| spots bleus ou blancs | |
|
+6Geoffrey YVETTE Béa Miche Xavier Christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Mer 24 Oct 2007 - 20:14 | |
| Je vais tester les Luville acheté en solde l'année dernière. Pour les Lemax c'est vrai que c'est bof. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Mer 24 Oct 2007 - 20:16 | |
| Pour la petite anecdote, j'ai failli faire cramer mon village avec les spots En faite, j'avais utiliser un adaptateur secteur de mon train LEGO qui est beaucoup plus fort en Volt, et quelques minutes plus tard, j'ai retrouvé mes spots à moitié fondu... Et là, aucun moyen d'y réparer... En tout cas, le pire à été évité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Mer 24 Oct 2007 - 21:39 | |
| Tu as eu de la chance Geoffrey. Pour le prix des spots si je me fie a mes tarifs Luville et un peu plus cher que Lemax mais sa doit se jouer a 1€ et les moins cher sont les dikensville qui sont a moins de 6€ les 3 spot,par contre je sais que par exemple super jardin a les spot luville encore plus cher |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Mer 24 Oct 2007 - 21:42 | |
| moi j'ai pris des spots lemax avant de voir les luville... enfin c'est pas grave en meme temps je sais pas trop où je vais les mettre pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Mer 24 Oct 2007 - 23:43 | |
| Tu l'as échappé belle Geoffrey comme quoi il faut toujours faire un coin d'eau dans les villages et aussi y intégrer les pompiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 7:56 | |
| J'ai commandé mes spots hier chez Nath ! J'ai pris des bleus Luville mais aussi 1 lot de 3 de couleurs diffferentes chez Dickensville ! Et bien sur, j'ai encore craqué pour plein d'autres petites chosees, entre autres, le "Grandfather And Grandchild In Carriage" de chez Luville que je trouve superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:07 | |
| il est très joli cet attelage, très bel achat Isa (1 de plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:09 | |
| Merci Mc ! Oui, c'ets la cata..... J'evite d'aller sur le site de Nath mais là, j'avais besoin de spots...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:10 | |
| tu pouvais te contenter des spots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:12 | |
| C'est bon la Marie...... Tu penses me briser le moral encore longtemps ? Grrrr..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:13 | |
| Eh oui dur de résister à la tentation quand on va sur le site de Nath . Moi aussi , j'ai refait une petite commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:14 | |
| c'est trop drole !!! tout le monde a le même discours "plus de dépenses" hum hum!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:16 | |
| ah ! ah ! Eliane, je me marre !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:16 | |
| Eliane ça ne va pas du tout , tu devrais plutôt commencer ta plate-forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:17 | |
| Jacky a refait un peu la montagne mardi mais la voilà de nouveau en attente . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 8:32 | |
| en gros, ça avance aussi vite que chez moi !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 18:34 | |
| Tu regretteras pas l'attelage Isa il et vraiment très beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 18:53 | |
| Et on se moque de moi, je me marre Hein ISA, moi aussi j'ai commandé des spots Luville chez NATH, des verts , j'espère que cela fera bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 19:54 | |
| Il est magnifique cet attelage Isa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 20:14 | |
| moi j'ai pris chez nath les spots luville bleu et vert et chez dicksenville les multicolore |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Jeu 25 Oct 2007 - 20:18 | |
| - salsa a écrit:
- Tu l'as échappé belle Geoffrey comme quoi il faut toujours faire un coin d'eau dans les villages et aussi y intégrer les pompiers
Tu as raison Salsa ! Mais moi, j'ai une petite ville, donc pas de pompiers ni de police Pour en revenir au spots, moi j'y investit un peux près chaques années... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Sam 27 Oct 2007 - 6:55 | |
| Pour les spots qu'ils soient de Luville ou Dickensville, vous ne le regretterez pas syez en certain!!!! Quand a ton attelage Isa, c'est une très belle pièce qui ravira ton village j'en suis certain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs Sam 27 Oct 2007 - 8:34 | |
| En tous cas, merci pour tes conseils Xavier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spots bleus ou blancs | |
| |
|
| |