| photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 1 Juil 2007 - 22:05 | |
| C'est pour mieux le faire rotir en enfer par la suite.... Tu devrais la connaitre maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Dim 1 Juil 2007 - 22:08 | |
| c'est bien ce qui me semblait trop gentille pour etre honnête |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo Dim 1 Juil 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo Dim 1 Juil 2007 - 23:32 | |
| - Isa a écrit:
- C'est pour mieux le faire rotir en enfer par la suite.... Tu devrais la connaitre maintenant !
Et oui attention à notre sorcière du berry, elle sait s'y prendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 10:42 | |
| ohohoho les jaloux et ben non d'abord parce que :
je ne dis pas toujours ce que je pense mais je ne dis JAMAIS ce que je ne pense pas !!!! (je ne sais plus qui a dit cela mais c'est vrai !)
donc le Philippe l'est gentil...... pour l'instant ......
et vous les 2 là z'êtes de vilains rats !! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 16:57 | |
| - sylv18 a écrit:
- ohohoho les jaloux et ben non d'abord parce que :
je ne dis pas toujours ce que je pense mais je ne dis JAMAIS ce que je ne pense pas !!!! (je ne sais plus qui a dit cela mais c'est vrai !)
donc le Philippe l'est gentil...... pour l'instant ......
et vous les 2 là z'êtes de vilains rats !! Mais moi, j'aime bien les p'tits rats et les p'tites souris ! Tu viens avec moi voir Ratatouille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 16:59 | |
| Tu ne connais probablement pas alors je te mets une photo du rat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:01 | |
| Je ne connais pas ratatouille non plus . C'est un héros de déssins animés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:03 | |
| Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:05 | |
| Merci pour les renseignements Isa . C'est une belle histoire qui devrait interesser les petits et les grands . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| C'est surtout qu'il a une sacrée bonne tete ce rat ! Moi, il me plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:07 | |
| Oui il a l'air sympathique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:08 | |
| J e pense que c'est un bon petit dessin animé ! Dans la famille, on est un peu "gagas".... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:30 | |
| joli petit rat et belle histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 17:33 | |
| il a l'air sympa ton rat et l'histoire et jolie et intéressante.sa passe sur quelle chaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 20:03 | |
| Nath..... Tiens-toi un peu au courant..... ! ça sort dans les salles le 1er aout ! Ben oui, c'est un rat celebre et n'est pas rat qui veut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 20:04 | |
| Merci Xavier je prends cela pour un compliment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 20:14 | |
| - Isa a écrit:
- Nath..... Tiens-toi un peu au courant..... !
ça sort dans les salles le 1er aout ! Ben oui, c'est un rat celebre et n'est pas rat qui veut ! Isa je ne suis aucune actualité alors celle du ciné encore moins sauf quand les enfants en parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Lun 2 Juil 2007 - 20:54 | |
| Rassures toi Nath je n'en savais rien non plus . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Mar 3 Juil 2007 - 2:11 | |
| C'est la nouvelle super production Disney Nath! Je crois que je suis comme Isa je vais adoré! dans le même style il ya eu les Stuart little, ou la Souris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Mar 3 Juil 2007 - 6:21 | |
| Bon je connais au moins start little. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Mar 3 Juil 2007 - 21:55 | |
| J'ai meme pas honte de vous dire que Mickael m'a offert le coffret des 2 DVD de Stuart Little 1 et 2 pour mon anniversaire il y a 2 ans ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Mar 3 Juil 2007 - 22:40 | |
| - Isa a écrit:
- J'ai meme pas honte de vous dire que Mickael m'a offert le coffret des 2 DVD de Stuart Little 1 et 2 pour mon anniversaire il y a 2 ans !
Je possède les 2 aussi, il est vraiment trop mignon ce Stuart!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Mar 3 Juil 2007 - 23:50 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé les deux Stuard Little par contre ils ont fait le 3 en déssins animés et là je ne l'ai pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|