| Lot dept 56 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 15:04 | |
| Tu as fait une trés bonne affaire Nath le square est magnifique ainsi que le pont pour ton train Il faut esperer que les frais de port ne seront pas trop éleves mais vu tous les articles tu seras toujours gagnante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 15:08 | |
| tu as fait une affaire Nath le square me plait beaucoup ainsi que les 2 ponts j'ai un faible pour les ponts et il me semble que le celui qui s'illumine n'est pas donné !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 16:50 | |
| ça va être chouette dans mon village !!!!merci Nath trop mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 17:29 | |
| Sylvie tu en as déjà de trop tu as pas besoin de ça et puis toi tu as un beau jardin en vrai j'ai bien le droit de l'avoir en faux,il en faut pour tout le monde |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 17:34 | |
| Bonne affaire Nath, ça à l'air bien, mais je verrais ça un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 19:03 | |
| Avec Sylvie, on peut dire qu'on l'aura cherché le "Formal Gardens" ! Et voila que c'est Nath qui se le trouve ! C'est super tout ce que tu as pris, Nathalie, vraimet bien ! Et moi aussi, j'aime les ponts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 20:17 | |
| ça y est je l'ai trouvé le formal gardens soldé à 50% !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 20:38 | |
| chouette Sylvie je suis contente pour vous |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 21:03 | |
| Content pour toi Nathalie, il y aura plus qu'à voir dans ton futur village . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lot dept 56 Ven 20 Juil 2007 - 22:35 | |
| Ce sont très beaux achats Nathalie !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 0:58 | |
| Nath ça va encore te faire un gros colis à attendre!!! J'aime aussi les ponts et surtout le square il est SUPERBE , reste plus qu'à croiser les doigts pour toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 8:21 | |
| - sylv18 a écrit:
- ça y est je l'ai trouvé le formal gardens soldé à 50% !!!!!
ça faisait longtemps que tu n'avais pas craqué!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 9:56 | |
| Merci de me le rappeler MC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 11:12 | |
| - Xavier a écrit:
- Nath ça va encore te faire un gros colis à attendre!!! J'aime aussi les ponts et surtout le square il est SUPERBE , reste plus qu'à croiser les doigts pour toi....
celui la risque de mettre un peu plus de temps a venir car il passe par le canada pour ensuite venir chez moi,j'attends également les 2 autres maisons que je doit recevoir je pense lundi ou mardi. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 20:41 | |
| Je vais devoir passer un de ces jours voir tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Sam 21 Juil 2007 - 23:23 | |
| Quand tu veux Elegante c'est avec grand plaisir,ce matin mon colis et arrivé chez la voisine de ma mère puisqu'elle et en vacance ma soeur la récupérer mais n'avais pas le temps de me le ramener elle devais partir a sont molbilhome elle me le dépose lundi si elle doit sortir,j'enrage de ne pouvoir conduire je doit patienter et j'aime pas sa |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 6:11 | |
| Oui je me mets à ta place Nathalie, et de devoir être tributaire des autres c'est pas toujours facile... encore une grande journée à attendre avant de pouvoir découvrir ton colis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 10:14 | |
| oui en espérans qu'elle me le raporte demain,sa m'agace 5mn de détour avant son w-e la bas aurais pas changer grand chose mais on a pas les même priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 11:07 | |
| Pas toujours évident de devoir compter sur les autres quand on se retrouve coincé j'en ai fait l'expèrience quand Jacky s'est retrouvé les deux bras dans le platre . Pour la moindre bricole ou déplacement il fallait attendre la visite de notre fils ou de la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 11:13 | |
| c'est une horreur hier mon homme et aller faire les courses évidement lui ne regarde pas les prix il achete encore heureux que je lui ai dit de prendre ma grande avec elle sais plus ou moins ce que je prends,je leurs ai fais une liste et bien sur elle a été largement agrandi,ce qui ma plu par contre c'est quand j'ai noté simplement viande et qu'il ma dit quoi comme viande j'ai répondu pour manger ce w-e quand moi je fais les courses vous ne me dites pas ce que je doit prendre alors débrouillé vous il a plus su quoi dire j'étais contente. Et ton mari sa vas mieux depuis qu'il et sorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 11:25 | |
| Il prend son mal en patience cette semaine il est retourné voir le professeur à Nancy Celui çi pense qu'il ne pourra pas reprendre son métier de maçon mais mon mari est décidé à tout faire pour . Il doit aller dans une maison de réeducation pour faire de la kiné intensive car ce qu'il fait actuellement ce n'est pas assez . Dans 15 jours on retourne à Toul voir celui qui l'a opéré et dans un mois il a RDV pour la kiné soit il partira pour la journée ou alors pour la semaine . 0 la fin de l'étè il doit refaire des examens pour voir s'il faut operer le coude gauche . A cause de la calcification il ne peut plus l'etendre complétement il reste à la moitié . Donc en résumé pour le travail ce n'est pas le top . Mais bon on garde le moral . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 11:57 | |
| je lui souhaite de réussir parfois avec beaucoup de volonté on vas loin s'il et motivé et si vous garder le moral tout et encore possible |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 14:39 | |
| Nath, courage c'est vrai que de dépendre des autres c'est une horreur, surtout active comme toi, je suis sûr que tu sera récompensé par le colis que tu va recevoir. Bisous Eliane , courage également, c'est long mais ensemble vous trouverez la force de passer au travers. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot dept 56 Dim 22 Juil 2007 - 14:42 | |
| merci Elegante Le meilleur et pour cette après midi,mon homme qui vois que je commence a perdre patience a rester chez moi viens d'avoir une idée de génie,il doit aller chez sa mère porter un cable et a décider de m'emmener pour que sa me fasse une sortie,non mais franchement une sortie chez ma belle mère déjà que moins je la vois mieux je me porte,il y a qu'un homme pour avoir une idée pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot dept 56 | |
| |
|
| |
| Lot dept 56 | |
|