| photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 8:39 | |
| Bonne journée Sylvie et a tout le monde également,ici le temps et gris j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir on dois venir ce matin me réparer le toit de ma véranda qui et en verre 2 carreaux sont cassé il ne vienne que si le temps et sec |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 13:09 | |
| Après uen tentative d'été hier! Il a fait très beau aujourd'hui pluie et grisaille au programme, ce n'est pas trop grave j'emmene la voiture au garage pour révision.... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 13:58 | |
| Non je ne l'ai pas vu et il m'a téléphoné à midi pour le moment il ne pleut pas et le soleil a meme décidé de faire son apparition . Je voulais regarder les essais ce matin mais Quentin le petit que je garde est accro à Bob l'éponge . Donc à défaut de voiture c'est Bob qui tourne en boucle à la maison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 14:05 | |
| Tant mieux pour lui s'ils ont du soleil,j'espère que sa duras. c'est terrible les série pour enfants ici c'est le même certaine passe en boucle et je connais les texte par coeur a force des les entendre sans jamais avoir vu un seul personnage |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 14:05 | |
| C'est un autre genre de bolide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 18:07 | |
| coucou on attendait le soleil qui ne s'est pas montré. C'est la première fois qu'on met les petites laines pourla fête de l'école ! mais bon on n'a pas eu de pluie c'est déjà ça... Pas chaud quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 18:18 | |
| - mc a écrit:
Je croyais que roquet n° 1 c'était toi Sylvie. Hi Hi Hi !!!!
Philippe Excellent ça, Philippe ! Et bravo pour la photo ! C'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 18:24 | |
| - sylv18 a écrit:
- coucou on attendait le soleil qui ne s'est pas montré. C'est la première fois qu'on met les petites laines pourla fête de l'école ! mais bon on n'a pas eu de pluie c'est déjà ça... Pas chaud quand même !
Alors tu as participé, tu as bien dansé? je pense que tes gâteaux ont rencontrés un vif succès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 18:51 | |
| domage pour la pluie mais le principal c'est que vous vous êtes bien amusés,et les gateaux tout le monde à aprécier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 20:31 | |
| Alors Sylvie ? Je sais que tu ne feras jamais de mal a un enfant. Mais tu as certainement cherché à te debarrasser des 2 girouettes du supermarché qui ne voulient pas participer, non ? !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 22:06 | |
| - nathalie a écrit:
- domage pour la pluie mais le principal c'est que vous vous êtes bien amusés,et les gateaux tout le monde à aprécier
Tu picoles toi aussi maintenant ???? j'ai dit qu'y avait PAS eu de pluie !!! faut tout redire deux fois ça va être commode ! Les deux dingues du supermarché, Isa, je l'ai jouée à la subtile : regard qui tue !!! des carpettes ces poufs, maintenant elles me font des grands sourires avec des grands bonjours, et moi ROYALE, juste un signe de tête ! je supporte pô les hypocrites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 22:08 | |
| Bien fait pour ces deux poufs !!!!!!!!!! Pov' filles que ces 2 là.... |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 22:55 | |
| Enchanté Philippe, un homme de plus sur le forum avec de la répartie ça va équilibrer la balance parce qu'elles sont percutantes sur le forum | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 6:48 | |
| Vous nous cherchez des pous dans la tete sans arrets.... ! Il faut bien qu'on se defende quand-meme ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 9:05 | |
| et ben Nath s'il a pô encore remarqué, l'est pô très doué !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 9:27 | |
| C'est moi qui suis doué pour le cacher a t-on avis pourquoi j'ai insisté pour qu'il reprenne la route comme ça c'est plus facile pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 10:51 | |
| De la part de Philippe : merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux mais je reste néanmoins dans le camp des hommes du forum !!!!!!!!!
Pour Sylvie : comme on dit dans ch'nord, gentil n'a qu'un oeil !!!!!!!, ce qui n'est pas ton cas apparemment................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 11:32 | |
| - mc a écrit:
- De la part de Philippe : .... je reste néanmoins dans le camp des hommes du forum !!!!!!!!!................
Et bien, celui-ci, va y avoir du fil a retordre, les filles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 11:36 | |
| - Isa a écrit:
- mc a écrit:
- De la part de Philippe : .... je reste néanmoins dans le camp des hommes du forum !!!!!!!!!................
Et bien, celui-ci, va y avoir du fil a retordre, les filles.... ça c'est sur je vis en permanence avec lui mc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 11:38 | |
| Pauvre MC.... Il faut les mater ces hommes..... Derriere cette fichue carapace de gros dur, ce sont souvent de grands tendres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 11:42 | |
| ne te fais de soucis Isa je fais ce que je veux de lui...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Sam 30 Juin 2007 - 11:43 | |
| - mc a écrit:
- ne te fais de soucis Isa je fais ce que je veux de lui......
Ne l'écoutez pas, elle se vante......................... Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|