| Avancement Nouvelle Version... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Lun 6 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Alors Xavier pas trop dure ta journée de travail avec la nouvelle stagiaire ? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Lun 6 Aoû 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mar 7 Aoû 2007 - 8:45 | |
| et ben non Geoffrey !! le talent ça se paye mais pas le mien sniff sniff !!! enfin depuis le 1er juillet je suis salariée de mon mari et je gagne 95.34 euros mensuels !! je suis heureuse !!!! c'était ça ou la caisse de retraite nous ponctionnait encore plus car maintenant les conjoints collaborateurs doivent cotiser !! bande de pignoufs !!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mar 7 Aoû 2007 - 8:47 | |
| - eliane a écrit:
- Alors Xavier pas trop dure ta journée de travail avec la nouvelle stagiaire ?
Pas de soucis, si toutes les personnes que j'avais eu a former cet été étaient aussi motivé je pesne qu'il n'y aurai pas de problème! Je la retrouve à 13h pour la suite de la formation.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mar 7 Aoû 2007 - 8:48 | |
| tu ne vas pas pouvoir acheter beaucoup de maisons avec ton salaire Sylvie Ah l'état !!! toujours entrain de nous ponctionner et de nous taxer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mar 7 Aoû 2007 - 9:43 | |
| J'ai eu le même souci pour vp il a fallut calculer qui il serais plus avantageux de mettre comme indépendant. Au moins Xavier c'est agréable de travailler avec quelqu'un qui et intéresser par ce qu'il fait |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 0:27 | |
| - nathalie a écrit:
- J'ai eu le même souci pour vp il a fallut calculer qui il serais plus avantageux de mettre comme indépendant.
Oui l'etat ponctionne tellement tout et partout, qu'il faut faire le bon choix et bien analyser le pour et le contre!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 0:28 | |
| - nathalie a écrit:
Au moins Xavier c'est agréable de travailler avec quelqu'un qui et intéresser par ce qu'il fait Une petite jeune de 19ans mais qui en veut et qui sait ce qu'elle veut cela fait vraiment plaisir à transmettre son savoir faire a des gens comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 0:31 | |
| c'est certain,de nos jour sa devient rare |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Des passionnés pour leur boulot, il n'y en à plus beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Les jeunes ne sont plus trés motivés de nos jours ils veulent un travail intéréssant pas trop fatiguant et surtout bien payé !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 17:14 | |
| A mon boulot j'ai souvent des stagiaires, a vrai dire on se demande pourquoi ils viennent faire des stages, des motivés c'est très rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Pas facile de prendre le temps de les former quand on voit qu'ils ne sont pas motivés . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Mer 8 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Tu sais si ils ne veulent pas dommage pour eux, c'est leur avenir qui est en jeux. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Vous avez entièrement raison Eliane et Elegante, c'est vraiment dommage pour l'avenir de ces jeunes car souvent ils ont un potentiel enorme mais, ils pensent tous que la place à viser est cele du haut et qu'en bas c'est pas pour eux!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Mais faut bien commencer par un début lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:25 | |
| il y a peu demonde qui démarre en haut de l'échelle et avec le salaire désiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:52 | |
| A part le fils à papa pistonné et encore ce n'est pas lui rendre service |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... Jeu 9 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Il faut souvent faire plusieurs années de sacrifices avt d'avoir un résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement Nouvelle Version... | |
| |
|
| |
| Avancement Nouvelle Version... | |
|