| Mousse expansive | |
|
+15¤¤ nath ¤¤ grainsdesable lili john54960 jeromebruy SONIA angel-m bond007 lalie Evelyne Geoffrey Christine Xavier Mimi Béa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Mousse expansive Mer 13 Mai 2009 - 12:14 | |
| - lalie a écrit:
- Mon dieu quelle horreur bond !!!
je suppose que c'est le genre de réaction que tu attends de toutes façons en faisant ce genre de truc horrible ... je fais des trucs féeriques et merveilleux dans un monde de dessin animé pour Noel, mais je fais des trucs glauques et horribles pour Halloween, c'est normal. Je vous montrerais les photos en novembre de ma prochaine fête d'Halloween, mes nombreux invités viennent tous déguisés et apprécie beaucoup mes décos grandeur nature, avec son et lumière! Mais des mois de préparation. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mousse expansive Mer 13 Mai 2009 - 12:24 | |
| Formidable Bond De quoi appeler les Expert aprés un massacre à la tronçonneuse C'est morbide mais génial | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 19:15 | |
| Slt a tous, Moi aussi je me met a la mousse expansive ! Achat leger couteux mais prévoyer beaucoup de bombes si vous vouler faire une bonne et belle piece Attention : Ce n'est pas un jouet ,manipuler avec precaution ! | |
|
| |
john54960 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : mercy le bas Emploi : agent de securite incendie luxembourg Humeur : joyeux Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 19:25 | |
| on est dans un monde d'adulte je pense que tout le monde sait que sa doit se manipuler avec précautions mdr mais bon vaut mieux le redire | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 21:09 | |
| lol vos mieu 2 fois qu'1 , car avec les degas que ca fait ca pfiiiou comme une con je me suis froté apres et maintenant je suis batisé a la mousse , men dieux .... alors c'est claire vos mieu le redire que de le refaire ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 22:10 | |
| Je confirme Jérôme, il est vrai que pour avoir testé ce procédé il faut plusieurs bombes ! Le mieux reste d'avoir un pistolet à mousse . | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 22:13 | |
| pffou oui moi pour ma montagne que vous pourez voir dici 3 semaines environ bah jai acheté 10 bombes , ca va super vite !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 22:19 | |
| Oui et desfois cela n'est pas donné surtout celles de marques ! Perso je prends de la Brico surtout pour l'utilisation que l'on en fait | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Lun 16 Nov 2009 - 23:25 | |
| ha bah oui surtout pour l'utilisation qu'on en as lol pour 2 OU 3 euros ca suffis , car sinon , j'en ais vue justement à 10 euros ! | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 13:45 | |
| Slt a tous, Voila ceux que jai fait vite fait | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 14:07 | |
| même vite fait c'est bien , comment as tu fait pour que cela ne fasse pas d'effet boudin ? | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 14:21 | |
| Quand tu applique la mousse ,prend un vieu truc et trifouille un peut pour donner un aspect brut! Moi jai pas attendu que sa secher pour travailler dessu! Apres sechage j'ai prit mon couteau et jai couper les reste de boudin et apres jai prit un pince et jai aracher un peut partout ... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 14:35 | |
| ha oki , merci pour l'info , la prochaine fois que refais une montagne en mousse faut que j'y pense | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 19:02 | |
| - jeromebruy a écrit:
- Quand tu applique la mousse ,prend un vieu truc et trifouille un peut pour donner un aspect brut! Moi jai pas attendu que sa secher pour travailler dessu!
Apres sechage j'ai prit mon couteau et jai couper les reste de boudin et apres jai prit un pince et jai aracher un peut partout ... Le rendu est vachement sympa. et comme peinture tu prends quoi ? Au fait Lili tu devais pas nous montrer ta montagne de 2 mètres de long ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 19:09 | |
| haaa ??? heu lol si je devais ,mais je me suis dit que c'etais mieu d'attandre que le village soit fini , non ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 19:31 | |
| attendre, toujours attendre c'est drôle | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 19:41 | |
| hoooo bah non faut pas se mettre dans des états comme ca , j'aime pas voir les gens triste ,j'espère que tu ne fait pas semblant , car ca va péter sinon mdr , car je vais le faire , mais demain seulement promis =) là l'ordi chauffe , il va pas suivre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 20:03 | |
| Des promesses, toujours des promesses, on verra demain | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 20:27 | |
| rhoooo hé j'y crois pas mes yeux là !!! MDR hé bien tu verras bien , mais me taquine pas trop sinon tu verras rien du tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 20:41 | |
| - lili a écrit:
- rhoooo hé j'y crois pas mes yeux là !!! MDR
hé bien tu verras bien , mais me taquine pas trop sinon tu verras rien du tous lol Oh Ben lili c'est juste pour rire, ça avance comme tu veux ton village ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 20:56 | |
| lol t'inquiete pas c'est pour mettre de l'ambiance !!!!! oui ca avance bien =) tous doux mais ca va .... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mousse expansive Mar 17 Nov 2009 - 22:35 | |
| Jérôme ta montagne est très réussie ! Moi malheureusement j'ai eu cet effet "boudin" l'année dernière... en tout cas cette matière reste très agréable à travailler à condition d'avoir un peux de maitrise et d'habitude . | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: Mousse expansive Mer 18 Nov 2009 - 8:43 | |
| - grainsdesable a écrit:
- jeromebruy a écrit:
- Quand tu applique la mousse ,prend un vieu truc et trifouille un peut pour donner un aspect brut! Moi jai pas attendu que sa secher pour travailler dessu!
Apres sechage j'ai prit mon couteau et jai couper les reste de boudin et apres jai prit un pince et jai aracher un peut partout ... Le rendu est vachement sympa. et comme peinture tu prends quoi ?
Au fait Lili tu devais pas nous montrer ta montagne de 2 mètres de long ? POur te repondre pour la peinture,j'ai utiliser une couleur chocolat (c'est une peinture acrylique) et avant que sa seche j'ai sepoudrer de neige pour que sa colle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse expansive | |
| |
|
| |
| Mousse expansive | |
|