| L'Alsace en miniature (Béa) | |
|
+16looping Jean-Pierre LEMAN claudine59124 Eazy martissou Christelle lalala selenia explorateur fabipat yannick Gwen Catherine B. sardon Christine28 Béa 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 13 Nov 2017 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| |
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 13 Nov 2017 - 18:32 | |
| Tu as vraiment de très belles pièces et ce village est vraiment très agréable à regarder Je partage tout à fait ton goût pour ces maisons alsaciennes. J essaye aussi d agrandir ma collection ma collection petit à petit Merci pour ce beau partage à vour et revoir | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 13 Nov 2017 - 18:36 | |
| Je vois que ton parc immobilier s'agrandit d'années en années !!!!! mais je vois quand même un intrus !!!!!! l'église !!!! mais on te pardonne car elle est très belle.... Si as aussi mis ta grande copine : la "bringing milk" !!!!!! (lol) En tous cas, bravo Béa, encore une fois tu nous enchantes avec ce nouveau village. Tout est à sa place, rien ne manque et il règne une belle ambiance comme on les aime. Chapeau m'Dame, encore une belle réussite. | |
|
| |
Gwen Nouveaux villageois
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 13 Nov 2017 - 21:04 | |
| Superbe village, j adore les roulottes ou les avez vous trouvez s'il vous plaît? | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 13 Nov 2017 - 21:21 | |
| Superbe village, avec une très belle collection de maisons alsaciennes, des figurines splendides et malheureusement devenues introuvables pour beaucoup. Ton village est ..... apaisant, j' y retourne. Magnifique. Un grand bravo.
| |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mar 14 Nov 2017 - 4:31 | |
| Merci Béa pour cette belle balade alsacienne, plus vraie que nature. Cette collection est vraiment splendide, et évidemment toujours aussi bien mise en valeur. Bon séjour en Alsace. | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mar 14 Nov 2017 - 7:08 | |
| Magnifique | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mar 14 Nov 2017 - 8:05 | |
| Bravo Béa. Une jolie balade en Alsace | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mar 14 Nov 2017 - 19:32 | |
| - Gwen a écrit:
- Superbe village, j adore les roulottes ou les avez vous trouvez s'il vous plaît?
Les roulottes, sont des Luville, elles sont très difficile à trouver mais bonne chance quand même | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mar 14 Nov 2017 - 19:36 | |
| Loin de l'Alsace en étant à l'autre bout du monde... j'ai l'impression d'y être ! Toujours réalisé avec autant de goût ! Tout est sublimé dans ton village ! Bravo Béa pour ce cru 2017 !!! | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mer 15 Nov 2017 - 23:06 | |
| Quelle balade magnifique dans ce village alsacien ! j 'adore la 2 eme photo, on s ' y croirait Toujours aussi splendide ! Moi aussi j' adore aller en Alsace au moment de Noel pour visiter tous ces villages Mais ou achetes- tu ces maisons? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Ven 17 Nov 2017 - 12:03 | |
| Merci les z'amis pour vos messages, ca fait plaisir J'achète les maisons sur place, c'est au coup de coeur mais j'essaie de trouver des reproductions. La grande partie vient de Kaysersberg, là ou nous logeons. Cette année j'espère voir des nouveautés | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Ven 17 Nov 2017 - 19:37 | |
| Une très jolie balade Alsacienne Tes maisons sont magnifiques et bien mises en valeur. J’espère que tu pourras agrandir ta collection à Noël. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Sam 18 Nov 2017 - 17:19 | |
| Je te souhaite moi aussi de pouvoir agrandir ta collection, Béa, et je te remercie sincèrement pour cette belle balade : un village apuré, léger, parfaitement maîtrisé, ce qui n'est pas évident à réaliser et démontre ton talent ! Ces maisons sont splendides, et tellement différentes de ce que l'on voit habituellement dans les villages de Noël que c'en est un régal. Pas de surchage, pas d'étalage intempestif, et tout est à sa place, parfaitement mis en valeur. C'est apaisant, reposant, et très agréable, alors un grand merci pour le partage, je suis sous le charme. Bon séjour en Alsace, alors ! et bonne chasse. | |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Ven 24 Nov 2017 - 21:59 | |
| Tes villages sont toujours aussi magnifiques, c'est un plaisir de pouvoir les admirer. Félicitations à toi pour ce superbe travail
| |
|
| |
Jean-Pierre LEMAN Nouveaux villageois
Age : 71 Localisation : Hérault Emploi : retraité Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Ven 24 Nov 2017 - 23:05 | |
| Béatrice , tu as toute mon admiration je n'avais pas encore pris le temps d'admirer ton village Alsacien. Je me suis bien retrouvé lors de notre dernière visite à l'Ecomusée à Ungersheim Félicitation pour ce magnifique travail qui me donne pas mal d'inspiration bon Dimanche | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Sam 25 Nov 2017 - 18:24 | |
| Le rendu est magnifique... Toujours tout en douceur et de bon goût... Ta montée de l'église me fait penser à celle d'Eguisheim... J'ai pris beaucoup de plaisir à cette balade, un grand merci...!!! Vous allez en Alsace quand? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 27 Nov 2017 - 17:14 | |
| Merci pour les compliments @ Looping, nous allons là-bas pour Noël | |
|
| |
manu100267 Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : 59 CAMBRAI Emploi : Formateur logistique Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Lun 4 Déc 2017 - 21:16 | |
| Un si joli village alsacien à domicile, pari réussi, je m'y suis cru, tes maisons sont si belles et avec ta mise en scène la balade était très douce et agréable Bravo magnifique village ! | |
|
| |
coonix Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mer 20 Déc 2017 - 7:10 | |
| Félicitations ton village est magnifique j'adore la place du village et l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mer 27 Déc 2017 - 17:29 | |
| Bonjour Béa ! Comme d'habitude, c'est un village superbe que tu nous offres là. Tu as raison de garder ce style unique et plein de charme. Ton village alsacien est comme toujours un petit bijou, dans ses moindres détails.
| |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) Mer 27 Déc 2017 - 17:30 | |
| A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alsace en miniature (Béa) | |
| |
|
| |
| L'Alsace en miniature (Béa) | |
|