| Lot dept 56 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 14:47 | |
| Tu peux toujours refuser en pretextant la migraine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 14:50 | |
| Ma pauvre Nath , Pascal aurait pu trouver mieux pour te changer les idées qu'une visite chez sa mère !!!!! Mais comme tu le soulignes cela ne peut venir que d'un homme une idée pareille . Passes un bon aprés midi quand meme . Au moins tu auras fait ta B A de la journée . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 15:47 | |
| Bon courage dans ta belle famille Nath, là tu n'as pas le choix tu dois prendre sur toi... courage on est de tout coeur avec toi Eliane je te souhaite aussi bon courage et surtout que la patience de ton mari porte ses fruits, c'est toujorus très longs dans ces moments là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 17:20 | |
| Super tes achats Nath . Je te souhaite d'avoir ton colis le plus vite possible. Cela te fera passer le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 17:40 | |
| mais je suis sotte c'était pas pour me faire prendre l'air c'est parce que le cable en question c'est celui pour relier le téléphone portable que je lui ai preter (et je suppose queje le reverrais plus dommage sur ebay sa part bien)a sont pc et comme elle y connais rien et mon homme non plus y'avais que moi qui savais instaler tout sa et transférer les vidéo auquel elle tient. J'était a peine rentrer qu'elle me gonflais déja,j'ai betement dit que j'avais beaucoup de mal a marcher avec les béquilles et par 2 fois elle a répondut c'est sur ou normal (je ne sais plus) avec ton poids.Je lui en fouterais moi du poids. bon c'est bon j'ai fait ma béa pour 1an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 18:17 | |
| Ah les sacrées belles-mères moi je n'avais pas à me plaindre de la mienne elle était trés gentille . Elle est décèdée depuis 1994 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 18:19 | |
| L'epreuve n'a pas étè si longue que ça vu que tu es déjà rentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 18:21 | |
| Punaise..... Mais elles sont donc toutes aussi pestes les unes que les autres, ces foutues belles meres ??????????????? Je ne prefere meme pas parler de la mienne....
Courage Nath et Eliane. Faut de la patience dans vos deux cas, mais c'est pas facile...... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 19:27 | |
| ncore un attout pour le célibat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 20:36 | |
| je pouvais pas trainer,j'ai retarder un max le moment d'aller la-bas mais une fois la-bas je pouvais pas trainer l'infirmière passe entre 17h et 18h pour me piquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 20:57 | |
| y'a belles-mères et beurdoches la mienne c'est la 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 20:58 | |
| veuillez lire beurkdoches j'ai oublié le K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 22:39 | |
| Finalement Nath aujourd'hui tu étais contente que l'infirmière passe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Lun 23 Juil 2007 - 8:05 | |
| oui mais nous serons de super belles-mères !!!! impériales oui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Lun 23 Juil 2007 - 8:07 | |
| Pour une fois c'est vrai que j'étais contente que l'infirmière passe. Moi je suis une belle mère cool il ne me voit jamais,comme sa pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Lun 23 Juil 2007 - 9:35 | |
| en faisant ainsi tu n'auras jamais de soucis Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:22 | |
| C'est bon j'ai fini d'enchérir sur tout ce que je voulais en Seasons Bay.Ya un mec qui vas avoir les boules car il tenais toutes les encheres sur ce que je voulais depuis le début et ce matin j'ai tout pris,je serais lui je serais en rage.Maintenant il seras certainement moins fatigué que moi je suis aller me coucher a 3h40,j'ai fait sonner le réveil a 5h pour Pascal et comme je le pensais hier il a pas voulut monter sans moi,il a donc passer la nuit dans le fauteuil mais du coup ce matin j'ai du descendre pour le reveiller,je me suis donc recoucher a 5h15 pour me réveiller a 8h.Je suis crever. Bon voici tout ce que j'ai commandé j'en ai pour 80$de frais de port assurance comprise certaine fleur sont en double exemplaire,il y a que la fontaine que j'ai hésiter car c'est une fausse,mais elle était a 15€ alors je l'ai prise et si j'aime pas direction a vendre sur ebay mais au moins je n'aurais pas de regret. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Très belle acquisition Nath, je suis contente pour toi. Bisous | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:39 | |
| C'est une dept 56,mais il parrais qu'elle et fictif que l'on ne peux pas mettre d'eau dedans c'est pour sa que j'ai hésité,mais comme je parle très mal anglais je verrais qu'en je la recevrais car je me suis peut être mal exprimé. Voici sa référence:GARDEN FOUNTAIN-DEPT.56 SEASONS BAY |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:04 | |
| merci beaucoup du renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Tous ces articles sont trés jolis Nath tu vas avoir un magnifique village d'étè . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Il va être trop beau son village, je rage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:07 | |
| franchement j'espère qu'il seras beau et comme je me connais je vais avoir de la misere a patienter 1 an avant de le mettre je risque s'il reste de la place de l'exposer chez vp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot dept 56 | |
| |
|
| |
| Lot dept 56 | |
|