Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spots bleus ou blancs

Aller en bas 
+6
Geoffrey
YVETTE
Béa
Miche
Xavier
Christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:31

Les spot bleu on un super rendu sur une piste de ski je les ai utiliser cette année.
Voici l'effet que sa fait,j'en ai d'ailleurs re commandé pour cette année car il m'en faut plus.
spots bleus ou blancs - Page 3 Img3104mz9.th
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:10

merci ca vas me changer des guirlandes de noel je vais en prendre 1paire de violet et 2 paires de bleu.grace a vos conseil je v pouvoire l amelioré je veut faire un son et lumiere en cachant des mini baff dans la montagne et ta lune me plait beaucoup aussi sa donne des idees tres interressante merci:sunny: .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:47

Je conseille aussi les spots bleus de Noel lemax ou Luville. Les spots violets lemax d'Halloween sont plus onéreux et le rendu est preque semblable!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:18

marseille a écrit:
merci ca vas me changer des guirlandes de noel je vais en prendre 1paire de violet et 2 paires de bleu.grace a vos conseil je v pouvoire l amelioré je veut faire un son et lumiere en cachant des mini baff dans la montagne et ta lune me plait beaucoup aussi sa donne des idees tres interressante merci:sunny: .

De rien a ton service,la lune et superbe,je n'avais jamais penser a la prendre,lorsque j'ai racheter le village Spooky de david elle était dedans et je ne le regrette pas elle rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:13

nathalie a écrit:
marseille a écrit:
merci ca vas me changer des guirlandes de noel je vais en prendre 1paire de violet et 2 paires de bleu.grace a vos conseil je v pouvoire l amelioré je veut faire un son et lumiere en cachant des mini baff dans la montagne et ta lune me plait beaucoup aussi sa donne des idees tres interressante merci:sunny: .

De rien a ton service,la lune et superbe,je n'avais jamais penser a la prendre,lorsque j'ai racheter le village Spooky de david elle était dedans et je ne le regrette pas elle rend très bien.

Cet aussi uen tres bonne acquisition merci de le rappeler Nathalie, moi non plus je ne peux plus faire sans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:25

Me souviens plus si j'ai la lune Nath si ce n'est pas le cas tu m'en gardes une OK ? Merci (non comments !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:38

Sylvie je te rassure tu as bien commandé la lune,je viens de vérifier ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:08

Et alors Sylvie, tu achètes tellement de lemax que tu en perds la mémoire.
Et bien dis donc dans quelques années qu'est-ce que ça va donner Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:24

Ben alors Mémère Sylvie, tu deviens gâteuse..... lol! , il te faut faire une petite cure de magnésium... peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:28

Merci ma CHERE Nath...
POur les autres je ne répondrai pas à vos insinuations offensantes j'ai juste oublié de la mettre en photo dans mon album "répertoriateur" de Lmeax et dept56
On verra bien quand vous aurez mon âge ! lol!

Xavier mieux que le magnésium c'est pit'être une cure avec le bon air du Touquet ?
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:07

Vin d'n non, que chu un rtard .
C'est plus un wagon mais un train entier . Bon moi mon problème c'est qu'il va falloir que je me clône au moins en quatre pour essayer de satisfaire tout le monde . Depuis que je suis sur le forum, comme vous tous, j'y trouve un très grand plaisir, mais le temps n'est pas extensible malheureusement . Je suis content de voir que nos idées converges dans beaucoup de domaines . Les Lemax étant chers, il est vrai, mais les habitués du forum n'en restent pas moins des personnes humbles et modestes avec une grande ouverture d'esprit et c'est ce qui tisse une communication si conviviale .
Moi avec l'âge et les enfants m'a seule exigence c'est d'essayer de passer de bons moments en famille, et me faire plaisir en fin d'année avec le village Lemax qui je construis au fil du temps . Et je le partage avec mes enfants et plus tard j'epère le partager avec mes petits enfants . J'ai quelques amis mais pas vraiment nombreux qui apprécient ma passion . On le sent tout de suite une personne qui s'y interresse vraiment . Ce qui m'agace aussi c'est les reflexions des gens dans les jardineries qui disent, que c'est chers, à quoi ça peut bien servir d'acheter celà ...Le rêve ça existe aussi et ça fait du bien sunny
Je préfère garder une âme d'enfant que vivre entierement une vie d'adulte, il y a trop de choses qui me dégoutent chez certains qui vous prennent de haut alors qu'il font caca comme tout le monde .
Bon je vais arrêter là pour ce soir . Je vous souhaite une bonne nuit à tous et merci pour tous ces moments partagés .
Pour les spots, j'ai acheté quatres bleus pour ma future piste de ski . Ca va donner vin de dious .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:00

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as ecrit Erico !

Memere Sylvie, elle radotte, dites donc..... C'est pas rejouissant de voir ce qu'on risque de devenir d'ici quelques années.... ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:20

Entièrement d'accord Erico
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:38

sylv18 a écrit:
Xavier mieux que le magnésium c'est pit'être une cure avec le bon air du Touquet ?
Ben Vi!!! je te promets l'air du Touquet est très bon , d'ailleur il est indiqué dans sur les panneaux ventant la station Balnéaire "un séjour au Touquet et c'est une Année de vitatlité"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:39

Je suis à 100% d'acccord avec ce que tu ecrit Ericco! Il faut penser que le rêve cela existe et de le partager c'est encore bien meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:24

tu as tout a fait raison Erico
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:29

Je te conseille vraiment l'achat de la lune Marseille qui à un superbe rendu au niveaux de la réalitée !
Voici ce que sa donnait dans mon village :
spots bleus ou blancs - Page 3 94sx955v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:35

l'année prochaine il faut que je me la procure cette lune
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:17

C'est vraiment un atout en plus pour la mise en valeur du village de nuit cette lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:59

merci pour vos conseils je vient de faire une commande chez lemax shop et la lune sera du voyage.pour revenir a erico c bien vrais se que tu dit, les gents qui pense comme ça ces qu'ils sont jaloux ils vivent dans leur traintrain habituelle ils n'ont pas de plaisir personnel et se moques de tout,je suis sur qu'ils ne sont pas heureux dans la vie.que nous on n'est fiere de nos villages et mes amies(les vrais)veule le voire et mon anniversaire c en novembre ils savent quoi m'achetter.et les hautre je les em..... .a tento.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:13

Il est vrai que ton anniversaire tombe a une très bonne date!!!
Dans la vie il faut savoir accepter les autres, les respecter se faire respecter et savoir vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:55

tout a fait,le respect ces tres important si on veut etre respecté a son tour.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:50

Marseille je te mets un lien pour un site qui vend tout ce qu'il faut pour nos villages.
Les prix sont corrects, la nana très sympa ! (elle fait partie du forum) et il y a beaucoup de choix ......aucune obligation bien évidemment je précise c'est juste une info....

http://www.villagepassion.be/
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:19

merci,grace a vous je vais faire une petit commande.Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:25

Geoffrey au fait tu met quand la bannière village passion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spots bleus ou blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spots bleus ou blancs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: