| Version n°4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Version n°4 Sam 7 Oct 2006 - 16:38 | |
| Comme vous pouvez le constatez il y a eu pas mal de changement pour la version n°4 et ce n'est pas fini ! Cette nuit le forum serat inaccessible pour terminer la mise à jour de la version n°4 du forum ! N'hésitez pas a nous donnez vos avis sur ces premiers changements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version n°4 Sam 7 Oct 2006 - 18:02 | |
| J'aime énormément l'accueil ! Bravo Geoffrey ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Version n°4 Sam 7 Oct 2006 - 21:30 | |
| C'est vraiment très bien! C'est de plus en plus convivial!! Personnellement j'aime beaucoup, merci geoffrey pour tout le travail que tu fait | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 2:50 | |
| Bon travail Geoffrey c'est super le boulot et l'imagination que tu y met |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 11:13 | |
| Merci à tous pour vos remarques qui me font très plaisir ! Cette nuit j'ai fait quelques modifications dans certains posts et aujourd'hui il va y avoir pas mal de changements au niveaux des catégories... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 13:12 | |
| Geoffrey, c'est normal que la barre d'outil quand j'ecris les messages à changer, elle est composée de petits icones, il en est de même pour la réponse rapide! Je la trouve beaucoup moins simple à utiliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 13:41 | |
| la réponse rapide n'a pas changé pour moi . |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 18:16 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img72/8894/cptlemaxnr2.jpg Oui Xavier je suppose que tu as ca (voir image) . C'est un nouveaux procédé plus simple, mais cependant que je vous déconseille d'utilisez pour le monment car il n'est pas encore très au point... Pour revenir a l'ancien mode clique sur le bouton "Activer/Désactiver" que je t'indique sur l'image | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 19:46 | |
| Oui c'est ce que j'obtiens mais cela ne change rien que ce soit activé ou desactivé! Seul le fond blanc devient pastel!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Version n°4 Dim 8 Oct 2006 - 20:33 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui c'est ce que j'obtiens mais cela ne change rien que ce soit activé ou desactivé! Seul le fond blanc devient pastel!!
La diffèrence c'est que tu reviens comme dans l'ancienne version, simplement c'est juste les icônes qui ont changé mais le procédé est le même. Si tu as la moindre question n'hésite pas | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Version n°4 Jeu 23 Nov 2006 - 20:55 | |
| A noter que ce week-end la 2ème partie de la version 4 ferat enfin son apparition, il faudrat s'attendre à quelques pertubations dans la nuit ! Je ferait au plus vite et aux mieux ! promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version n°4 Jeu 23 Nov 2006 - 21:05 | |
| et bien pour une fois on dormiras au lieu de squater le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version n°4 Jeu 23 Nov 2006 - 21:25 | |
| Entierement ok avec Nathalie ! T'en fais pas Geoffrey ! Et prends tout le temps qui te sera nécessaire ! bisous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version n°4 | |
| |
|
| |
| Version n°4 | |
|