| téléphérique miniature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woofer Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : banlieu nord de montreal Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 18:57 | |
| voici un forum sur les téléfériques http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showforum=33 et aussi une boutique de modeliste http://www.lepetittrainbleu.fr/ bonne recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 19:31 | |
| Merci pour ces deux adresses Woofer je vais y jeter un oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 19:34 | |
| Pas mal merci Woofer j'ai trouvé un tunnel pour mon train mais va falloir que je le trafique pour "l'hiverner"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 20:10 | |
| Merci Woofer ! Je connais bien la boutique du 12eme ! Il y a plein d'arbres et beaucoup d'accessoires ! |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 21:37 | |
| Merci Woofer | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 0:12 | |
| Merci Woofer ! Je déplace ton sujet dans "Liens" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 2:48 | |
| Merci Woofer. Mais dis donc y a des trucs bien compliqué. J'ai eu beau tourné l'écran de l'ordinateur dans tous les sens je n'ai toujours pas pigé certaines constructions. |
|
| |
woofer Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : banlieu nord de montreal Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 5:13 | |
| Salsa fait attention à ton écran ,tu risques de perdre des morceaux . Ils sont en phase de d'apprentissage et d'après moi ça devrait donner de bon résultat à la fin. Une compagnie Allemande Brawa qui en fabrique et le magasin le ptit train bleu en a. Isa connait bien la boutique, je ne sais pas si elle en a vu. Je pense qu'ils sont un peu trop petit pour le village . Un autre site l'Étoile du nord http://www.etoiledunord.com/ , un magasin qui vend la marque Faller ou il y a de magnifiques manèges ,je me demande bien si ils sont de la même dimension de ceux de MR. Christmas. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 5:56 | |
| - woofer a écrit:
- Salsa fait attention à ton écran ,tu risques de perdre des morceaux . Ils sont en phase de d'apprentissage et d'après moi ça devrait donner de bon résultat à la fin. Une compagnie Allemande Brawa qui en fabrique et le magasin le ptit train bleu en a. Isa connait bien la boutique, je ne sais pas si elle en a vu. Je pense qu'ils sont un peu trop petit pour le village . Un autre site l'Étoile du nord http://www.etoiledunord.com/ , un magasin qui vend la marque Faller ou il y a de magnifiques manèges ,je me demande bien si ils sont de la même dimension de ceux de MR. Christmas.
je possède quelques manèges Faller, ils sont vraiment magnifiques, cette marque allemande a vraiment un superbe choix! Je pense que la taille correspond exactement avec les Mr Christmas!! merci pour les liens Woofer très interessants.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 7:57 | |
| Merci Woofer ! Il y a beaucoup de choses interessantes a lire ! C'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 9:36 | |
| Merci Woofer,la boutique d'achat a un beau téléphérique mais l'idéal serait de voir la taille en vrai |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 9:43 | |
| Merci Woofer, je vais y jeter un oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphérique miniature | |
| |
|
| |
| téléphérique miniature | |
|