| Mes dept 56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mes dept 56 Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| Voici le tout début de ma collection dept, a côté de certaines ce n'est pas grand chose, mais il faut bien commencer. J'attend encore plusieurs jeux de clôtures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| c'est déjà pas mal Béa, il faut un début à tout , ta collection va encore s'agrandir d'ici Noêl |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes dept 56 Mer 23 Avr 2008 - 21:23 | |
| ça représente déjà pas mal d'euros tout ça... Je vois enfin ce windsor castle vu que celui de la mère Cathy est bien arrivé la semaine dernière ( merci Nath ) mais que j'ai pas osé le sortir de sa boite... ma mère par contre ne s'est pas gènée dommage qu'elle l'ait rangé avant que je rentre du boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Mer 23 Avr 2008 - 21:42 | |
| C'est déjà un beau début de collection Béa ! De très jolies pièces ! La seule que je n'aime pas trop est la petite serre de jardin, je trouve qu'elle ne va pas bien avec les autres.... C'est mon avis perso, ça n'engage que moi, bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Mer 23 Avr 2008 - 23:16 | |
| Et bien tu débute pas mal Béa ,en voyant la pièce que tu as reçu mardi a coté de la façade je me rends mieux compte qu'elle vont bien ensemble avec le formal. Pour la serre il faut la voir allumé elle et jolie je trouve mais c'est certain tu peux pas la mettre avec n'importe quoi. Joe contente que le colis soit bien arrivé on a plus de nouvelle de Cathy c'est pas fini la période d'hibernation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 7:57 | |
| Chut MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 9:19 | |
| Beau début, il y a de quoi faire un petit quelque chose d'été sympa (à part la serre qui a de la neige) |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 9:50 | |
| Beau choix de pièces j'aime vraiment beaucoup. Le formal garden je l'adore mais je n'ai pas l'espace déjà que ma camden fountain me cause probème!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 9:53 | |
| Miche je peux t'en débarasser si tu veux |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 10:00 | |
| M'en débarasser tu rigoles ou quoi????? Je vais bien avoir une idée!!!! | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 12:50 | |
| - nathalie a écrit:
Joe contente que le colis soit bien arrivé on a plus de nouvelle de Cathy c'est pas fini la période d'hibernation Bof l'hibernation est pas tout à fait terminée vu le temps très moyen que nous avons ici. Pour les nouvelles de ma mère: elle est débordée en ce moment, elle est partie une semaine à la mer avec mon père, et maintenant qu'elle est rentrée faut préparer l'anniversaire de mon père qui va fêter ses 50 ans la semaine prochaine. Donc on a loué une salle et invité quelque chose comme 100 personnes ; imaginez le boulot entre le traiteur, la déco et tous les préparatifs divers ! Je lui dirai de passer vous faire un coucou mais de toute façon elle me demande de vos nouvelles régulièrement ... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 12:52 | |
| Au lieu de passer ton temps sur le pc, tu pourrais aider ta mère !!! Remet lui le bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 12:55 | |
| Coucou Joe ! Bisous à toutes les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 12:59 | |
| Beau début de collection Béa qui j'en suis sûre va s'agrandir d'ici Noel . |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 13:00 | |
| Dis donc je vais l'aider tu me prends pour une fille ingrate ou quoi ! Je pense que la Cathy va plus tarder à faire son retour parmi la communauté une fois le calme revenu... quoique : on repart dans le sud pour le pont du 8 mai et en juin elle part 1 semaine à Corfou ensuite vient juillet avec toutes les animations du 14 et la fête du village autour du 25 et en aout on part 3 semaines dans le sud donc quand je vous dis qu'elle est débordée vous comprenez bien qu'elle n'a pas le temps d'avoir un métier avec tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 13:03 | |
| Eh bien elle n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer Cathy . Passes lui le bonjour Joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 13:12 | |
| Joe remet le bonjour à Cathy, et souhaite lui bon courage pour les préparatifs |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 13:32 | |
| Elle a bien raison la Cathy de partir, rien de tel pour se ressourcer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 16:44 | |
| C'est un beau début de collection Elegante et tu possèdes de très jolies pièces, j'adore le Formal garden il est vraiment très joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Jeu 24 Avr 2008 - 22:39 | |
| c'est vrai que la Joe elle fait figure de croûton à côté de sa mère !!! dis donc ton père est plus jeune que mon mari et d'un coup je réalise que tu pourrais être ma fille !!!! ça fait vachement flipper ce genre de truc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Ven 25 Avr 2008 - 1:01 | |
| il est trop beau le formal garden mais je ne le penser pas aussi grand |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: Mes dept 56 Ven 25 Avr 2008 - 13:08 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- c'est vrai que la Joe elle fait figure de croûton à côté de sa mère !!! dis donc ton père est plus jeune que mon mari et d'un coup je réalise que tu pourrais être ma fille !!!! ça fait vachement flipper ce genre de truc !!!
Tu débarques de quelle planète Sylvie ? ça fait 6 mois que je me tue à t'expliquer que t'as le même age que ma mère donc ça aurait pu tomber sur toi cet horrible calvaire qu'est le fait de me supporter à longueur de temps... Mc rigole pas trop tu sais que c'est valable pour toi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dept 56 Ven 25 Avr 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dept 56 | |
| |
|
| |