Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spots bleus ou blancs

Aller en bas 
+6
Geoffrey
YVETTE
Béa
Miche
Xavier
Christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:32

Très gentil ton message Yvette. C'est vrai que lorsque les gens autour de nous connaisse le prix et bien on évite de parler Lemax car on n'est pas compris du tout. Donc sur le forum, on se comprend et cela permet d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:38

et puis sur le forum,meme si nous abordons les prix ce n'est pas notre sujet de discution! Nous parlons avant tout de notre passion avec un Enorme P
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:40

Moi je n'ose meme pas dire le montant de ma commande autour de moi , il ne comprendrait pas . Ma famille n'en revenait de la somme dépensée en janvier alors là ils vont penser que je suis folle . C'est pour ça que j'apprecie autant le forum car on peut parler librement de notre passion .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:27

Pour ma part, j'ai 4 spots blanc, sa rend bien mais c'est vrai que le taille peut-être un handicap... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:10

Merci Yvette ce que tu dis sur notre forum est tellement vrai et tu verras il est actif toute l'année. Qui se ressemble s'assemble.... (tous fadas voila ce que nous sommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:45

Même a mon cour de gestion j'ai rencontré une fana de lemax sa fait 15 ans qu'elle fait un village avec sont mari.
Il devraient venir avec d'autres collectioneurs le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:19

Quand on dit que le monde est petit Nath!
Et comme on disait précédemment c'est une passion dont on n'ose pas trop parler à l'extérieur alors nous sommes peut-être cernés part d'autres fans sans le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:52

c'est sur le prof n'aurait pas demandé ce qu'on voulait faire,elle ne l'aurait pas su
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:24

C'est vrai que de parler d'une passion est dificille sauf sur le forum. Quand j'avais mes chevaux, je ne vivais que pour eux, mais les gens, même ma famille ne comprennait pas pourquoi je ne parler que "chevaux"

Je trouve que c'est très bien d'avoir une passion, c'est un but dans la vie, on ne pense pas tjrs au chose négative, à côté de ça il ne faut pas exagérer non plus.

Je rencontre souvent des personnes qui me jalouse, mais quant on creuse un peu dans leurs vies, ils n'ont aucun but et bien souvent se sont des déprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:56

c'est vrai ce que tu dis Elégante c'est bien d'avoir une passion mais il ne faut pas qu'elle empiète trop dans la vie des autres .
ce qui me fait peur là en ce moment c'est que je viens chaque jour sur le forum aie aie!!! je crois que je suis perdue.....
mais qu'est ce que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:26

Natalie je viens d'aller sur ton site et j'ai vu les spots dickensville.en taille ils me conviennent parfaitement.
ceux avec la rérérence 69907 ils sont balncs je ne trompe pas et
les autres 69906 ils ont trois couleurs?
bleus verts et blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:31

Tu as raison tu et perdu,mais sa fait du bien.

pour les spots c'est bien cela pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:43

Pour les spots Luville par expérience les jaunes font plus naturels dans les décors que les blancs pour le village Caddington.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:43

Tu as bien raison Elegante, tes paroles sont justes! Souvent aussi on me jalouse, maisquand je creuse dasn la personnalité de mes interlocuteurs, il n'y a rien ... Je trouve cela dommage! C'est très important d'avoir une ou des passions cela permetde rencontrer des gens de discuter echanger partager... parfois des gens que l'on pourrait croiser dans notre vie sans savoir qu'ils existent.... mais la vie permet je crois de grandes tres grandes choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:05

On ne peut pas plaire a tous le monde et la jalousie est un sentiment perfide et froid et comme disait mon papa un tue l'amour. De toutes façons il y a toujours quelqu'un qui a plus que nous et quelqu'un qui a moins que nous. Maintenant que je ne suis plus dans le monde du travail j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de "paraître" et de jalousie il fallait avoir la plus belle voiture, le dernier GSM, la destination la plus exotique pour les vacances, avoir un plus grand diplome, les derniers vêtements à la mode, la grande maison etc etc J'ai même eu une collègue qui dès que j'avais un nouveau bijou se demandait ouvertement comment une secrétaire peut-elle s'offrir tellement de bijoux elle qui était scientifique et épouse d'un architecte... en fait je travaillais le week end dans la bijouterie de seconde main de mon amie d'enfance (pour se voir un peu) et mon salaire servait à faire des petites folies. Le jour ou je lui ai raconté cette remarque elle a décidé de me prèter des bijoux pour faire mon show je vous dis pas l'autre elle étouffait de jalousie et la petite secrétaire se marrait.
Ce n'est pas cela la vraie vie et comme disait un de mes boss, un certain de Villepin (non pas lui mais son cousin), qui savait que j'avais une sainte horreur des parvenus des prétentieux et des jaloux "dis toi bien que sur le pot nous avons tous la même allure". Ce type avait une classe folle et était super humain il mettait souvent un bleu de travail pour décharger les semi avec les chauffeurs pour connaitre leurs problèmes. Ce mec était respecté et adoré et le jour ou il a été déplacé les ventes ont chutées et la boîte a disparue..... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:42

Tout cela est bien vrai Miche et tes exemples en sont la preuve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:18

Tu sais Miche je me retrouve dans ce que tu dis. Cette course au paraître à être le meilleur, avoir tout mieux que les autres, cette jalousie. Ma belle famille que l'on ne fréquente plus détient la palme en ce domaine, une des soeurs de mon mari ne nous a plus adressé la parole depuis qu'elle est venue à la maison ! On a eu le "malheur" d'être propriétaires de notre maison alors qu'elle est locataire en HLM à clermond ferrand. C'est le choix qu'elle a fait, son mari avait une bonne situation mais à risques et en déplacements fréquents. Elle voulait voir son mari plus souvent donc il a changé de boulot et depuis plus de 20 ans est monteur de meubles chez Straford. Il fait ses 35 heures par semaine, elle le voit très souvent mais oui la paie n'est plus ce qu'elle était avant ! et là elle est jalouse de son frère mon mari qui doit faire environ 70 h par semaine! Comme quoi il est facile de compter dans le porte monnaie des gens mais pas de voir comment ils ont gagné ce qu'ils ont.
Ca a le don de m'énerver. Je n'ai jamais connu la jalousie, ce n'est pas ce qui nous en donnera plus à la fin du mois, une vraie gangrène cette jalousie, mes soeurs et mon frère ont tous une belle situation et je suis vraiment heureuse pour eux. Ce qui m'aurait rendue malheureuse ça aurait été de les voir trimer et tirer le diable par la queue. Mais je suppose que la différence vient du fait que chez nous il y a beaucoup d'amour, nous sommes très proches et aucun de nous 4 n'est jaloux ni envieux !

Ceci dit à propos du paraître, combien ont l'air de ce qu'ils ne sont pas? et combien s'endettent à vie pour avoir l'air d'être ce qu'ils ne sont pas? et pour quoi au bout du compte ?? est ce le voisin qui les sortira de l'ornière s'ils ne peuvent plus rembourser? ma grand-mère disait (un peu vulgairement) qu'il ne fallait pas péter plus haut qu'on avait le c..
ceci résume cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:56

Je pense que chacun doit voir midi à sa porte et heureusement on n'a pas la même notion du temps. Alors de la façon dont on dépense notre argent c'est une affaire personnelle tant que ça ne nuit pas à autrui. C'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes facilités mais c'est un concours de circonstances : étude, volonté, opportunité et également une part de chance pour certain et tant mieux pour eux. La jalousie c'est souvent aussi pour des choses que l'on voudrait faire mais qu'on ose pas alors on se fruste et on critique ceux qui le font. Enfin se priver des plaisirs qui sont accessibles à chacun ne rendra pas la vie de notre "voisin" plus facile. Moi je me lève tous les matins pour aller travailler, je paie mes factures et le peu qu'il me reste je le dépense comme bon me semble même si certains pense que des maisons miniatures à outrance c'est ridicule et bien c'est comme ça. Mais bon je peux également comprendre leur réaction quand ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts, c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:03

Oui idem Salsa, ma meilleure amie peine à joindre les deux bouts, il m'est arrivé de l'aider plus d'une fois mais je n'ose pas parler de mes achats Lemax, curieusement cela me fait culpabiliser. Je sais que c'est bête mais je sais aussi qu'elle ne comprendrait pas, et je conçois qu'elle ne puisse me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:23

Je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez dit ! la jalousie, comme l'envie, sont 2 caracteristiques qui bouffent la vie des gens et qui les rendent eternellement insatisfaits... J'ai plusieurs exemples autour de moi, et je suis heureuse de ne pas connaitre ses 2 ressentis.... ça doit etre horrible au quotidien.... Mais, meme si je peux "comprendre l'incomprehension" des autres par rapports a mes achats en maisons Lemax, je ne supporte plus les reflexions vexantes et la frustration que j'ai maintenant a force de cacher mes achats a certains ou de devoir mentir sur les prix.... C'est vraiment quelquechose que je ne supporte plus....
Revenir en haut Aller en bas
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:37

Mois je ne cache pas mes achats mais on ne parle pas prix, car évidemment autour de moi il y a aussi des personnes qui ont plus ou moins les moyens. Il faut juste savoir que pour nous ce n'était pas comme ça avant il fallait payer la maison les études du fiston etc...maintenant et après des privations lorsque nous étions plus jeunes et bien nous sommes très fières de notre réussite et de notre passion pour ces petits villages ....
Bien sûr comme pour vous il y à des gens jaloux ou qui ne comprennent pas....mais comme vous le dites aussi chacun fait comme il peut et aussi comme il veut.
Nous il y a environ 15 ans lorsque les mois étaient difficiles personne ne nous aidait et maintenant on nous dit '' ah oui toi du peux tu es riche...!! quelle bétise... mais, nous sommes en bonne santé et heureux et il y a lemax, le dorum, vous tous alors tout çà n'a pas d'importance. bises à tous et bon WE. Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:08

Moi en faite, du faite que je soit plus jeune, les adultes à qui j'en parle pensse que c'est une passion passagère dû par exemple à une crise d'adolescence... Rolling Eyes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:20

beaucoup de passioner on commencer jeunes,et il verront avec le temps que sa reste
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:59

Oui et là, ils auront le bec cloué ! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:51

je voulais savoire si les spots d halloween éclairés bien pour metre sur une piste de skis et si elle avais un effet particulière.merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spots bleus ou blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spots bleus ou blancs   spots bleus ou blancs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spots bleus ou blancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: