Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Infos et mésaventures Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Infos et mésaventures Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Infos et mésaventures Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Infos et mésaventures Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Infos et mésaventures Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Infos et mésaventures Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

Infos et mésaventures

+6
SONIA
Pauline
foud'noel22
Geoffrey
Miche
alicevanimpe
10 participants
AuteurMessage
alicevanimpe
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

Infos et mésaventures Empty
MessageSujet: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:55

Hello

Comme je l'ai expliqué dans la presentation je debute dans la creation de mon village, j'ai deja acheté plusieurs personnages, petits lampadaires ...

Le probleme est que j'ai acheté la belle patinoire Luville avec les leds qui eclairent le decors , apres 3 jours de fonctionnent le moteur qui fait bouger les patineurs a commencé a faire plein de bruit ... donc retour au magasin .
Ensuite je vais a Super Jardin a Tournai ou j'achete le plazza restaurant de retour a la maison je m'apercois que la led du premier etage qui eclaire la fenetre du restaurant est foutue. Je telephone a super jardin qui me dit que si mon achat a plus de 10 jours il ne font rien et que si il a moins de 10 jours comme il n'en n'ont plus de stock il te font un bon d'achat qui n'est valable que jusqu'a la fin de l'année.

JE ne mettrais donc plus les pieds chez super jardin que je trouve malhonete car cela doit etre sous garantie et au moins faire un bon d'achat sans limite dans le temps car il ne reste plus rien la bas.
Chez Brico d'ou venait la patinoire il me l'on remboursée sans faire de problemes.

Et je crois que tout ces trucs qui on des moteurs et des diodes on des gros problemes de fiabilités( made in tawain). il vaut mieux acheter une maison avec une simple ampoule dedant.

Aussi pour info chez super jardin a partir du 6 decembre ils vendent tous ce qui est en vitrine sans faire 1 euros de remise alors que ce materiel a fonctionné 8 heures par jour 6 jours sur 7 vraimment bien ce magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:08

Effectivement les conditions de reprise sont "limites". Mais c'est peut-être parce que la "négociation" c'est passé par téléphone. Si le magasin n'est pas loin, tu pourrais obtenir un remboursement si tu leur exprimes fortement ton mécontentement.
A mon avis, tu dois pouvoir profiter de la garantie légale contre les vises cachés (DGCCRF). Réclames donc un remboursement (et pas un avoir).

En ce qui concerne les diodes en général c'est plus fiable qu'une simple ampoule, mais rien n'est parfait dans ce bas monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:38

Sinon tu menaces : moi, c'est ce que je fais et ya que ça qui marche.
Dès que tu leur parles de fraude ou d'associations d'avis de consommateurs, le probleme est generalement tres vite réglé..... bonne chance !
alicevanimpe
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:30

Bah on va essayer mais ce qui est dommage c'est que je n'ai plus grand chose dans mon village et qu'a cette epoque on ne trouve plus rien en magasin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:54

Je te conseille d'envoyer un mail a super jardin,j'ai eu quelques mécontentement la bas et par mail tout c'est résolu,par contre essaye d'abord la manière douce et ensuite si sa ne marche pas la manière forte au second mail.
La réponse et généralement rapide de plus il faut savoir que tout ce qui ne fonctionne pas seras retourné chez le fournisseur et leur seras remboursé.
Voici l'adresse mail de super jardin: info@superjardin.be
Je me suis permis de supprimer l'autre post que tu avait mi puisque c'était exactement le même que celui-ci sa éviteras les réponses en doubles
alicevanimpe
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:55

Merci pour vos reponses.

On m'a aussi donné une autre idee, c'est de garder mon restaurant cette année , puis l'année prochaine retourner chez super jardin reprendre le resto et puis ramener celui en panne. Il feront un bon et j'acheterais autre chose quand il auront du stock en debut de saison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:37

Oui mais rien ne garanti qu'il ai reprit cette article l'année prochaine dans leur stock
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:32

+1 Nathalie.
tu as des droits (acheter du matériel en état de fonctionnement) ce n'est pas la peine de chercher des magouilles pour te faire rembourser.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:08

alicevanimpe a écrit:
Bah on va essayer mais ce qui est dommage c'est que je n'ai plus grand chose dans mon village et qu'a cette epoque on ne trouve plus rien en magasin

Mais si file vite à Saint Georges (près de Huy)chez Hobby Jardin tu y trouveras encore du Lemax. Ouvert le dimanche en décembre.

Je me demande si Luville est de si bonne qualité? N'y-a-t-il pas une
directive européenne qui oblige une garantie sur le matos électrique????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 1:01

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et j'espère que ces mésaventures ne t'auront pas découragée à continuer de faire grandir ton village. Ce n'est certainement qu'un mauvais concours de circonstance. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 8:48

ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir la poisse.

grandes roues achetées cette année etqui ne fonctionnaient pas. La première a été échangée sans problème contre celle de démo, cet cette derniere ne fonctionnant pas arrivée chez moi, ils ont tiquer pour la reprendre et il a fallu que je me fache et demande à parler au directeur. Donc finalement la fille me la reprise et j'ai pris des maisons à la place.

Pour ton resto j'ai eu le problème il y a 2 ans avec l'eglise ne fibres optiques, pane au bout de 2 semaines !! je voulais en racheter une l'année suivante et refaire l'échange ni vu ni connu... oui mais ils ne l'on pas ferait !!!!

La poisse jusqu'au bout. C'est vraiment gavant et gâche une partie du plaisir.. Tu as mon total soutient de poisseuse chronique !!! lol! lol! lol!
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:59

Moi pour le moment je touche du bois !
Menace les de faire une mauvaise critique sur le forum Riant
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22

Emploi : chauffeur pl

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:25

Rolling Eyes ce sont souvent des bricoles moi j'avais la fontaine au premier éssai rien j'ai enlevé le dessous 'était un fil déssoudé.hier j'ai mon beaumont-inn le moteur a laché 3v il était branché sur un adaptateur a quatre sorti étant en cour jus les trois autres accessoires ne s'allumaient presque plus donc j'ai du coupé le fil et comme j'ai pas accès pour regarder il sera réparé plus tard Triste
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:39

Comme nous essayons d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets sur le même genre de problèmes je viens encore une fois raler sur la qualité des Lemax. Hier j'ai sorti ma White Lions et les accessoires se décollent un a un et j'ai remarqué que la procelaine se fragilise d'année en année fissures parci parla. Ma Sylvia's Boutique avait perdu un pignon dans son emballage et un autre est fellé!!! Je sais bien que la vieille porcelaine se fragilise mais la cela me semble tôt. Avez vous déjà eu ce genre de problème?
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:45

oui avec ma santa's house.
Tous les petits accessoires qui sont collés sur le socle se sont décollés pas longtemps aprés son achat.
J'ai recollé ca n'a pas tenu malgré de la colle forte.
Par contre je n'ai aucun problème de fissures ( je touche du bois ! )
http://lemaxbypauline.kazeo.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:19

Moi aussi j'ai des deco de mes maisons qui se decolle elles n'ont même pas un ans!!! noellol
Bon faut dire que c'est du made in China mais le prix lui il n'est pas made in China
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m

Emploi : Bidouilleur de Maquettes

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:26

Hélas......Hélas.....Hélas Question
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:54

Pffff tu as raison Miche ! Moi cette année j'ai battu mon record de casse et d'utilisation de super glue ! Twisted Evil
valentine
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valentine

Emploi : Esthéticienne maquilleuse Professionnelle

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:06

bienvenue au club ! je crois que je n'ai jamais eu autant de casse que cette année ! c'est la pouasse
http://animauxpassion.forumpro.fr
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:26

Moi j'ai acheter la patinoire ice skating plaza de Lemax et vous savez le petit sapin lumineux qui se trouve dessus et bien la base du sapin est cassée, alors Michel a remis une pointe de colle mais c'est juste.
Comme on dis "ca tiens a une pointe de colle".
Ca fait meme pas 2 mois que je les
Je l'ai sortie de son emballage qu une fois, et c est deja cassée.
Comme c'est mon premier village j'etais impatiente de le monter, mais j'ai manipuler cette piece avec DELICATESSE.
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:15

Oui c'est vraiment rageant Nath quand c'est comme ça ! Twisted Evil
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22

Emploi : chauffeur pl

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:42

moi cette année sa va je vient de finir mon village et pour e moment pas de soucis grave juste un petit soucis avec mon sapin lumineux rèf 14660 l' ampoule grille souvent Crying or Very sad et j'en ai plus qu'une en stock Exclamation
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:07

Je suis dégue, mon téléphérique DP ne fonctionne plus et je ne peux pas le démonter pour le moment car toute la déco est faite autour. J'y regarderais en rangeant.
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:56

A c'est vrai que ca doit etre nul ca christine.
Et foud'noel pour tu la garderai pas pour les derniers jours d exposition de ton village?
Ou fait une photo avec et si c est griller ben ten pis.
Desolee pour vous deux en tout cas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:28

Christine a écrit:
Je suis dégue, mon téléphérique DP ne fonctionne plus et je ne peux pas le démonter pour le moment car toute la déco est faite autour. J'y regarderais en rangeant.
Oui c'est la galère ca quand il y'a une panne et que c'est tout installé ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos et mésaventures   Infos et mésaventures Icon_minitime

Infos et mésaventures
Page 1 sur 1