Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !

Aller en bas 
+2
ERICO LE CHTI
Miche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRUNO
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BRUNO


Age : 71
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Emploi : ASSISTANT BANCAIRE
Date d'inscription : 26/01/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:44

Il parait que tu as un an de plus et généralement il est coutume de dire :
Happy Birthday n°1
avec de gos bisous même si je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:55

Je te remercie Bruno,et en plus c'est génial tu as mi ta photo.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:14

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Bettyboopthrowlkx3
Moi et Betty, te souhaitons un superbe anniversaire (désolé du retard Embarassed) et longue vie à Village Passion !
Merci beaucoup de tout ce que tu fait pour le forum et de ta gentillesse au quotidien !
On t'I love you
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:34

Trop sympa Geoffrey je t'adorre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:58

Erico pour les fraises je ne sais pas quelle était la variété car je suis allée les cueillir chez un producteur .

Sylvie je vois que tu as passé une bonne soirée . Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

Nathalie ton histoire de ce matin tu aurais du la mettre dans le poste blague du jour car j'ai bien rit ( j'ymagine la scéne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:02

les hommes qui batte leur femme ou même des femmes ne sont pas des hommes mais des laches Exclamation Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:57

nathalie a écrit:


Pour Isa je prends note c'est bon a savoir,au fais on ne la pas vu aujourd'hui?

J'suis de retour Nath ! On a passé la journée chez Sylvaine, c'etait super sympa et on a MERVEILLEUSEMENT déjeuné ! ET AVEC UN DESSERT, NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sylvaine est un vrai cordon bleu ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:27

Manu je ni avais pas penser a mettre sa dans les blagues,moi qui n'en met jamais,bon je vais quand même éviter de dire que j'y penserais la prochaine fois lol!

C'est super sa Isa que vous ayez passer une bonne journée.Cela explique que tu ai pu te passer de venir sur le forum pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:10

Nath, j'espere que tu n'es pas trop courbatue.... N'en fais pas trop aujourd'hui. Tu sais, tu as de la chance de ten etre sortie a si bon compte, surtout 2 fois de suite.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:21

Sa vas hormis que j'ai très mal dormi car je dort sur le coté gauche,et la il et impossible de toucher voir effleuré le coté gauche de ma jambe,donc j'ai du opter pour une autre position et du coup je n'ai pas su dormir,mais pour le reste y'a pas de problème je tiens encore la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:10

Bon courage Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:05

Merci Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:43

tu en fait de belles Nath et j'espère que tu vas mieux car tu dois avoir mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:03

Merci Mc,je sais pas si c'est l'age ou pas mais je viens juste de me re casser la figure cette fois ci dehors,je me suis tordu la cheville et vlan par terre,mon chien que je tenais en laisse a vu que je tombais vers lui il a fait un bon en arrière je ne le savais pas si vif Très heureux .
ou quelqu'un m'en veut et a jeter un sort ou j'ai un problème ce qui me fait peur c'est le jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:11

bon écoute Nath mets toi au lit et ne bouge plus
j'espère que tu n'as pas trop mal
hier et aujourd'hui ça fait beaucoup quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:23

Tu n'as rien de grave mais tu es certainement fatiguée, et ça, ça jour des tours. Mc a raison, repose-toi Nath. Bisous I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:24

Oui sa commence a faire beaucoup et à se sentir.Pour ne plus bouger j'en serais incapable et il serais quand même fichu de m'arriver quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:35

Essaie au moins de te tenir tranquille....
En plus, tu as maintenant la crainte de retomber, et ça, c'est le meilleur moyen de chuter a nouveau.... Reste donc chez toi 2 jours sans courir et sans sortir le chien....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:35

Nathalie je me joins à tous avec deux petites journées de retard pour te crier depuis un cyber café parisien :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Happy Birthday n°1 Party n°1 Cadeau n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:44

Décidément Nath ce n'est quand meme pas déjà l'année supplementaire qui pése sur tes épaules !!!
Un peu de repos et tout va rentrer dans l'ordre . Bon aprés midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:32

Bon d'un autre côté si tu diminuais les doses (celles qui sont alcoolisées...) ça se passerait sans doute mieux !! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Smiley243up0
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:11

Quelle guigne Nathalie Crying or Very sad
Tu t'en souviendras de ton anniversaire 2007 . Je rejoins les autres, reste au chaud et au calme à la maison . Soignes toi bien .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:10

Merci Christophe.

Si une année suplémentaire me pesais déjà je vous dit pas dans 5 ans,je serais bonne pour la casse.
Je vais essayer de faire comme Sylvie diminuer les doses, le Hic c'est que je n'ai pas souvenir avoir pris un gorgée depuis que je me suis marié il y a 5ans.
Donc reste le repos je n'ai pas le choix car j'ai mal partout,on dirais que j'ai fais des heures et des heures de sport.
Enfin une excuse pour rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:15

Et bien, profite donc de cela ! Un bon argument pour laisser les autres faire a ta place ! tache de te tenir encore tranquille au moins demain .... Bonne nuit Nath et bisous ! Sleep I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH
» TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL !
» TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: