| photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:20 | |
| je demande de l'aide je suis passé par casimages pour mettre une photo mais elle n'est pas nette alors comment faite vous SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:22 | |
| Je ne me sert pas de casi image mais je suis sur que quelqu'un vas pouvoir t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:24 | |
| mais je veux bien éssayer autre chose si ce n'est pas compliqué et merci Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:26 | |
| Moi je me sert de celui la :http://imageshack.us/ Il suffit de cliquer sur parcourir pour trouver ta photo et ensuite sur host it et après tu as des liens moi je copie toujours le second lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:29 | |
| merci Nath je vais éssayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:38 | |
| Moi je trouve qu'imageshack est hyper long ! par contre casimages je le trouve chouette !!
T'es sûre que ta photo est nette à la base ? faut pô picoler pour la prendre sinon tu vois flou !! c'est le Philippe qui l'a prise c'est ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| Nath ça ne marche pas c'est bien le lien (forum 2)est ce qu'il faut faire un copier coller?c'est ce que j'ai fait et ce n'est pas la photo qui arrive c'est tout le blabla.... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| Tout dépend du poids de la photo, du nombre de pixels, plus elle est importante et grande plus elle aura de mal à passer par l'hébergeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:44 | |
| et là mère Sylvie c'est une photo pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:52 | |
| Sylvie tu l'auras voulu, la voilà ma photo !!!!!!! ce n'est quand même pas très net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:53 | |
| Le nounours ? je l'adore MC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:53 | |
| Bon heureusement que c'est pas très net !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:55 | |
| Bo je déconne Ce qui m'étonne MC c'est que sur la photo l'a l'air sympa et gentil !!! et pourtant à le lire je pensais que c'était roquet n° 2, le n° 1 c'est le Pascal mais chutt faut pô le dire trop fort tant que je n'ai pô ma cde !Merci pour la photo ça fait plaisir Philippe |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:56 | |
| Enchanté de faire ta connaissance Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:57 | |
| Contente de faire ta connaissance Philippe . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 21:58 | |
| - sylv18 a écrit:
-
le n° 1 c'est le Pascal mais chutt faut pô le dire trop fort tant que je n'ai pô ma cde ! Tu vas encore te faire des amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ah bon ?? pour une fois que j'essaye d'être gentille ! ça m'apprendra !
Pisque c'est kom ça jem'en vais ! d'abord j'ai un RDV avec un chouette toubib (HOUSE) j'adore son humour décapant !!! je vais prendre des cours ....
Bisous à tous, bonne nuit et encore une mention spéciale à ce cher Philippe bien gentillet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:02 | |
| Bon feuilleton Sylvie et bonne nuit , bisous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:07 | |
| - sylv18 a écrit:
- Bo je déconne
Ce qui m'étonne MC c'est que sur la photo l'a l'air sympa et gentil !!! et pourtant à le lire je pensais que c'était roquet n° 2,
le n° 1 c'est le Pascal mais chutt faut pô le dire trop fort tant que je n'ai pô ma cde !
Merci pour la photo ça fait plaisir Philippe Je croyais que roquet n° 1 c'était toi Sylvie. Hi Hi Hi !!!! Et bonjour à toutes et à tous.................... Philippe |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:19 | |
| Bonne nuit Sylvie, doux rêves ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:24 | |
| Enchanté Philippe de faire ta connaissance. Sylvie dès que Pascal rentre logiquement samedi matin je ne manquerais pas de lui faire voir ton message. Doc house c'était hier soir je me suis endormi a la fin du 2me sa m'énerve. Bonne nuit bisous |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: photo Jeu 28 Juin 2007 - 22:32 | |
| Sylvie a encore mélangé le mercredi et le jeudi.... C'est pas grave c'est son grand age qui lui joue des tours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 7:11 | |
| Bonjour bonjour Mais non ! les nazes !! pour éviter de faire comme Nath..... j'enregistre Dct House et le visionne le lendemain tranquillement. J'en ai vu 2 et me garde le 3eme pour ce soir !! Voilà , quand on a un cerveau, on le fait bosser !! Philippe : toute une éducation à refaire à ce que je vois ! Si tu ne sais pas faire la différence entre un roquet et le gentil petit agneau que je suis .... alors y'a du boulot !! Ma pauvre MC ça doit pô être évident !! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Ven 29 Juin 2007 - 7:51 | |
| Bonne journée à toi aussi ainsi qu'à tous les membres . Si seulement le soleil pouvait etre de la partie cela serait super . Est ce qu'il fait beau chez toi Sylvie ? vu que mon mari n'est pas loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|