi cela ressemble j'ai oublié. Mais je ne crois pas que j'en ai.
C'est bizarre car il y a des sites que je peux plus avoir par Internet Explorer comme les videos du site ABC.com et bien par Firefox. Bizarre bizarre. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Sam 2 Sep 2006 - 23:52 | |
| Alors tu va dans "outils" en haut de ton navigateur, puis "Options" quand tu es dans le menue dans "Vie privée" puis "Cookies" puis "effacer les cookies" ca c'est pour Firefox, fait s'y aussi avec Explorer la manipulation est un peu diffèrente mais si tu as besoin d'aide... | |
|
| |
Noëlle Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: connexion Dim 3 Sep 2006 - 21:10 | |
| Bonjour a tous!! je n'arrivai plus a me connecté , il semble que j'avais la meme difficulté que Miche, merci Geoffrey j'ai suivit tes conseils et ça marche | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Dim 3 Sep 2006 - 23:08 | |
| Il n'y a pas de quoi Noëlle, heureux de te revoir Ton avatar est très joli ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: connexion Lun 4 Sep 2006 - 11:51 | |
| Merci cela à l'aire de fonctionner par contre via Explorer je ne suis pas toujours en connexion automatique!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Lun 4 Sep 2006 - 12:06 | |
| Oui, sa doit sûrement être une sécuritée ou alors Explorer n'accepye pas les Cookies du forum | |
|
| |
ERICO Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 25 Oct 2006 - 21:18 | |
| Je n'arrive plus à me connecter . Mon identifiant et mot de passe ne fonctionne plus . J'ai même essayé de relancer mon inscription depuis le mail que vous m'avez envoyé sans résultat, je suis inconnu? |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: connexion Mer 25 Oct 2006 - 23:48 | |
| J'ai supprimé ton compte, je te suggère d'en re-créer un , avec 1 pseudo facile a retenir c'est-a-dire : Sans majuscules Eviter les caractères spéciaux ".-+%..." Tiens moi au courant si ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion | |
| |
|
| |
| connexion | |
|