| JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 7:17 | |
| Bonjour Nathalie je te souhaite un très bon anniversaire j'espère que cette journée sera formidable pour toi avec tout plein de bonnes choses , peut-être quelques maisons Lemax ? qui sait ? . Dans tous les cas profites bien de ta petite famille aujourd'hui , ne manges pas trop de gâteau il ne faudrait pas être malade quand même . Bonne journée à toi , tu le mérites bien car tu es une personne que j'apprécie énormément de par ta gentillesse et ta disponibilité ; bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 7:23 | |
| coucou la mère Nataloche ! Un super anniversaire pour toi, mais vu que tu as déjà pris de l'avance je ne dirai rien de plus passe quand même une super journée et plein de bisous pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 7:27 | |
| Merci beaucoup les filles c'est super sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 8:07 | |
| Ma petite Nath adorée, Bruno, Aurélie et moi te souhaitons un super anniversaire, Je t'ai connu grace a ce forum et je ne le regrette pas car tu es sympa, disponible, et je t'adore. Profite bien de cette journée en famille, et surtout fais toi plaisir. Aujourd'hui les dépenses, tu ne les comptes pas !!! tu as un crédit illimité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 9:59 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire entouré de ta famille autour d'un gateau et surtout plein de cadeaux peut etre des dept.56 ou des lemax |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 12:36 | |
| tout à déjà été dit mais je te souhaite à mon tour un excellent anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 13:38 | |
| Nath, nous te souhaitons un joyeux anniversaire passes une excellente journée. et nous t'apprécions pour énormément. bisous MC et Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 14:23 | |
| re re re nath |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 17:29 | |
| Nath je te souhaite un joyeux anniversaire! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Chatenay-Malabry Emploi : Serveur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 21:50 | |
| Nathalie,Nous te souhaitons un joyeux anniversaire,beaucoup de bonheur et de joie avec tes enfants,ton mari et tes proches. Gros bisous. David et sa petite famille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Lun 9 Juin 2008 - 23:26 | |
| Je vous remercie toutes et tous,vous êtes adorable et sa fait très plaisir. Mon mari a pu finalement rentré et ma fille qui ne peut plus bouger du a sa fin de grossesse et venu passer la soirée a la maison et nous avons pu faire un barbecue tous ensemble. J'ai était très gaté,mais pas de lemax ni dept pour aujourd'hui,mais ma mère,mon frère et ma soeur m'ont offert une enveloppe je vous laisse deviner dans quoi je vais ré investir Béa j'ai essayer le crédit illimité,mais sa n'a pas marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mar 10 Juin 2008 - 6:00 | |
| sacre cadeau une enveloppe on peut acheter e q l on veut avec ca, et je me doute bien ou ton choix va se diriger |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mar 10 Juin 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mar 10 Juin 2008 - 18:53 | |
| Merci a vous Ced,je comprends tout a fait pour Lydie,le principal c'est que tout aille bien chez vous. J'ai bien reçu ton courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mar 10 Juin 2008 - 19:25 | |
| Encore avec un peu de retards, je te souhaite un très bon anniversaire. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mar 10 Juin 2008 - 22:16 | |
| Merci Sylvaine et il et jamais trop tard sa fait toujours plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Mer 11 Juin 2008 - 22:10 | |
| et pour que l'anniversaire dure plus longtemps ........ c'est bien qu'il y en ait , comme moi, qui soit en retard ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH Ven 13 Juin 2008 - 21:49 | |
| et moi je suis encore plus en retard. En ce moment je n'ai plus trop le tps de connecter sur le forum. De plus le WE dernier j'étais en Savoie je pensais voir M. le Maire mais déception ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH | |
|