Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !

Aller en bas 
+2
ERICO LE CHTI
Miche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:03

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes10

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes157

Il est un jour dans sa vie
où tout peut être permis !
folies, rêves et promesses
se grisent de ton ivresse !

La gaité et la bonne humeur
ont rendez-vous avec le bonheur !
Profite de ces moments de joie,
cette journée est toute à toi !

Oublie les heures, oublie le temps !
Ne pense qu'à l'instant présent !

Il est minuit pile : TRES BON ANNIVERSAIRE NATH !
Merci d'etre aussi gentille et agreable !
J'espere que tu seras bien gatée, tu le merites !
Tres bonne journée ! Plein de bisous ! I love you I love you


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes15TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:17

Merci Isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:01

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes15

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes142



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes92


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes10


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes145

[/img]http://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes9.gif[img]


Bon je crois que je n'ai rien oublié tout est là pour faire la fête, gâteau, copains, boissons ballons et cadeau !
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une méga teuf et un super anniversaire. Profites bien de ta journée et je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:16

NATH
Philippe se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire
nous te souhaitons de passer une bonne journée avec pleins de cadeaux (lemax et dpt56) et pleins de gateaux

bisous de nous deux

Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:56

Je vous remercie vous êtes surper sympa

Pour la fête c'est ce soir,pour les cadeaux je doute qu'il y ai du lemax ou dept56 la famille n'a pas encore comprit que c'était sa qui me plaisais le plus,mais leur cadeaux sont toujours bien.Pour les gateaux il y a un gateaux génoise chantilly et fraise et surtout pour moi après tout c'est ma fête j'ai prit un 3 choco recouvert de chocolat blanc un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:12

Bon anniversaire ma grande amuses toi et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:35

Cadeau n°3 Je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de cadeaux et de gateaux Nath .

Passes une trés bonne journée avec toute ta famille Happy Birthday n°1

Gros bisous Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:15

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Nathalie . Que cette journée soit pour toi une réussite et t'apportes plein de joie .
Pour les gâteaux Miam, miam... régales toi
Bisous .
Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:19

Une petite histoire d'anniversaire :
Mamie dit à son petit-fils :
- Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies !
- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une bougie.

Bonne journée Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:48

Merci a tous ,pas mal la balgue Erico la sa me ferais 38 gateaux sa me laisse un large choix hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:04

Happy Birthday n°1 bonne anniversaire Nathalie ,je suis super heureux de te connaitre par le biais du forum , je me souviens trés bien de ton petit accent "j'adore" Love n°1
plein de bisous Nathalie et j'espére que tu passe une très bonne soirée Happy Birthday n°1
Party n°1 Cadeau n°3 Anniv. 2 Party n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:36

Merci Manu,quand on me parle d'accent je pense a toi tout de suite.
Tout le monde viens de partir,on a passer une super soirée et je suis crever sa doit être l'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:33

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes10

Avec une journée de retard et je m'en excuse Triste , je viens te souhaiter un SUPER BON ANNIVERSAIRE Nathalie!
Je peux lire aussi que tu as passé une superbe soirée et que tu as fêté cela dignement!
Gros Bisous

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Fetes93
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:57

Je te remercie,oui on c'est bien amusé et encore heureux que je ne boive pas car ce matin j'ai valsé par dessus ma table de salon et j'ai attéri de tout mon long,t'imagine si j'avais bu.
Je suis bonne pour quelques bleu,sa m'apprendras a vouloir courir sans regarder ou je vais Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:24

heu comment va la table ???? non parce que si tu dois la remplacer ça fait autant le Lemax en moins !!


BOn je blague j'espère que tu vas bien quand même, les bleus c'est mieux l'hiver....on peut les cacher !

Maintenant certaines femmes disent qu'elles sont tombées quand leur mari les tabassent..... Si Pascal recommence préviens moi et je lui réserverai un chien de ma chienne, il verra non mais des fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:25

nathalie a écrit:
Je te remercie,oui on c'est bien amusé et encore heureux que je ne boive pas car ce matin j'ai valsé par dessus ma table de salon et j'ai attéri de tout mon long,t'imagine si j'avais bu.
Je suis bonne pour quelques bleu,sa m'apprendras a vouloir courir sans regarder ou je vais Très heureux

Eh bien joli souvenir d'un lendemain d'anniversaire nathalie, le principal est que tout aille bien! prends le temps miantenant de te reposer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:45

Ce midi je fais une sièste le temps donne pas envie de sortir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:10

nathalie a écrit:
Ce midi je fais une sièste le temps donne pas envie de sortir. Sourire

Pourquoi tu nous envoyé ta grisaille... le soleil est parti et cela semble se couvrir Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:01

sylv18 a écrit:
heu comment va la table ???? non parce que si tu dois la remplacer ça fait autant le Lemax en moins !!


BOn je blague j'espère que tu vas bien quand même, les bleus c'est mieux l'hiver....on peut les cacher !

Maintenant certaines femmes disent qu'elles sont tombées quand leur mari les tabassent..... Si Pascal recommence préviens moi et je lui réserverai un chien de ma chienne, il verra non mais des fois !!!!

Qu'est-ce que je lis là affraid . Mais quel homme aurait l'idée de tabasser sa femme le lendemain de son anniversaire Exclamation et d'ailleurs nul autre jour ...
En tout cas désolé pour toi Nathalie, il y a des matins il vaudrait mieux rester dans son lit .
Pour le temps gris je confirme, ça fait plusieurs jours que ça durent, j'ai rarement vu ça pour un mois de juin .
Sinon cette soirée ciné Sylvie, elle s'est bien passée, le film Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:10

Alors Erico il ne fait pas beau dans le nord ? Ici pour le moment le soleil se maintient il fait 28,5 degrés .

J'espère Nath que tu n'as pas trop mal partout aprés ton vol plané !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:35

Xavier je te jure que je n'ai pas pris le soleil, je t'en aurais laissé un peu quand même TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Image2Sylvie je n'avais pas vu ton message, t'inquiete j'ai encore une table de salon de rechange au pire car ma table actuelle et mon ancien meuble tv, et mon ancienne table et dans ma chambre elle et un peu grande pour mon salon, mais s'il fallais je préferais la remettre que de me priver de lemax.

Et ce matin, je pourrais dire que c'est de la faute de pascal, faut que je pousse vraiment mais s'il faut un responsable.
Je m'explique un copain commun devais passer aujourd'hui car pascal avait en dépôt une remorque moto dans le garage à revendre et ce copain était intéressé.Jamais je n'ai pensé qu'il viendrait à 9h30 ce matin et j'étais encore en peignoir quand il a sonné, j'ai regardé par la fenêtre quand je l'ai vu comme pascal étais occupé à ouvrir la porte j'ai voulu courir pour me changer j'ai horreur de recevoir si je ne suis pas habillé, en me retournant je n'ai pas vu mes chaussures sur le sol j'ai trébuché dessus et en voulant me rattraper sur ma table de salon mais je la croyais plus grande et je l'ai loupé je suis passé par-dessus et, j'ai attéri sur le sol, enEn plus il y avait un verre de limonade sur cette fameuse table que j'ai entraîné avec et qui s'est brisé, je me suis quand même très vite relever j'ai marché sur du verre bien sûr pour faire le total et je suis arrivé juste à temps à mon escalier pour monter quand ils sont entrés.
Donc si pascal n'avais pas dit a ce mec de venir rien ne serait arrivé.
J'ai mal sur le coté de ma jambe gauche,mais c'est elle qui a tapé sur la table et ensuite vu mon poids plume c'est ce coté la qui a prit le plus.
Mais je vous rassure ce n'est pas grave du tout.

Erico tu as raison rien n'autorise un homme a frappé une femme qu'elle que soit le moment,d'ailleurs j'adorre la publicité qu'il font a ce sujet actuellement,la femme qui parle en disant qu'avant son mari la battais et depuis 15 jours c'est fini et on vois sa tombe.J'espère que sa aideras beaucoup de femme battut a réagir
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:14

He bien Nathalie quelle histoire, celà aurait pu finir très mal, je suis content que tu ne t'es rien cassé, ni coupé . Il y a parfois des concours de circonstance...

He ben non Eliane il fait pas beau ici c'est tout gris, la température est clémente sans plus, il y a toujours du vent . Et puis tu sais avec la pollution même s'il y avait du soleil, il serait à moitié caché . J'espère que ton mari va mieux et qu'il arrive à occuper ses journées tant bien que mal . Au fait je devais te demander les fraises que tu avais mis sur un post c'est quel variété ? . J'en ai dans le jardin mais elles ne sont pas terribles, la taille différe de trop d'une fraise à une autre . Et si tu as un truc pour éviter les limaces, j'ai bien mis un produit mais elles continuent à me manger la moitié de mon parc. Merci .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:39

Nath j'en étais sûre affraid le Pascal y est bien pour quelque chose, direct ou indirect c'est du kif kif !!! Bonjour Pascal cha va che matin ??

Et ben Nath moi non plus je n'aime pas recevoir sans être habillée alors un conseil : méfies toi si un jour tu vas chez Isa, elle t'obligera comme moi à sortir dans la rue en robe de chambre et sans culotte !!!!!

Erico le film était génial ! ce n'était pas "dialogue avec mon jardinier" (mais comme ça j'ai un prétexte pour y retourner !) mais "la faille" un thrillet judiciaire avec Anthony Hopkins (qui jouait HAnnibal dans le silence des agneaux) le temps a passé hyper vite tellement ce film était prenant ...

Auparavant nous étions allées prendre un cocktail dans un pub irlandais hyper sympa, bon j'étais un peu joyeuse et bavarde vu que je ne bois jamais alors le manque d'habitude aidant on a bien rigoler. Ensuite on voulait aller dans une crêperie (celle où on a déjeuner avec Miche) mais c'était complet on s'est rabattues sur un resto savoyard, vu la chaleur je ne vous dis pas !! c'était bien bon (j'ai pris un faux-filet au roquefort hum) mais sniff sniff je fus privée de dessert.... NON Les MAUVAISES LANGUES, je n'ai pas été vilaine mais plus simplement nous n'avions plus le temps car la séance allait commencer au ciné !

Voilà je suis rentrée à 1h et c'était une super soirée, finalement rien de tel que les soirées entre copines et copains éventuellement !

Aujourd'hui il fait beau et très chaud, mon mari a installé les 4 volets roulants électriques pendant son week end ! que voulez vous il faut bien qu'il y en ait qui travaillent pendant que les autres s'amusent !! Je n'essaye plus de la changer vu qu'il a l'air heureux comme ça .... que demande le peuple ?

Voilà c'est à peu près tout et je vous fais tiens c'est mon jour de bonté : de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:55

Content que tu es passé une super soirée . Anthony Hopkins est aussi un très bon acteur, j'ai vu la bande annonce du film c'est vrai que ça avait l'air d'être un bon thriller, mais en ce moment il y a trop de beaux films au ciné alors il est difficile de faire son choix ...
Dommage pour le dessert au resto, le temps passe vite dans les bons moments .
A+ . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:28

Contente que tu es passer une bonne soirée Sylvie,comme tu as était privée de dessert,tu as une excuse pour recommencer mais en partant un peu plus tôt la prochaine fois Wink

Pour Isa je prends note c'est bon a savoir,au fais on ne la pas vu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !   TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH
» TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL !
» TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: